Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 le plus beau de ma vie de tireur a 50m

Aller en bas 
+11
Gibet46
traumy
mag_de_mars
PATAFOIN34
Moulinor
Jef06
Fa Tal
groschats
J1
romeo33
pilouch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de ma vie de tireur a 50m   le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:09

Je suis equipé. Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de ma vie de tireur a 50m   le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:30

Tiens, juste pour te rappeler quelques cartons fait par pelo il y a quelques années avec une cz200 d'origine. Je ne sais plus si vous vous étiez vu, mais il est déjà allé voir Eddy et Guillaume54.

https://www.forum-airguns.com/t47052p25-cz200-50-metres-couche

C'est pas tout à fait aussi bien. Mais on parle d'une pcp budget...

Loki.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4540
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de ma vie de tireur a 50m   le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 20:27

Allé, je me lache un barilet soit 8 tirs a 50m assit avec appui avant.
le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 50m_ro10
C'est moins bien mais je ne peut pas souvent tirer a 50m chez moi pour cause de traversée de gamins et manque de temps  smil 85
Du coup, je manque d'entrainement mais c'est quand même prometteur vu que je n''ai fait que 2 séances avec la Rotex a 50m.
A la rentrée je retourne au stand avec en plus une autre cara on verra bien popcorn
Petite précision, j'utilise juste un bipied Harris et pas un support de bench de la mort qui tue le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 0trampol
Tout cela pour dire que si moi j'ai réussi a faire un carton comme cela dans mon jardin avec une carabine achetée d'occas qui coûtait 320€ neuve, ben on doit pouvoir faire aussi bien que les 22LR a 50m avec une bonne PCP dans de bonnes conditions.

édit:
Un autre exemple un peu plus groupé: carton fait par Levry a 50m avec une SPA PR900W équipée d'un canon lothar. Carabine a moins de 200€.
le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Spa-5011

Ne nous méprenons pas, tout ceci n'enlève en rien au mérite du tireur qui a fait un carton qui je le répète est magnifique le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Worship


Dernière édition par romeo33 le Jeu 4 Aoû 2016 - 5:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de ma vie de tireur a 50m   le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 20:40

traumy a écrit:
faut quand meme du metier, avec la cricket je fais meme pas encore ca a 25m :), bravo en tout cas.

Alors la ou tu as un problème de montage de lunette et tu n'y voit rien smil 85

Car à 25m avec la cricket c'est trou dans trou, tien regarde :

Revenir en haut Aller en bas
luigi33
Régulier
Régulier
luigi33


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 194
Age : 62
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/12/2012

le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de ma vie de tireur a 50m   le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 9:40

J1 a écrit:
Ton argument ne veut rien dire... Évidement qu'on ne verra pas de pcp dans une competition de 22lr.
Mais il n'est pas impensable d'y voir une catégorie pcp dans le futur.

Certaines pcp sont deja autant sinon plus régulières que les ecarts de vitesses des munitions en 22lr...
De toute façon, je ne continuerai pas à argumenter avec vous, vous avez de vraies têtes de pioches smil 85 le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Beerchug

A defaut d'être encore en relation avec le tireur qui faisais aussi bien que pilouche avec un pcp ( aa510 double reservoir avec régulateur maison )

J'essaierai d'en faire autant avec une de mes pcp.
On est tranquille pour un moment !
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de ma vie de tireur a 50m   le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 9:50

Oh! Quelle vanne! Je suis mortifié! Rolling Eyes

On attends de voir ta participation avec l'une ou l'autre grand malin
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de ma vie de tireur a 50m   le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:11

alors va voir la feuille de hunter tiré par luigi 33 .prend un mouchoir tu vas pleurer. et fait nous pareil avec une pcp . smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de ma vie de tireur a 50m   le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:14

J'ai vu. J'y arrivais avec mon Anschutz, j'en ai fait quelques annees moi aussi.
je ne recul pas devant les challenge...
Je ne comprends pas ce que vous gagnez à vous voiler la face et à etre condescend.

C'est bien ce qui me gonflais dans le Hunter. Toute personne ayant le malheur de faire un pas de travers par rapport aux ayatollahs de la discipline, et directement tourné au ridicule par toute les chèvres qui ruminent les meme principes sans meme se questionner de leur bien fondé...

La discipline est passionnante mais pourrie par ceux qui se la joue. C'est bien messieurs, vous êtes les meilleurs et personne ne vous arrive à la cheville.smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de ma vie de tireur a 50m   le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:25

J1 a écrit:
J'ai vu. J'y arrivais avec mon Anschutz, j'en ai fait quelques annees moi aussi.
je ne recul pas devant les challenge...
Je ne comprends pas ce que vous gagnez à vous voiler la face et à etre condescend.

C'est bien ce qui me gonflais dans le Hunter. Toute personne ayant le malheur de faire un pas de travers par rapport aux ayatollahs de la discipline, et directement tourné au ridicule par toute les chèvres qui ruminent les meme principes sans meme se questionner de leur bien fondé...

La discipline est passionnante mais pourrie par ceux qui se la joue. C'est bien messieurs, vous êtes les meilleurs et personne ne vous arrive à la cheville.smil 82  


Quelle mentalité!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de ma vie de tireur a 50m   le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 10:29

Oui je suis bien d'accord... Quelle mentalité!
Revenir en haut Aller en bas
traumy
Régulier
Régulier
traumy


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : 28
Date d'inscription : 29/07/2015

le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de ma vie de tireur a 50m   le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 18:58

Fa Tal a écrit:
traumy a écrit:
faut quand meme du metier, avec la cricket je fais meme pas encore ca a 25m :), bravo en tout cas.

Alors la ou tu as un problème de montage de lunette et tu n'y voit rien smil 85


Bah avec des sacs ok, je sais que "mécaniquement" elle en est capable, mais c'est pas du tir ca ;)
Avec seulement le bipied c'est pas la même déjà. le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de ma vie de tireur a 50m   le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 19:25

traumy a écrit:
Fa Tal a écrit:
traumy a écrit:
faut quand meme du metier, avec la cricket je fais meme pas encore ca a 25m :), bravo en tout cas.

Alors la ou tu as un problème de montage de lunette et tu n'y voit rien smil 85


Bah avec des sacs ok, je sais que "mécaniquement" elle en est capable, mais c'est pas du tir ca ;)
Avec seulement le bipied c'est pas la même déjà. le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Bigcry

Sans problème avec que le bi-pied et appuis sur ma main à l'arrière je te le fais thumleft
Des que le vent s'arrête je te fais le test à 25m et je poste le carton thumright
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de ma vie de tireur a 50m   le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2016 - 23:16

Bien joué pilouch
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de ma vie de tireur a 50m   le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 4:55

Guillaume-54AK a écrit:
Bien joué pilouch

+1 Guillaume, C'est sur qu'avec un tel groupement de 8mm x 7mm à 50 mètres cela ne laisse pas beaucoup de marge pour faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de ma vie de tireur a 50m   le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 16:05

bonjour a tous ,samedi le pas de tir de 30m était libre donc j'en ai profité pour faire une feuille de hunter avec la s 400 modifié par mes soins ; un peu de vent comme d'habitude par içi ,je voulais m'arréter aprés ma premiére ligne mais pour m'amuser j'ai continué ,la derniére ligne est superbe. je voulais etre autour de 250 points j'ai réussi mon challange. j'essaye de mettre la feuille de tir et une photo de la cara sur ses appui c'est a dire petite planche un bout de chevron et un petit sac de semoule pas cher du tout et çà va trés bien le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 P1000520
le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 P1000521

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2066
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de ma vie de tireur a 50m   le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 16:23

en 22 hunter, les mouches a compter ensuite, donc 10 +1
beau carton a trente metres nouvelle discipline ,30 metres pcp , 4.5 mm?
Revenir en haut Aller en bas
luigi33
Régulier
Régulier
luigi33


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 194
Age : 62
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/12/2012

le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de ma vie de tireur a 50m   le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:27

Joli carton Pilouch !
pour info on ne compte plus comme ça maintenant, le score maxi est de 250 (10X25) et on compte les mouches qui servent à départager en cas d'égalité
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de ma vie de tireur a 50m   le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 18:59

Belle feuille Jean pierre dommage pour ta première ligne, tu aurais pu gratter quelques points de plus.
DD
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de ma vie de tireur a 50m   le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 22:16

Dédé59 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Bien joué pilouch

+1 Guillaume, C'est sur qu'avec un tel groupement de 8mm x 7mm à 50 mètres cela ne laisse pas beaucoup de marge pour faire mieux.

Ce qui est sur,c'est que je ne sais pas réaliser a groupement comme celui là .
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 80
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de ma vie de tireur a 50m   le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 6:32

oui luigi 33 mais comme c'est seul et en loisir je compte 11 de suite au lieu de 10+1 le résultat est le méme  y'a pas a départager avec personne. (plomb jsb 0,54g en 4,53mm)cara réglée a 20j au lieu de 24 maxi la boite présente sur la table de tir sert juste a mettre mes plomb car c'est une boite a visser plus pratique. le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus beau de ma vie de tireur a 50m   le plus beau de ma vie de tireur a 50m - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau de ma vie de tireur a 50m
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dan Wesson CO2 6", beau mais mauvais tireur
» Le coffret est terminé
» C'est pas beau ça ?
» beretta 92 fs 22lr
» Initiation sur la VIPER DESERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: