Bonjour / bonsoir à tous !
Alors, Voilà, je me présente, je m'appelle Benoît, mais j'ai plus l'habitude de me faire appeler Elohan ou Ele' à cause du monde du gaming. J'ai 21 ans, bientôt 22 en fin d'année et j'habite à proximité de Reims, en Champagne-Ardennes.
Comme vous l'aurez compris, je suis avant tout un gamer (un joueur pour ceux qui ne connaisse pas le terme "gamer"), principalement sur PC que j'ai monté moi même de mes petites mains. Mais ce n'est pas un forum pour ça ^^
Mes autres passions et passe-temps dans la vie en dehors des jeux-vidéos et de la fabrication d'ordinateur sont les sorties karting et autres véhicules à moteur à l'occasion.
Sinon, d'un point de vue armes, je suis un "airsofteur de jardin", comprenez par là que je fais du tire sur cible chez moi, avec un "petit" pistolet Walther P99 DAO au CO2 de chez Umarex, qui jusqu'à maintenant ne m'as pas déçu, mais j'aimerais passer à plus gros, d'où ma présence ici !
Si vous voulez d'autres renseignements, je me ferais un plaisir de vous répondre, et je vous dis à bientôt ! =)