Hello, attention j'aime discuter !!!
Bizarre, bizarre, ça me fait toujours aussi bizarre de me présenter comme ça. Au bout de 15 ans sur internet je devrais avoir l'habitude ...
Pendant 10 ans j'ai fait du tir à l'arc en Guadeloupe ( d’où mon pseudo ) dans les "Archers de Destreland", à mon retour en France je me suis inscrit ( 2 ans ) dans un très bon Club pas loin de la maison.
L’Age aidant ( 48 ans ) dans ce cas je dirais plutôt l’âge n'aidant pas : mal de dos, problèmes d'articulation et vieillissement de mes arcs, je me suis tout naturellement tournée vers le tir de loisirs.
Je suis dans un Club depuis 1 an déjà avec ma femme, ce Club est assez tourné vers la compétition.
Je n'ai rien contre mais j'aime pas, moi je tire pour me faire plaisir et pas pour savoir qui l'a plus longue.
J'aime que les armes ressemblent à des armes, je suis en train de m’équiper en 22lr.
Les autres calibres on verra par la suite, le louche quand même sur le 9mm, genre Kpos, Roni, Uzi ...
Depuis plus de 15 ans je suis sur internet, j'ai été Multi-gamer pendant un temps, je jouais à plus de 20 jeux en simultané.
Après ma période Multi-gamer, je me suis mis à jouer avec les images, j'ai fabriqué ou aidé à fabriquer plusieurs Forums sur des bases connu comme Xooit ou ForumActif. A tour de rôles : Admin, Modo, Dessinateur, ...
J'ai même eu un Forum à moi ( Team Sud Est ) pendant 2 ans, mais je l'ai fermé à cause du trop grand nombre de con au pixel/carré.
C’était mon bébé j'avais tout refait sur ce Forum, des images en passant par la mise en page complète.
Sinon dans la vie je suis TRANQUILLE, mais faut quand même pas trop me chercher !!!
J'aime faire mes balades en scooter 3 roues ( Piaggio MP3 - 400cc ), ma femme et mes 3 filles, les bringues, et mes animaux.
Le début de ma collection :
- Armscor Model 1400 22lr, bipied, lunette chinoise 6-24 50 pour le tir à 25m, mon Club n'a pas de distance plus longue !!!
A venir pour le mois de Septembre :
- ISSC MK22, lunette point rouge, pour le tir de détente.
- Smith Wesson MP22, point laser pour moi.
- Ruger SR22 pour madame.
Voilà je pense avoir fait le tour de la question !!!
P.S. Je me suis inscrit récemment sur un notre Forum, mais ..... les mecs sont trop dans les gros calibres et leurs délires à 2 balles, et puis les nouveaux n'existent pas pour eux.