Salut a tous ☺ Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Salut a tous ☺

Salut a tous ☺ Empty Salut a tous ☺

Message par Saupha Mer 17 Aoû 2016 - 0:06

Bonjour,
moi c'est Saupha, je faisais du tir enfant et je mis suis remis  avec une Diana mod 50 (et oui c'est rare je sais 😄 )de 78 avec une lunette 4x02 Tasco , et le tous se trouve chez mon père dans le 41...
Salut a tous ☺ Wall
J'ai une pratique loisir et je suis perfectionniste, donc autant dire que je cherche les 10 😉...
je voudrais faire du tir pistolet et carabine sans appuis sur 10, 25 et 50 mètres. Pour cela je vais m'orienter vers les positions debout, a genoux et couché. Pour ca j'ai besoins d'une arme et j'ai une idée assez précise vu que je recherche depuis pas mal de temps , et je dois vous dire merci pour vos poste qui m'on beaucoup aidée, mais il subsiste encore des point a éclairé dans mes choix...
Salut a tous ☺ Nopity
L'arme me en vue est un ZOZO hp-01 ultra, avec crosse et lunette;En lunette je suis hésitent entre 4x9-32 ou 4x32 (compact naturellement), votre idée ?
Et le calibre ??? 4,5 ou 5,5 , en sachent que je pratiquerais pas en club mais en extérieur, le choix est difficile!
Salut a tous ☺ Wall
A très bientôt Salut a tous ☺ 0trampol
Saupha
Saupha
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Buffle

Revenir en haut Aller en bas