Saupha Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: Salut a tous ☺ Mar 16 Aoû 2016 - 22:06 | |
| Bonjour, moi c'est Saupha, je faisais du tir enfant et je mis suis remis avec une Diana mod 50 (et oui c'est rare je sais 😄 )de 78 avec une lunette 4x02 Tasco , et le tous se trouve chez mon père dans le 41... J'ai une pratique loisir et je suis perfectionniste, donc autant dire que je cherche les 10 😉... je voudrais faire du tir pistolet et carabine sans appuis sur 10, 25 et 50 mètres. Pour cela je vais m'orienter vers les positions debout, a genoux et couché. Pour ca j'ai besoins d'une arme et j'ai une idée assez précise vu que je recherche depuis pas mal de temps , et je dois vous dire merci pour vos poste qui m'on beaucoup aidée, mais il subsiste encore des point a éclairé dans mes choix... L'arme me en vue est un ZOZO hp-01 ultra, avec crosse et lunette;En lunette je suis hésitent entre 4x9-32 ou 4x32 (compact naturellement), votre idée ? Et le calibre ??? 4,5 ou 5,5 , en sachent que je pratiquerais pas en club mais en extérieur, le choix est difficile! A très bientôt | |
|