Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Besoin d'aide choix pistolet CO2

Aller en bas 
+8
Triskell
rick dangerous
Philou007
S7ummy
KAZ
7760pat
abyao
zou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S7ummy
Régulier
Régulier
S7ummy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Au soleil du Var, Le Cannet des Maures
Date d'inscription : 23/02/2016

Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix pistolet CO2   Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty17.08.16 23:08

Mon SWISS ARMS P92 à billes permet de toucher et traverser une canette à 15m; il perce les bouteilles plastique 1,5l de Coca à 10m et la bille reste dans la bouteille si elle ne rebondit pas; C'est un vrai jouet mais consomme une cartouche de CO2 pour deux chargeurs, soit environ tous les 44 coups... soit encore environ toute les 10mn (rechargement compris) dans les mains de mes fils...Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
S7ummy
Régulier
Régulier
S7ummy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Au soleil du Var, Le Cannet des Maures
Date d'inscription : 23/02/2016

Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix pistolet CO2   Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty17.08.16 23:09

Mon SWISS ARMS P92 à billes permet de toucher et traverser une canette à 15m; il perce les bouteilles plastique 1,5l de Coca à 10m et la bille reste dans la bouteille si elle ne rebondit pas; C'est un vrai jouet mais consomme une cartouche de CO2 pour deux chargeurs, soit environ tous les 44 coups... soit encore environ toute les 10mn (rechargement compris) dans les mains de mes fils...Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
zou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zou


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 16/08/2016

Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix pistolet CO2   Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty17.08.16 23:24

Tu me rassure s7ummy, d'autant plus que le swins arms p92 fait 2 joules et que ceux sur lesquels je me arrêté font mini 2,8joules...

Mon choix va être dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
S7ummy
Régulier
Régulier
S7ummy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Au soleil du Var, Le Cannet des Maures
Date d'inscription : 23/02/2016

Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix pistolet CO2   Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty17.08.16 23:39

J'aime bien celui que t'as conseille Aiaio:
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-pistolets-et-revolvers/revolver-a-plombs-umarex-colt-python-4-5-mm-6.html
il fait billes et plombs à jupes

moi je pensais acheter celui ci pour mes fils (et moi avec):
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_373&products_id=7598
coute rien mais uniquement billes.

je pense que c'est ce qui te conviendra le mieux;

Prévois dans ton prix d'acheter en même temps les cartouches par 50 (env.30 EUR) , et 1500 billes (env 4,5 EUR) , tu vas en bouffer un paquet au début... le double de billes si tu achètes un automatique type P92...
Revenir en haut Aller en bas
S7ummy
Régulier
Régulier
S7ummy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Au soleil du Var, Le Cannet des Maures
Date d'inscription : 23/02/2016

Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix pistolet CO2   Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty17.08.16 23:39

J'aime bien celui que t'as conseille Aiaio:
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-pistolets-et-revolvers/revolver-a-plombs-umarex-colt-python-4-5-mm-6.html
il fait billes et plombs à jupes

moi je pensais acheter celui ci pour mes fils (et moi avec):
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_373&products_id=7598
coute rien mais uniquement billes.

je pense que c'est ce qui te conviendra le mieux;

Prévois dans ton prix d'acheter en même temps les cartouches par 50 (env.30 EUR) , et 1500 billes (env 4,5 EUR) , tu vas en bouffer un paquet au début... le double de billes si tu achètes un automatique type P92...
Revenir en haut Aller en bas
zou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zou


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 16/08/2016

Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix pistolet CO2   Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty17.08.16 23:51

J'ai déjà un gamo p800 pour les plombs plat. Bon c'est pas une référence mais il marche plutôt pas mal et les plomb file bien droit.

Ça doit être galère non de recharger le colt non avec le barillet ?

Je vais y réfléchir je me tâte beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
zou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zou


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 16/08/2016

Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix pistolet CO2   Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty18.08.16 21:05

Bonjour à tous,

Après réflexion je vais partir sur un pistolet bille d'acier uniquement pour le fun :).

Je me suis arrêté sur quelques modèles :

Uramex Beretta 92 elite II ( 3 joules )
Swiss arms SA P92 full metal ( 2,11 joules )
Uramex Legend 1911 ( 2,6 joules )
asg cz 75 d compact dual tone ( 2,7 joules )
Corssman c11 tactical ( 4,6 joules )

Y'a t-il une différence flagrante entre un pistolet de 2,11 joules et 3 joules ?

Si vous avez d'autres modèle en tête mieux en puissance et précision dans les 70€ je suis preneur ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix pistolet CO2   Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty18.08.16 22:38

alors là sans hésitation le px4 , 2x8plombs , tu retourne le chargeur 2x8 de plus égale 16 plombs en 8 secondes
Bon on parle pas des cartouches co2 , ni trop de la précision a10 mètres çà le fait , tirs rapide ok, fun ok , plinking ok le petit plus comme le vrais système Culasse Blow Back , possibilité de mettre un visée lazer........de plus Taille du canon 114 mm
Type de canon Rayé   pour tirs au plomb ou bille ....plutôt plomb pour la précision et le canon Rayé

[VDS][baisse de prix] Beretta PX4 storm Umarex, état neuf sous garantie 3 joules environ

Arme de catégorie D2 en vente libre à toute personne majeure.
facture d 'achat du 4/03/2016 jointe à la vente.
J'en demande 90 euro frais de port inclus.
petite négociation à faire la tu te débrouille mais bon à 10 euros de plus hein hei

MP à Sikhote. du fofo.....bonne chance à vous 2 oouuufffff
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix pistolet CO2   Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty19.08.16 0:24

sinon il y a le crosman vigilante en co2 a pas cher mais c'est un revolver
Revenir en haut Aller en bas
zou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zou


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 16/08/2016

Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix pistolet CO2   Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty19.08.16 16:25

Pas de revolver j'aime pas trop et le système du px4 est pas trop galère a recharger ? Ca à pas l'air très fiable comme système non ?

J'ai refais une liste ( encore lol) des meilleurs du moins cher que j'ai trouvé sur AA en métal et bonne puissance ;

- Colt defender uramex ( 2,8 joules)
- Swiss arms SA P92 ( 2,11 joules ) Puissance vraiment limite je trouve ?
- Legend 1911 Uramex ( 2,6 joules )
- HPP Uramex ( jusqu'à 3 joules ) mobile blow black
- UX SA9 Operator ( 3,5 joules ) mobile blowblack

Le système blowblack casse ou déconne pas à force ?
De 2,6 à 3 joules y'a t-il une énorme différence ?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix pistolet CO2   Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty19.08.16 16:46

PATAFOIN34 a écrit:
Tu vas vite te lasser avec un "billes" qui ne va même pas traverser une canette fer à 15 m
mais non, mais non...

encore que...

j'ai:
- pris un dan wesson 6" d'occase,
- tiré 50 BBs,
- modifié le bouzin pour qu'il sorte le max de puissance (en version réglable, évidemment),
- tiré encore quelques BBs,
- fait tester à un collègue
- refourgué.
le tout dans la même semaine smil 85
et je suis vite retourné à ces bon vieux plombs Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix pistolet CO2   Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty20.08.16 4:10

zou a écrit:
Pas de revolver j'aime pas trop et le système du px4 est pas trop galère a recharger ? Ca à pas l'air très fiable comme système non ?

J'ai refais une liste ( encore lol) des meilleurs du moins cher que j'ai trouvé sur AA en métal et bonne puissance ;

- Colt defender uramex ( 2,8 joules)
- Swiss arms SA P92 ( 2,11 joules ) Puissance vraiment limite je trouve ?
- Legend 1911 Uramex ( 2,6 joules )
- HPP Uramex ( jusqu'à 3 joules ) mobile blow black
- UX SA9 Operator ( 3,5 joules ) mobile blowblack

Le système blowblack casse ou déconne pas à force ?
De 2,6 à 3 joules y'a t-il une énorme différence ?

Le SA9 a une bonne puissance et precision pour un BB. C'est seulement les 2 choses suivante qui m'agace, la detente est double action seulement et le blowback est figuratif car ne fais rien que bouger point, il ne re arme rien... Le P92 lui est ok, plutot faible comparer aux autres et un peu gourmand. Les autres dédolé je ne les connait pas... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix pistolet CO2   Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty20.08.16 7:36

aucun problèmes de chargement pour le px4 , facile même fiabilité ok
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
zou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zou


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 16/08/2016

Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix pistolet CO2   Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty20.08.16 8:47

D'accord le px4 à l'air bien mais il est en plastique tandis que les autres sont en métal.
C'est pas bien qu'il marche seulement en double action le SA9 ? C'est quoi la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix pistolet CO2   Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty20.08.16 13:02

non non pas tout plastic abs le px4

Airguns 4.5mm - Beretta PX4 Storm - UMAREX
Cette réplique à plomb, de calibre 4,5mm, fonctionne avec des cartouches de CO² de 12g. Elle tire deux types de munition : des plombs à jupe ou des billes en acier. Avec une cartouche de CO², elle peut tirer jusqu'à 50 coups. Elle possède 1 rail Picatinny pour pourvoir ajouter des accessoires. Son double chargeur peut se retourner pour obtenir 8 coups supplémentaires.
Caractéristiques :
Couleur: Noir brillant
Matière: métal
Pistolet semi-automatique
Tire des plombs à jupe ou billes rondes acier
Calibre 4.5mm
Puissance: 3,6 joules
Tire jusqu'à environ 50 coups par capsule de CO²
Capacité chargeur: 2x8 coups
Vitesse du projectile: 115 m/s
4 Rail Picatinny pour accessoires
Simple action
Poids: 720 g
Longueur totale: 192 mm
chargeur double
Fabricant: Umarex

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix pistolet CO2   Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty20.08.16 13:21

rick dangerous a écrit:
PATAFOIN34 a écrit:
Tu vas vite te lasser avec un "billes" qui ne va même pas traverser une canette fer à 15 m
mais non, mais non...

encore que...


Notre ami n'aura qu'à mettre des bouteilles plastiques vides pour être certain de passer au travers ... il ne pourra pas non plus faire "mumuse" sur de la bouteille PET à 6 bars ... car la bille va rebondir dessus
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix pistolet CO2   Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty20.08.16 20:01

zou a écrit:
D'accord le px4 à l'air bien mais il est en plastique tandis que les autres sont en métal.
C'est pas bien qu'il marche seulement en double action le SA9 ? C'est quoi la différence ?

En début de course c'est le chien (en réalité le canon est aussi le chien) que tu fais avancé, ensuite c'est le lâche de celui-ci (le canon/chien part vers l'arrière, chambre le BB en passant et percute la valve) donc le coup part, de plus on ne peut armé le chien comme un revolver. Ca donne une course de détente plus longue et plus dure qu'un vrai SA. Faudras faire de la musculation a ton index si tu veut vider 2 chargeur en tire rapide, le doigt va en travailler un coup. En dernier par la bande il est très économe, environ 100 coups par sparclette.

Si on mets et ressort le mag dans le pistolet a chaque fois un BB est relacher, donc quand on enleve le mag un BB tombe par terre a chaque fois...

C'est comme un revolver (dison Dan'n'Wesson) déguisé en pistolet, le Walther CP99 est diabolo en est un aussi mais lui on peut armé le chien manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide choix pistolet CO2   Besoin d'aide choix pistolet CO2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide choix pistolet CO2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour choix
» Besoin de vos conseils choix carabine.
» Besoin d'aide pour le choix d'un pistolet
» remise en etat diana 24 de 1985
» besoin d'aide sur le choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: