IPH Régulier
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/08/2016
| Sujet: Application mobile Infos sur le Tir Jeu 18 Aoû 2016 - 18:26 | |
| Salut à tous, Comme beaucoup ici, j'ai fait diverses recherches sur le net à la recherche d'infos sur les armes AC et assez déçu du résultat, mise à part de très bons forums comme celui-ci et les sites de vente, j'ai pas trouvé de sites régulièrement à jour sur les infos et actus du monde de l'AC. J'ai des compétences en création d'applications mobiles et j'envisageai de créer une appli Android et IOS regroupant toute l'infos de l'AC via différents flux RSS de sites traitant ce sujet, mais en vain.... ou je m'y suis mal pris dans les recherches. Connaissez-vous des sites FR régulièrement à jour en rapport avec notre passion? j'en ai trouvé des sympa mais aux US, je me suis amusé à utiliser les différents flux RSS de ses sites pour tester ce que ca pouvait donner, le résultat est intéréssant mais en anglais donc sans grand intêret pour une appli française. Voilà une copie d'écran de ce que ca pourrait donner ( exemple avec 3 sites US, j'utilise le flux RSS donc à chaque fois qu'un de ses sites publie un article, c'est direct live sur l'appli aussi...) | |
|
abyao Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 492 Age : 53 Localisation : castelmaure Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: Application mobile Infos sur le Tir Jeu 18 Aoû 2016 - 18:50 | |
| C est vrai que a part les catalogues annuels, pas grand chose de plus du cotes des fabricants. Il faut dire aussi qu il n y a jamais de grosses révolutions, de temps en temps un nouveau modèle... Des revendeurs comme AA font d excellentes présentations et reviews/videos Sur lesquels tu pourrais t appuyer. quels contenus tu cherches ? Promo, modeles a la loupe, Ateliers, review... ? | |
|
IPH Régulier
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/08/2016
| Sujet: Re: Application mobile Infos sur le Tir Jeu 18 Aoû 2016 - 19:00 | |
| C'est dommage, aux US il y a des sites sympa avec du contenu régulier, des exemples: http://www.airriflelab.com/ http://www.airriflehunter.com/ http://hardairmagazine.com/
et j'en passe....
Je recherche des sites avec du contenu régulier (reviews, actus, ect...) avec un flux RSS à disposition pour pouvoir l'adapter sur l'appli mobile. Un max d'infos sur une seule appli, avec pourquoi pas un accès au forum ( a voir avec le ou les admins....)
J'ai bien pensé à utiliser les fluxs RSS des sites US avec une traduction automatique mais les traducs de Google sont loin d'être parfaite, surtout sur certains termes techniques puis il y a des les conversions FPS/MTS ect.... qui pose soucis si j'adopte pour cette solution. | |
|
IPH Régulier
| Sujet: Re: Application mobile Infos sur le Tir Sam 20 Aoû 2016 - 12:07 | |
| Bon je vais opter pour la traduction automatique, on verra ce que ca donne! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Application mobile Infos sur le Tir | |
| |
|