| chargeur de PX4 storm qui tombe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric38510 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : isere Date d'inscription : 19/08/2016
| Sujet: chargeur de PX4 storm qui tombe Ven 19 Aoû 2016 - 8:22 | |
| bonjour à tous j'ai un petit souçis avec mon PX4 storm de chez UMAREX lors des 3 ou 4 premiers tirs avec une recharge neuve le chargeur tombe !!! que se soit avec des billes acier ou des plombs ( j'en ai essayé plusieurs ) je ne comprends pas ce qui se passe , après 4 tirs le chargeur ne tombe plus , et j'ai acheté ce pistolet neuf bien sûre !!! connaissez vous se problème ? merci d'avance pour votre aide eric | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: chargeur de PX4 storm qui tombe Ven 19 Aoû 2016 - 10:30 | |
| essaye de changer la position de ton pouce...
au moment du tir, il suffit de toucher le bouton de dégagement du chargeur pour qu'il sorte, à cause des vibrations. | |
|
| |
Dominique Bugnon Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 75 Localisation : Dammartin en goele Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: chargeur de PX4 storm qui tombe Jeu 8 Sep 2016 - 9:51 | |
| C'est vrais que ce chargeur a tendance a foutre le camp facilement .Cela m'est arrivé a 2 ou 3 reprises pistolet dans la poche et au moment de le sortir , plouf chargeur tombé . | |
|
| |
rhico Régulier
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : ile de ré Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: chargeur de PX4 storm qui tombe Jeu 8 Sep 2016 - 14:12 | |
| bonjour, "pistolet dans la poche ??" , fait quand même gaffe hein a++ rhico | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 75 Localisation : Dammartin en goele Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: chargeur de PX4 storm qui tombe Jeu 8 Sep 2016 - 14:17 | |
| Enfin dans la poche du gilet , peut être envisager un holster? | |
|
| |
rhico Régulier
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : ile de ré Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: chargeur de PX4 storm qui tombe Jeu 8 Sep 2016 - 14:39 | |
| Oui je pense en qu'un holster est conseillé pour la sécurité déjà. Et tu pourras dégainer à la vitesse de l'éclair Si tu prend un holster essais se petit jeux chronométrer : Avec un(e) ami(e) qui s'occupe du chrono _face à la cible au top tu dégaine vide ton chargeur Prend ton temps et regarde bien ton groupage même compte tes points Note bien tous Tu vas voir ces très sympas et en plus tu verras si tu t'améliore en vitesse et précision rhico | |
|
| |
| Sujet: Re: chargeur de PX4 storm qui tombe Jeu 8 Sep 2016 - 14:44 | |
| Voila une idée qu'elle est bonne Pour la prochaine séance , merci | |
|
| |
| Sujet: Re: chargeur de PX4 storm qui tombe Sam 10 Sep 2016 - 6:44 | |
| Beaucoup de choix sur les holsters , souple , cuir ,rigide , la liste est longue . Et puis je ne veux pas me prendre pour John Wayne ou Josh Randall etc ....., je recherche le coté pratique et sécurisé . A vos avis ? merci a tous Peut êtres celui ci qui protège le bouton du chargeur ? | |
|
| |
jeanvoilegaz Régulier
Nombre de messages : 152 Age : 66 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: chargeur de PX4 storm qui tombe Mer 14 Déc 2016 - 17:29 | |
| Il m'est arrivé aussi que le chargeur tombe tout seul... (le ressort se tasse et il suffit de trois fois rien pour qu'il ne maintienne plus le chargeur)
petite remède,
démonter l'éjecteur en enlevant la petite vis qui se trouve à l'opposé, récupérer le ressort et tirer dessus pour l'allonger (pas trop fort hein) on remonte le tout, et ça va beaucoup mieux (temps passé, 5 mn) yesss | |
|
| |
| Sujet: Re: chargeur de PX4 storm qui tombe Jeu 15 Déc 2016 - 5:57 | |
| Merci c'est bon a savoir ,d’ailleurs je trouve que le miens est sensible au décrochage . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chargeur de PX4 storm qui tombe | |
| |
|
| |
| chargeur de PX4 storm qui tombe | |
|