| Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ | |
|
+10Gvel Gilles traumy ronron Nil Franck J1 gotha 7760pat titeuf007 dreuf 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Mar 23 Aoû 2016 - 7:00 | |
| moi je pense que non. plusieurs fabricants donnent cette puissance pour ce calibre. Evanix par exemple.
| |
|
| |
traumy Régulier
Nombre de messages : 134 Age : 51 Localisation : 28 Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Mar 23 Aoû 2016 - 7:47 | |
| Et pas forcement bon marché pour un fabriquant inconnu, surtout avec la partie paintball qui coute pas grand chose (bouteille + preset = 50€ grand max) | |
|
| |
Franck Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 340 Age : 47 Localisation : Réunion Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Mar 23 Aoû 2016 - 7:59 | |
| 80 ft/lbs ché pas quoi, ça fait dans les 110 j. | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Mar 23 Aoû 2016 - 8:03 | |
| - traumy a écrit:
- Et pas forcement bon marché pour un fabriquant inconnu, surtout avec la partie paintball qui coute pas grand chose (bouteille + preset = 50€ grand max)
C'est pas cher si tu prends en compte que c'est pas encore produit en grande série selon moi. c'est plus une PME que la boite du type crosman, umarex ou même FX... les prix baissent avec le volume de production. | |
|
| |
ronron Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/04/2016
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Mar 23 Aoû 2016 - 11:52 | |
| - Franck a écrit:
- 80 ft/lbs ché pas quoi, ça fait dans les 110 j.
Là je comprend mieux! | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Mar 23 Aoû 2016 - 12:26 | |
| sur le site il parle en joules. 60j en .25 et 80j en .30
en reglant le régulateur pour le monter le reglage de 125bar a 145bar, on devrait pouvoir atteindre les 110j. ça ne ferait pas de mal.
néanmoins, mieux vaut "80j constant" que d'avoir "en moyenne 110j" | |
|
| |
Gvel Gilles Intermédiaire
Nombre de messages : 89 Age : 60 Localisation : CAMBRONNE-LES-CLERMONT Date d'inscription : 06/08/2016
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Mar 23 Aoû 2016 - 19:05 | |
| | |
|
| |
jessebogoss Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 464 Age : 39 Localisation : Aisne Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Mar 23 Aoû 2016 - 19:18 | |
| C'est vrai qu'elle est pas mal et si la précision est au rendez vous, cela va faire de la concurrence a l'Impact... | |
|
| |
dreuf Vieil Habitué
Nombre de messages : 909 Age : 45 Localisation : eure Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Mar 23 Aoû 2016 - 19:49 | |
| De la concurrence pour ceux qui regardent au porte monnaie.... En tout honnêteté la fx impact a tout de même des caractéristiques supérieures et une esthétique un cran au dessus (voir 2 ou 3). Mais pour 1000€ de moins ya pas photos (sous réserve que les importateurs ne se gavent pas...) | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Mar 23 Aoû 2016 - 19:56 | |
| oui la impact est carrément plus jolie par contre la priere a un look moyen avec le preset de paint c est dommage il aurait pu prevoir une piece pour cacher cette horreur et aussi un appuie joue | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Mar 23 Aoû 2016 - 19:57 | |
| En terme d'esthétisme, personne ne sera d'accord... Ce que je vois, c'est que FX la distancera quand la mk2 arrivera et que tous les défauts seront gommés. Actuellement l'impact devrait être vendu 1200-1300 mais surement pas 1800-1900 avec les défauts qu'elle trimballe.
C'est qui est vraiment incroyable en terme d'innovation, c'est la facilité de regler la puissance, via le régulateur, la pression du ressort etc. L'impact est incroyable à ce niveau. Mais pas encore très fiable. Trop de mauvais retour des nouveau possesseurs de cette arme. Rien que le port de chargement c'est une horreur. Heureusement que Baptiste d'armurerie Auxerre avait mis un raccord rapide spécial sinon avec le miens, il serait resté dessus jusqu'à ce qu'on demonte la crosse.
Je suis plus fan de l'esthétique de l'impact personnellement. Le levier d'armement est enfin à la bonne place sur une bullpup et la detente tres bonne. | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Mar 23 Aoû 2016 - 20:07 | |
| oui on l attend avec impatience la impact mk2 mais bon ça sera pas avant tres longtemps..je suis d accord avec toi,ils ont revolutionné et les autres vont suivre | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Ven 16 Sep 2016 - 0:18 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=zN-_Ss42RLs | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Ven 16 Sep 2016 - 5:51 | |
| Agréablement surpris.... fait chier... pour avoir un bon prix il faudrait passer commande avant qu'il trouve un revendeur chez nous... | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Ven 16 Sep 2016 - 10:42 | |
| - J1 a écrit:
- Agréablement surpris.... fait chier... pour avoir un bon prix il faudrait passer commande avant qu'il trouve un revendeur chez nous...
et oui..car apres ça sera plus dans les 1200-1300e mais a 999eur il est claire que c est une affaire! j aime pas tous sur cette arme mais elle comble bcp de mes attentes..surement un futur achat si les feedbacks sont bon | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Lun 19 Sep 2016 - 22:18 | |
| je viens de verifier elle sera au meme prix pour les autres distributeurs | |
|
| |
mag_de_mars Vieil Habitué
Nombre de messages : 820 Age : 54 Localisation : SEPTEMES Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Mar 27 Sep 2016 - 19:32 | |
| toi titeuf tu prépare quelque chose ;-) | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Mar 27 Sep 2016 - 19:40 | |
| En attendant: - Citation :
- Dear Julien,
THank you very much for your interest.
No, at the moment we do not have any retailer in France yet but we are looking...
Unfortunately we cannot sell to end users because we do not have a license to do so, but we will see if we can work something out, maybe thru some other retailers.
-- Best regards RTI Team
http://www.rtiarms.eu https://facebook.com/rtiarms
| |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Mar 27 Sep 2016 - 20:41 | |
| - J1 a écrit:
- En attendant:
- Citation :
- Dear Julien,
THank you very much for your interest.
No, at the moment we do not have any retailer in France yet but we are looking...
Unfortunately we cannot sell to end users because we do not have a license to do so, but we will see if we can work something out, maybe thru some other retailers.
-- Best regards RTI Team
http://www.rtiarms.eu https://facebook.com/rtiarms
royal si sont en negoc pour devenir distributeur de toute maniere il faudra attendre noel.. | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Mar 27 Sep 2016 - 21:09 | |
| Il y a un distributeur aux Pays-Bas. Pas de bol, c'est pas krale... | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Mer 28 Sep 2016 - 6:37 | |
| - J1 a écrit:
- Il y a un distributeur aux Pays-Bas. Pas de bol, c'est pas krale...
oui j1 c est pour cette raison que j ai contacté krale pour savoir si ils etaient sur le coup! et ils m ont repondu ceci Dear Sirs! thank you for your kind words. Yes, we will most likely sell RTI arms in the future but at the moment we are still negotiating the terms with them. We will publish the priest on our website as soon as we reach a mutual agreement with them. It looks like a very interesting product. I am sure we will be able to sell it to you in the near future. Best regards/Lep pozdrav, Thomas Bobnar et effectivement mag je serai peut etre le premier français en a acquérir une | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Mer 28 Sep 2016 - 6:39 | |
| pas sur | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Mer 28 Sep 2016 - 9:38 | |
| - J1 a écrit:
- pas sur
on lance le pari https://www.youtube.com/watch?v=cs5Gmv8AeHE precision des canons cz face aux fx | |
|
| |
ronron Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/04/2016
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Mer 28 Sep 2016 - 10:12 | |
| je n'ai pas vu le type de plombs choisi pour le test .Hormis si c'est des JSB king,je pense qu'il faut être prudent quant à l'interprétation de la vidéo. En effet,les multiples essais de Dreuf quand aux plombs approprier pour sa glad ont démontrer que le canon fx est assez susceptible même pour des petites distances (ici 40 Yard).A mon sens ,il aurait été approprier de montrer le type de plombs utilisé. N'oublions pas que la Fx boss fait partie des meilleurs modèles pour le tir à 100 M En contre partie ,je ne nie pas la possibilité que le CZ soit moins difficile quand au choix de plombs,et donc qu'il ai un avantage. | |
|
| |
mag_de_mars Vieil Habitué
Nombre de messages : 820 Age : 54 Localisation : SEPTEMES Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ Mer 28 Sep 2016 - 10:23 | |
| enfin prudent ou pas ce que je vois c'est qu'à plomb équivalent meilleur résultats pour CZ j'ai testé aussi la Cricket équipé d'un canon CZ et pas photo c'est même plus précis que la Royale à 50m sans la moindre hésitation.
Fatal pourra confirmer je pense. Titeuf j'ai bien fais de monter un CZ sur ma kral ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ | |
| |
|
| |
| Une FX impact like à prix cassé - faites votre prière ^^ | |
|