Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vendeur de Edgun et de plombs en france
+3
100plomb
laquine
ronron
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vendeur de Edgun et de plombs en france
niet les edgun sont armés et un ardechois est un peu comme un corse rire
laquine- Intermédiaire
-
niet niet il me semble que tu en vends une non?
100plomb- Régulier
-
euh tout bien reflechit je suis pas sur de vendre je dis je dis mais quand il faut vendre heum pardon je sais plus je garde rire des edgun ca se vends pas ca ce collectionne
laquine- Intermédiaire
-
ah tu vois christian ca comptabilise pas je vais jamais y arriver je suis dégouter j'ai beau écrire écrire et répondre répondre mais rien ne fait alors je vais abandonner ca c'est comme les photos enfin la j'ai quand même réussit a mettre une photo maintenant je vais les prendre une a une et les mettre sur le forum
laquine- Intermédiaire
-
plus que 9 messages ma poule
100plomb- Régulier
-
tu as raison je galère dur mais il vaut mieux que je galère non sinon je vais encore me laisser tenter a acheter bref faut que je fasse gaffe au temps pis il parait que l on est en période de fêtes alors vogue la galère on vas ce laisser aller rire
laquine- Intermédiaire
-
laquine a écrit:enchantée aussi oui effectivement j'en parle pas trop mais bon voila oui j'ai une petite collection effectivement
morana en 5.5 10 coups matador 6.35 mono coup et matador 7.62 monocoup et short matador en 6.35 9coups et je viens de commander la fameuse leshiy en 6.35 et en 5.5 canon interchangeable je ferais une photo mais je sais pas poster les photos faut le faire quand même rire
A propos de EDgun Leshiy Generation 2 , je n'ai rien trouver sur le forum et très peu sur Google, tu peu en dire plus sur cette arme svp , quels puissance ? c'est bien une PCP etc etc éventuellement des photos?
merci
ngoye.nwagani- Habitué Des Lieux
-
bonjour oui c'est une pcp que tu gonfle a 200b elle est en 6.35 et 5.5 mono coup canon interchangeable oui en 6.35 elle fait 60j et tu fais mouche a 50m sans problème c'est une superbe machine oui très très bien finie et c'est la génération 2 effectivement il me semblait avoir mis des photos
laquine- Intermédiaire
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2