Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carabine loisir sur cible budget max 550€
+26
kaf
Sidewind
clint70
NOUNOURS
DUCH6874
Hypnogene
7760pat
ronron
Ozzy
titeuf007
PATAFOIN34
romeo33
lagad
J1
galaad86
crusoe
simca
Guadalia
rick dangerous
Jef06
casecaillou
jb971
Guillaume-54AK
Le Beauceron
Seba57
Tontongrigri
30 participants
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Carabine loisir sur cible budget max 550€
Désolé guillaume j'en suis incapable. De mémoire c'était le flacon de vernis marin qui m'a servi à refaire la crosse. J'ai aucune idée des contenantsde poppers
Pour votre petite fête entre adulte avec nounours et patafoin, ce dernier à l'air d'être familier du truc, au point d'en voir traîner sur une table de salon sans que ça ne le choque
Mais méfiez vous vu la taille du flacon de vernis il doit en consommer de façon industrielle. ( ce qui expliquerai beaucoup de choses par rapport à ces interventions)
Bref, je ne sais pas comment il a peu avoir cette idee, mais restez couvert mesdames.
Pour votre petite fête entre adulte avec nounours et patafoin, ce dernier à l'air d'être familier du truc, au point d'en voir traîner sur une table de salon sans que ça ne le choque
Mais méfiez vous vu la taille du flacon de vernis il doit en consommer de façon industrielle. ( ce qui expliquerai beaucoup de choses par rapport à ces interventions)
Bref, je ne sais pas comment il a peu avoir cette idee, mais restez couvert mesdames.
J1- Pilier
-
J1 a écrit:Désolé guillaume j'en suis incapable. De mémoire c'était le flacon de vernis marin qui m'a servi à refaire la crosse. J'ai aucune idée des contenantsde poppers
Un ours qui fait sa avec un écureuil, hé bhé sa ne m'étonne pas le popper's,enfin la taille du pot,il faut bien que sa glisse les métaux non féreux, sinon sa risque d'y avoir des bavures et risquerais de limer sec
Guillaume-54AK- Pilier
-
Si vous continuez j'appelle Brigitte Bardot, nan mais des ours qui élargissent des écureuils.
Tant qu'on y est, une citation, promis c'est pas moi, et je cite la source, tout ça avant évidemment que les Allemands arrivent, pour finir avec une caravane de ...
-"le lièvre doit courir plus vite que les chiens"
-"et si jamais il y arrive pas?"
-"si jamais il y arrive pas il est baisé, qu'est-ce que tu crois?"
-"baisé, heu pour de vrai?"
-"Ouais Tommy, avant que les Allemands arrivent"
https://www.youtube.com/watch?v=iXpM9L9Kqh0
PS, popper ou pas, lubrifiant dans la caravane? (Quel soit le diamètre du canon, pas de discrimination , juste un peu d'imagination ou de pratique éventuelle)
Spéciale dédicace pour Guillaume, "ne te fies pas aux apparences"
https://www.youtube.com/watch?v=GOkudte0Xh4
Tant qu'on y est, une citation, promis c'est pas moi, et je cite la source, tout ça avant évidemment que les Allemands arrivent, pour finir avec une caravane de ...
-"le lièvre doit courir plus vite que les chiens"
-"et si jamais il y arrive pas?"
-"si jamais il y arrive pas il est baisé, qu'est-ce que tu crois?"
-"baisé, heu pour de vrai?"
-"Ouais Tommy, avant que les Allemands arrivent"
https://www.youtube.com/watch?v=iXpM9L9Kqh0
PS, popper ou pas, lubrifiant dans la caravane? (Quel soit le diamètre du canon, pas de discrimination , juste un peu d'imagination ou de pratique éventuelle)
Spéciale dédicace pour Guillaume, "ne te fies pas aux apparences"
https://www.youtube.com/watch?v=GOkudte0Xh4
casecaillou- Pilier
-
Guillaume-54AK- Pilier
-
savez vous à quoi on reconnaît l ours niqueur d écureuil??
c est le seul ours qui se ballade avec avec un rouleau de scotch
bon tonton tu devrais vite tout relire
ça sent
c est le seul ours qui se ballade avec avec un rouleau de scotch
bon tonton tu devrais vite tout relire
ça sent
Seba57- Vieil Habitué
-
slt les gars! merde j'ai du merder quelques part car j'ai pas vu votre délire de l'écureil défoncé au "poppour's"!
Tontongrigri- Vieil Habitué
-
casecaillou a écrit:Si vous continuez j'appelle Brigitte Bardot, nan mais des ours qui élargissent des écureuils.
Hu hu hu ! Quelque chose me dit que la Brigitte ne serait pas choquée ... une si longue carrière dans le chowbiz ça doit en faire des expériences
PATAFOIN34- Pilier
-
et ya peut être pas que la carrière qui était longue!...
-
J'ai vu une photo que tu as postée dans le post de démontage Diana 52 de Duch7874...
Tontongrigri, tu as craqué pour une Diana 54, finalement?
Tontongrigri, tu as craqué pour une Diana 54, finalement?
fred900s- Pilier
-
Slt fred900s!
Non c'est une photo de la 54 AK qu'un membre me proposait en état presque neuf mais 26J ça claque trop pour le voisinage en plus c'est une crosse pour droitier ça m'ennuis de mettre "autant" (pas si chère au vu de son état) dans une carabine qui ne sera pas a ma main!
Pareil pour une TX200 qu'on m'a proposé voir pire vu l'arrête de la joue (une crosse anti-gaucher!) Tout comme la Pro Sport en vente sur le fofo! Y a des fois je regrette d'être gaucher!
Du coup je regarde les PCP pour la tranquillité du voisinage et théoriquement ne pas casser de lunettes!
Non c'est une photo de la 54 AK qu'un membre me proposait en état presque neuf mais 26J ça claque trop pour le voisinage en plus c'est une crosse pour droitier ça m'ennuis de mettre "autant" (pas si chère au vu de son état) dans une carabine qui ne sera pas a ma main!
Pareil pour une TX200 qu'on m'a proposé voir pire vu l'arrête de la joue (une crosse anti-gaucher!) Tout comme la Pro Sport en vente sur le fofo! Y a des fois je regrette d'être gaucher!
Du coup je regarde les PCP pour la tranquillité du voisinage et théoriquement ne pas casser de lunettes!
-
Petite séance de tir avec les AC de mon oncle
Du coup je comprends mieux pourquoi il trouvait que sa 350 Magnum n'était pas précise!
Il utilisait des plombs Gamo magnum de 0,49gr
alors déjà pour la Diana 26 en terme de précision ça doit pas être ça mais avec plus de 30J au cul c'est du coup de chance de mettre dans la cible!!!
Ces plombs présente presque tous une arrête au centre (lié au moule) cette arrête rend difficile l'insertion du plombs les jupes sont de piètres qualités!
Bref ce n'est même pas la peine d'y penser même pour du plinking!
Du coup je comprends mieux pourquoi il trouvait que sa 350 Magnum n'était pas précise!
Il utilisait des plombs Gamo magnum de 0,49gr
alors déjà pour la Diana 26 en terme de précision ça doit pas être ça mais avec plus de 30J au cul c'est du coup de chance de mettre dans la cible!!!
Ces plombs présente presque tous une arrête au centre (lié au moule) cette arrête rend difficile l'insertion du plombs les jupes sont de piètres qualités!
Bref ce n'est même pas la peine d'y penser même pour du plinking!
-
Et en plus ça risque de ne pas faire du bien à la mécanique.
casecaillou- Pilier
-
bah elle a peu servie et la boite est quasi pleine!
en tout cas cette journée m'a permis de mettre la 26 dans les mains de mon grand et c'est trop grand pour lui!
en tout cas cette journée m'a permis de mettre la 26 dans les mains de mon grand et c'est trop grand pour lui!
-
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18