Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Tirer l'hiver au co2
5 participants
Page 1 sur 1
Tirer l'hiver au co2
Salut à tous !!
Comme on le sait tous, à le tir au co2 est efficace sur une certaine plage de température, l'hiver c'est très bof d'après ce que j'ai pu lire, et ca c'est embêtant. Existe t'il une solution pour les garder à une bonne température pendant une session de tir? Une chaufferette par exemple? Question bête, certainement, si quelqu'un à une solution.... je prends!
Comme on le sait tous, à le tir au co2 est efficace sur une certaine plage de température, l'hiver c'est très bof d'après ce que j'ai pu lire, et ca c'est embêtant. Existe t'il une solution pour les garder à une bonne température pendant une session de tir? Une chaufferette par exemple? Question bête, certainement, si quelqu'un à une solution.... je prends!
IPH- Régulier
-
Re: Tirer l'hiver au co2
Coucou, si on a un hiver comme le dernier on risque pas grand chose ;)
abyao- Habitué Des Lieux
-
Si vraiment tu vas dehors un long moment, tu mets tes sparclettes dans une poche proche de ton corps (bien sous la doudoune etc, enfin tu m'as compris n.n). Ta chaleur corporelle devrait suffire.
Oneroz49- Régulier
-
Rusé comme patafoin
lui sais où les mettre lui.... mais chuuuttt
Amicalement
lui sais où les mettre lui.... mais chuuuttt
Amicalement
7760pat- Pilier
-
Ou tu optes pour une arme avec un grand réservoir. c'est plus régulier, même en hiver. avec ma condor, le tir au c02 ne posait pas de problème même l'hiver.
si je peux me permettre, le problème est pris à l'envers.
En été, plus on tire vite, plus la cartouche refroidit. on sent la variation d'ailleurs.
Donc avec une cartouche froide la variation est moins importante.
par contre on a moins de puissance et c'est surtout la valve qui se refroidit jusqu'à geler.
moralité, c'est plus la valve ou l'arme qu'il faudrait garder chaude. pas seulement la sparclette ou la bouteille.
si je peux me permettre, le problème est pris à l'envers.
En été, plus on tire vite, plus la cartouche refroidit. on sent la variation d'ailleurs.
Donc avec une cartouche froide la variation est moins importante.
par contre on a moins de puissance et c'est surtout la valve qui se refroidit jusqu'à geler.
moralité, c'est plus la valve ou l'arme qu'il faudrait garder chaude. pas seulement la sparclette ou la bouteille.
J1- Pilier
-
Me voilà éclairé, merci à tous pour vos réponses!
J1 effectivement ta réflexion est très bonne, quand tu parles de plus grand réservoir, tu veux dire de passer à une bobonne de 88gr au lieu de la classique 12gr?
J1 effectivement ta réflexion est très bonne, quand tu parles de plus grand réservoir, tu veux dire de passer à une bobonne de 88gr au lieu de la classique 12gr?
IPH- Régulier
-