vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition
+4
grasdubid
ronron
rhico
jielka
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 6192 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
Sujet: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Ven 2 Sep 2016 - 23:17
Bonsoir, suite à mon sujet "Vous hésitez encore ?? essai et réglage hausse Walther CP88 compétition" dans la rubrique " Les pistolets et revolvers CO2", voici une vidéo avec des essais de plombs et les résultats obtenus.
jielka Pilier
Nombre de messages : 6192 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
Sujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Ven 2 Sep 2016 - 23:35
Au fait, si vous avez des plombs que vous voulez que j'essaie dans mon support avec le cp88compèt. avec vidéo à l'appui que je mettrai dans cette rubrique, vous pouvez m'en envoyer une vingtaine par la poste et je vous fais ça. ( carton offert ) Vous me contactez par m p.
Comme ça, on aurait des essais multiples parce que je ne vais pas acheter des boites de 500 de tous les plombs possibles et imaginables....
rhico Régulier
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : ile de ré Date d'inscription : 27/08/2016
Sujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Sam 3 Sep 2016 - 21:12
bon je vais te le redire super travaille que ce sois en vidéo ou en méthodologie du teste , mais çà n'as pas l'air d’intéresser les foules .
Je suis un peut étonné à l’instar de mon sujet sur le smith&wesson légende s40 sa n'as pas l'air de faire réagir le forum ???????
Plein de vue et peu de contributions ???
Qui est en ligne ? Il y a en tout 177 utilisateurs en ligne :: 32 Enregistrés, 0 Invisible et 145 Invités( à l'instant ou j'écris)
Dommage mais continue tes tests ,des que je suis bien équipé j’essaierais de faire des tests,( vidéo pourquoi pas ) pour échangé nos points de vues et ressenties .
Rhico qui espérerais un peut plus de vie cette excellent forum
ronron Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/04/2016
Sujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Dim 4 Sep 2016 - 12:58
Supers tests !!! merci de ton investissements.Je n'ai pas de 88 compet seulement un 92 fs et j'avais remarqué que les 4.5 réel groupé mieux.
Bonne continuation et merci pour ta contribution.
jielka Pilier
Sujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Dim 4 Sep 2016 - 15:09
Merci à vous. 77 vues, il y en aura d'autres, le forum traite de nombreuses armes différentes, le cp88 compèt. est un co² parmi cette jungle et nombreux sont les inscrits qui recherchent juste des renseignements sans jamais intervenir, il faut l'accepter. Moi, je n'avais pas trouvé de réponse claire à mes interrogations il ne me restait plus qu'à en savoir plus par moi-même et faire profiter les autres. Mais je ne suis pas déçu, il faut donner du temps au temps et j'espère bien trouver quelques donateurs de plombs pour faire avancer le sujet. J'ai fais un autre essai en bridant mieux le pistolet pas très convaincant car j'ai l'impression qu'il ne faut pas brider le pistolet à 100%, même s'il n'y a pas de "recul" sur ce genre d'arme, il doit y avoir une certaine vibration au départ du plomb et laisser le pistolet vivre cette vibration plutôt qu'être trop contraint et transmettre cette vibration au projectile. Un peu comme les premiers moteurs automobiles qui étaient montés sans silenblocs, c'était tout le véhicule qui tremblait. Ensuite on a rajouté des silenblocs, qui font amortisseurs, ce qui permet au moteur de bouger, les silenblocs absorbent les vibrations et le véhicule reste immobile.: :hap: :
grasdubid Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : Rueil Malmaison Date d'inscription : 14/06/2015
Sujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Sam 29 Oct 2016 - 22:55
Salut Merci pour ce test, combien de tir fais tu avec une cartouche de CO2 avant que le tir ne soit plus précis ?
jielka Pilier
Sujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Dim 30 Oct 2016 - 14:03
Allez,on va dire que les 4 premiers plombs pètent un peu plus fort que les autres, ensuite c'est régulier jusqu'à la fin du 7ème barillet, après le 7 ème, je finis en plinkling...A priori, d'autres peuvent être "précis" jusqu' à 10 barillets mais ce n'est pas le cas du mien, surtout que la précision est déjà relative sur ce gun la visée n'étant pas très précise ( espaces entre le guidon et les bords de la hausse )
lagad Pilier
Nombre de messages : 2237 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Dim 30 Oct 2016 - 17:13
8/9 barillets pour le mien, Par contre, je n'ai pas accès à la vidéo. Tu l'as enlevée?
jielka Pilier
Sujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Dim 30 Oct 2016 - 18:52
Non, je viens d'aller voir sur mon compte, elle est publique... bizarre Le lien direct youtube:
https://youtu.be/KznvYNCqo9w
lagad Pilier
Nombre de messages : 2237 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
Sujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Dim 30 Oct 2016 - 20:17
Nickel, la vidéo.
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
Sujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Dim 30 Oct 2016 - 20:48
vraiment sympa la vidéo merci jielka je peut te faire parvenir des plombs 4.5 pour faire , continuer les essais si cela t’intéresse gamo 0,68g.... mosquito ?,??g ....jsb 1,050g X 24 DE CHAQUE je fait cela comme ça pour voir la vidéo adresse en MP port gratuit amicalement
jielka Pilier
Sujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Lun 31 Oct 2016 - 13:30
merci pat, je dois modifier le cp pour y mettre de la fibre optique pour faciliter la visée, comme je ne vais pas faire ça tout de suite, je te tiens au courant quand c'est fait et si ça tient toujours, c'est volontier que j'essaierai tes plombs gamo 0,68g et les jsb 1,05g ' voir si le poids est accepté par le gun, les mosquitos pourquoi pas, moins d'un gramme, on verra ça au moment opportun. Je te contacterai en mp.
Plombage Régulier
Nombre de messages : 145 Age : 59 Localisation : Gironde Date d'inscription : 07/01/2017
Sujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Dim 5 Fév 2017 - 18:47
-->jielka Merci de cette vidéo forte intéressante ! Y a-t-il une possibilité d'obtenir les plans de fabrication du support ? Cela m'éviterait des mesures trop conséquentes. Cordialement
jielka Pilier
Sujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Lun 6 Fév 2017 - 3:49
Hello ! Désolé, je l'ai fais au feeling, en adaptant au fur et à mesure de l'avancée et du matos disponible. je te promets rien mais je vais faire un relevé des cotes..
Plombage Régulier
Nombre de messages : 145 Age : 59 Localisation : Gironde Date d'inscription : 07/01/2017
Sujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Lun 6 Fév 2017 - 18:33
Cela dit, ne te casse pas la tête si cela te fait trop de tracas.
BFLM99 Vieil Habitué
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/06/2013
Sujet: Re: vidéo avec essais de différents plombs pour cp88 compétition Ven 10 Fév 2017 - 0:36
Salut,
C'est cool cette petite vidéo, ça rend ce forum vivant et çà, ça fait plaisir !! A l'occasion, je t'enverrai qques plombs Geco