| Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicmol Intermédiaire
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/03/2015
| Sujet: Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision? Mar 6 Sep 2016 - 11:38 | |
| Bonjour, Je vois passer beaucoup de posts sur la kalibrgun et son excellente précision , mais je n'ai presque rien vu sur la daystate airwolf. Hors j'ai déjà pu tester la kalibrgun et je suis en passe de m'acheter une daystate airwolf .22 d'occasion. On va dire que les deux seraient dans le même budget. Quelqu'un dans le forum a déjà pu comparer les deux? Me dire ce qu'il en pense? Si mon choix d'arme est bon? Cordialement Nicmol | |
|
| |
Nicmol Intermédiaire
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision? Mer 7 Sep 2016 - 20:07 | |
| La airwolf a si mauvaise réputation que ça? Ou bien le modèle est-il dépassé par rapport à ce qu'on fait maintenant? | |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision? Mer 7 Sep 2016 - 21:07 | |
| Pas comparé ! mais prend la Cricket, elle est vraiment d'une précision redoutable ;-) Pour ne pas dire parfaite | |
|
| |
dreuf Vieil Habitué
Nombre de messages : 909 Age : 45 Localisation : eure Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision? Mer 7 Sep 2016 - 21:16 | |
| Vu le prix de la airwolf (et des daystate en général) t'étonnes pas de voir 10 review de la cricket pour 1 de la wolf Après je ne connais pas ces armes mais au niveau esthétique daystate c'est quand même magnifique... Si tu as le budget prends la airwolf et fais nous une belle review je serai surpris que tu ne soies pas comblé par cette arme. Je laisse les possesseurs t'en dire plus sur leur capacité en cible. | |
|
| |
Nicmol Intermédiaire
| Sujet: Re: Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision? Jeu 8 Sep 2016 - 9:57 | |
| Merci Dreuf. Des que je l'aurai acheté je vous ferai une belle rewiew de cette arme, vu qu'il n'y en a pas encore sur le forum. Si des possesseurs veulent bien me donner leur ressenti après plusieurs mois ou années d'utilisation?? Car ma seule crainte est le suivi et la fiabilité de l'électronique après quelques années. | |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision? Jeu 8 Sep 2016 - 10:36 | |
| Si Chris passe par la, il va bien t'en parler de Daystate ... lol
Après c'est comme tout tu peux achèté une Renault et avoir aucun souci ( c'est très rare !mdr) et achèté une Allemande et avoir des soucis ... | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision? Jeu 8 Sep 2016 - 11:00 | |
| - Nicmol a écrit:
- Merci Dreuf.
Des que je l'aurai acheté je vous ferai une belle rewiew de cette arme, vu qu'il n'y en a pas encore sur le forum. Si des possesseurs veulent bien me donner leur ressenti après plusieurs mois ou années d'utilisation?? Car ma seule crainte est le suivi et la fiabilité de l'électronique après quelques années.
l electronique peut durer des 10en d annéés (j ai une tour pc de 2004 qui fonctionne a merveille..j ai du changer l alim par contre) si elle est bien conçu mais il est clair qu un jour ou l autre il y a aura quelque chose a changer(condensateurs surtout) après si ils ont un bon suivi il y n aura pas de soucis!mais c est vrai que mettre de l electronique dans une arme c est pas ce que je prefere car ça rajoute du consommable(batteries) et ça ajoute une piece de dysfonctionnement | |
|
| |
Nicmol Intermédiaire
| Sujet: Re: Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision? Jeu 8 Sep 2016 - 12:01 | |
| - Fa Tal a écrit:
- Si Chris passe par la, il va bien t'en parler de Daystate ... lol
Après c'est comme tout tu peux achèté une Renault et avoir aucun souci ( c'est très rare !mdr) et achèté une Allemande et avoir des soucis ... Lol oui j'ai vu ses mésaventures. Mais à part Chris, d'autres ont eu des soucis? Sinon, vous la situeriez plus sur Renault ou sur Audi?? | |
|
| |
Franck Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 340 Age : 47 Localisation : Réunion Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision? Jeu 8 Sep 2016 - 13:27 | |
| Je me pose le même genre de question en ce moment ! Une fx royale 400 ou une wolverine c ou b ? Désolé pour le hors sujet ! | |
|
| |
Fa Tal Pilier
| Sujet: Re: Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision? Jeu 8 Sep 2016 - 14:46 | |
| Je pense que niveau pièce détaché c'est mieux Fx car c'est plus répandu. Tu as Armurerie Auxerre qui est importateur de cette marque, donc pour trouver des pieces tu peux passer par lui. Après si tu te demerdes tu peux trouver de tout sur le net ;-) | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision? Jeu 8 Sep 2016 - 17:10 | |
| | |
|
| |
mag_de_mars Vieil Habitué
Nombre de messages : 820 Age : 54 Localisation : SEPTEMES Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision? Jeu 8 Sep 2016 - 19:49 | |
| je rejoins Fa Tal concernant la Cricket pour l'avoir essayer c'est franchement un rasoir, je ne vois pas ce que peux faire de mieux la Airwolf | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision? Jeu 8 Sep 2016 - 20:05 | |
| - mag_de_mars a écrit:
- je rejoins Fa Tal concernant la Cricket pour l'avoir essayer c'est franchement un rasoir,
je ne vois pas ce que peux faire de mieux la Airwolf et pour deux fois plus cher en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Age : 54 Localisation : SEPTEMES Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision? Jeu 8 Sep 2016 - 21:18 | |
| sincèrement j'ai envie d'un gros big bore mais cette Cricket est hallucinante
en présence de Fa tal nous avons fais 14 tirs dans 1cm2 à 52m
Fa Tal fait du plinking à 113 m une détente superbe elle fait partie de mes prochaines acquisitions
pas vrai FA TAL ;-) | |
|
| |
Fa Tal Pilier
| Sujet: Re: Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision? Jeu 8 Sep 2016 - 21:55 | |
| - mag_de_mars a écrit:
- sincèrement j'ai envie d'un gros big bore
mais cette Cricket est hallucinante
en présence de Fa tal nous avons fais 14 tirs dans 1cm2 à 52m
Fa Tal fait du plinking à 113 m une détente superbe elle fait partie de mes prochaines acquisitions
pas vrai FA TAL ;-) T'as raison "one shot" c'est le top ;-) Samedi matin 7h je suis là pour ouvrir la balle | |
|
| |
| Sujet: Re: Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision? Ven 9 Sep 2016 - 7:50 | |
| parfait je ramène le kf et les pains au chocolat ;-) | |
|
| |
Nicmol Intermédiaire
| Sujet: Re: Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision? Ven 9 Sep 2016 - 18:42 | |
| Mon frère a une krickett en 9mm, elle est vraiment bien, et très précise, mais je trouve les daystate airwolf magnifiques. Si quelqu'un du forum qui en a une peut me dire ce qu'il en est après quelques années, ce serait sympa ;) | |
|
| |
PATAFOIN34 Pilier
Nombre de messages : 2196 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision? Ven 9 Sep 2016 - 20:28 | |
| Pour la longévité, il n'y a pas de secrets : - Entretien régulier avec produits appropriés - Eviter les bricolages - Malette de transport
Il me semble que sur ce type de produit haut de gamme la garantie est plus longue que les binious standards | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision? | |
| |
|
| |
| Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision? | |
|