stv84 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : 84 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Sais pas quoi prendre!!! Lun 30 Avr 2007 - 8:36 | |
| Bon voila mon probleme. Je suis à la recherche d'une carabine puissante et précise. J'hesite encore entre une Diana 54 ou une PCP. Alors je voulais avant de me décider demander conseille. Quand est il du recule sur une pcp par rapport à une ac (j'ai dans la tete qu'étant donné l'absence de déplacement de piston et de ressort, une pcp pouvait etre presque sans recule) Qu'en est il réellement? Je suis tombé pas hasard sur la description de la Walther 1250 Dominator FT, et ba je croit que je suis tombé amoureux Mon reve était de trouver une arme (trés)puissante, precise(donc sans recule) et de plus avec chargeur multi coup(c'est quand mem simpa de se passer de la brisure du canon d'une ac pour recharger le plomb!!!). Et quand je regarde la description de la 1250 Dominator: 28 joules en 4.5, chargeur 8 coups, PCP. Que demande le peuple!!! En plus, équipé d'une lunette bien bien grosse, d'un silencieux et du bipied, elle tourne à a peu prés 750 roro. Une diana 54 à elle toutes seule tourne à 700. Alors vous me conseiller quoi? | |
|
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sais pas quoi prendre!!! Lun 30 Avr 2007 - 8:44 | |
| Tu hésites donc entre une pcp et une piston/ressort ! Il faut savoir qu'une pcp a quelques inconvénients. Il faut la recharger avec une bouteille de plongée ou une pompe manuelle. Il faut donc penser à cela lors de l'achat d'une pcp. La Diana n'a pas cet inconvenient (piston/ressort).
Un autre facteur à prendre en compte est legislatif. Tu veux acheter des armes de 7ième catégorie soumise à déclaration préféctorale. Il te faudra donc une licence de tir ou un permis de chasse pour acheter une arme de plus de 10J. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
stv84 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : 84 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Sais pas quoi prendre!!! Lun 30 Avr 2007 - 9:04 | |
| Pour la recharge de l'air, pas de souci. En ce qui concerne la legislation, pas de bleme non plus car j'ai mon permis de chasse. A+ | |
|
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sais pas quoi prendre!!! Lun 30 Avr 2007 - 9:07 | |
| Si tu n'es pas bloqué par la recharge de l'air, une pcp est un bon choix. Il faut attendre que des membres plus expérimentés en pcp viennent te donner leur avis. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sais pas quoi prendre!!! | |
| |
|