Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic
Bah voila, je suis maintenant l'heureux proprio d'une Daystate Huntsman classic en .177, merci Damien!
Ma première pcp, un engin de ouf! en 20J. On aligne la cible, une petite pression sur la détente, un petit pet de pucelle et le plomb va exactement la ou on pense qu'il va aller, du délire! C'est comme avec un jeu vidéo.
Comme convenu, je retourne a l'ancien propriétaire: la lunette, le bipied, la bretelle et le silencieux; il me faut maintenant trouver lunette et silencieux (c'est très bruyant) et surtout un moyen de la recharger.
Post recréer dans la bonne rubrique cette fois
Ma première pcp, un engin de ouf! en 20J. On aligne la cible, une petite pression sur la détente, un petit pet de pucelle et le plomb va exactement la ou on pense qu'il va aller, du délire! C'est comme avec un jeu vidéo.
Comme convenu, je retourne a l'ancien propriétaire: la lunette, le bipied, la bretelle et le silencieux; il me faut maintenant trouver lunette et silencieux (c'est très bruyant) et surtout un moyen de la recharger.
Post recréer dans la bonne rubrique cette fois
Dernière édition par Bruno27 le Mar 13 Sep 2016 - 19:41, édité 1 fois
Bruno27- Vieil Habitué
-
Conseil pour silencieux.
J'ai du rendre a l'ancien propriétaire: lunette, silencieux, bipod et bretelle.
Il me faudrait trouver un silencieux et j'hésite entre Aistream Mk5 et le HW.
Un conseil svp, merci
Il me faudrait trouver un silencieux et j'hésite entre Aistream Mk5 et le HW.
Un conseil svp, merci
Bruno27- Vieil Habitué
-
Re: Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic
Le Aistream, je connais pas mais le HW est très efficace sur les PCP et comme c'est un silencieux spécial AC (il a le pictogramme F entoure d'un pentagone) qui est inutilisable sur une arme a feu, aucun problème pour le commander même sans licence.
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Re: Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic
est ce que on peut l'as commandé en 25 ou 30 joules 5.5 ?
OR QUE SA VERSION FAC ELLE est en 40 joules son régulateur de puissance
moi j'aimerai bien rester dans la moyenne puissance sa me suffit c'est a dire 25/ ou 30 joules
pour permettre une bonne moyenne de coups de tirs de 50 au lieu de 25/30 a 40 j
moi j'aimerai bien rester dans la moyenne puissance sa me suffit c'est a dire 25/ ou 30 joules
BILLY RANDONNEE- Nouveau Membre
-
Bonjour BillyBILLY RANDONNEE a écrit:est ce que on peut l'as commandé en 25 ou 30 joules 5.5 ?
A ma connaissance, Il n'existe pas de version officielle avec régulateur de pression (bien qu'il doit être possible d'en monter un). Le marteau a inertie 'sling shot' assure quand même une très bonne régularité des tirs.
Elle s'appelle maintenant 'Regal' et remplace la 'Classic'. Voir aussi sur le site de Daystate: huntsman
Le partenaire du forum: 'Arprotech' pourra sûrement répondre a toutes tes questions: Carabine Daystate Huntsman Regal XL
La version que je possède est la normale et non la XL du catalogue Arprotech.
J'en suis très content et j'ai fini par l'équiper d'un silencieux Airtstream MK5. Sûrement pas le meilleur, mais de type reflex, ce qui permet de conserver le coté compact de la cara.
Bien a toi
Bruno27- Vieil Habitué
-