Désolé je n'avais pas vu les autres commentaires sur le forum, je me suis précipité.. Donc, pas obligé d'en reparler ici..Mais bon !.. Lol !.. si le coeur vous en dit !.. je ne suis pas contre..
Concernant son poids qui n'est pas non plus dramatique, non non je ne fais pas de la muscu Je ne vais pas passer mon temps à rester à faire du tir debout..
Ce que je cherchais surtout dans une carabine c'est sa précision, après si on loupe ses cibles on sera de qui ça vient...
crusoe Pilier
Nombre de messages : 2370 Age : 72 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/08/2015
salut Marc83 tout dépend de la distance maximum de tir, une autre très précise jusqu'à 20 voir 30m la hw 50s qui est beaucoup plus légère que la 77, et ce qui, ne gâte rien, moins chère
Marc83 Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 69 Localisation : DRAGUIGNAN Date d'inscription : 12/09/2016
J'aime quand tu me parles comme ça !.. je vais aller voir ça de plus près, merci pour l'info. Pour mon jardin 30 mètres maxi me suffit de toute manière.
Amitiés !..
crusoe Pilier
Nombre de messages : 2370 Age : 72 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/08/2015
la 50s a moins de recul que la77, moins puissante!
ma 50s a un kit Maccari et fait 13.12 joules la 77 a un kit Konceptus et fait maintenant 17 joules et des poussières
la précision du tir en piston ressort implique de ne pas avoir une puissance démesuré en parcourant le forum tu t'apercevras que jusqu'à 40 50m qu'une 16 joules est suffisante plus précis en 16j que en 20j, moins de recul, moins de vibrations
crusoe Pilier
au début on veut tous des 20j, et puis on en revient rapidement si on veut plus de précision , j'ai une Diana 340 N tec, je ne parvient pas à la maitriser totalement et les cartons sont moins bon qu' avec les hw sachant que la 340 Ntec est une bonne arme, mais dans ce cas, c'est le tireur qui ne suis pas!
Dernière édition par crusoe le Mer 14 Sep 2016 - 13:04, édité 1 fois
crusoe Pilier
si tu tir debout sans appui la 50s, si tu tir avec appui jusqu'à 30m, les deux sont aussi précises c'est une question de gout entre une petite carabine et une plus grosse ce n'est que mon avis
Marc83 Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 69 Localisation : DRAGUIGNAN Date d'inscription : 12/09/2016
Parlon peu, parlon bien. Toi qui possède la 50s et la hw 77.
Avec laquelle tu penses, je vais le plus me régaler..On ne parle pas de prix et de poids.
Si tu me dis qu'avec la 50s je peux faire aussi bien que la vidéo que j'ai posté pas de soucis. Ce que je trouvais sympa dans la hw77, c'est le canon fixe. Après si tu penses que ce n'est qu'un détail. Ok pourquoi pas...
crusoe Pilier
la 50s étant moins puissante, il sera peut être plus difficile de couper la ficelle je ne peu pas choisir à ta place si ce n'est pas une question d'argent tu prend les deux tu sais je suis normand, p'tetre ben qu'oui, p'tete ben qu'non
Marc83 Intermédiaire
Bon bien écoute je viens de regarder des vidéos sur la 50S, je suis convaincu de l'efficacité.. et de la précision. Reste plus qu'à trouver une bonne lunette de visée...
Ah ah tu es normand !.. moi j'suis breton Mdr
crusoe Pilier
si tu la prend chez Mundilar tu auras un prix sur une lunette Hawke http://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-weihrauch/carabine-a-plomb-weihrauch-hw50-s.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm
Marc83 Intermédiaire
OK !.. si je la commande chez Mundilar ? Ils sont sérieux et fiable ?
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
Tu commande, tu paye et normalement dans la journée voire le lendemain ils t’expédient ta commande. Si tu recherche un peu sur le forum tu trouveras plein d'avis très positifs Par contre évite le transport par GLS, ils m'ont abandonné ma dernière commande sans signature derrière le portail (il y en avait quand même pour 1500€) alors que normalement ils doivent laisser un avis de passage et éventuellement porter l'objet dans le relais colis le plus proche. Tout se termine bien, j'ai bien reçue ma commande qui était super bien emballée mais heureusement que mon épouse est rentrée de bonne heure a la maison et que le quartier ne crains pas trop.
Marc83 Intermédiaire
très fiable et sérieux et serviable, Rogerio répond aux mails rapidement, tard le soir et même le dimanche, je lui ai acheté une carabine au mois de juillet aucun problème il en stock du matériel qui n'est pas sur le site, il répond à toute les questions
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015