Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...

Aller en bas 
+14
rhico
coelacanthe
rick dangerous
simca
jielka
J1
Lemarcus
ls-ced
Jef.ch
casecaillou
Dédé59
NOUNOURS
Gianni
fouyu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 9:28

perso, les pistolets les plus précis que j'ai testé:
- 2240 avec canon de 1377 (j'ai d'ailleurs posté sur le forum un carton d'essai à 25m sans appui, juste pour voir)
- S&W 79G (valves modifiées).
ça tient une cible de taille 20x20, quasi tout dans le noir... à 25m.

tous les autres que j'ai essayé ont besoin d'une cible 4x plus grande pour rester dedans...
Revenir en haut Aller en bas
coelacanthe
Régulier
Régulier
coelacanthe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 207
Age : 89
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 26/02/2011

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:30

gamineries parfois.
Bien d'accord pour l'essentiel dess échanges, sauf pour l'Alpha jet de Beck que j'aurai bien acquis s'il avait été disponible. Or depuis un an et demi l'importateur "exclusif" n'en a pas. Manoeuvre commerciale de teasing pour fourquer autre chose ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerclaude@wanadoo.fr
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:43

Bon, y a eu du changement mais chose promise....

https://www.youtube.com/watch?v=7Ryn4mMcWfA

le tout pour 124,95€ hors fdp le pistolet, la malette plastique,quelques cibles et 500 plombs.

Si c'est pas d'la balle !!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:17

Bonjour jielka,

Encore une excellente vidéo ,bravo .

À quand des revues complète de tes 2 pistolets ?? cela pourrais être vraiment complémentaire ,une revues détaillé de l'arme plus le teste balistique.

Je sais que sais du boulot ,demande du temps , ect.....

Mais si le coeur tant dit je suis preneur

ps: en plus ta voix rend bien en vidéo lol

Rhico chineur de vidéo instructive quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 518
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:41

Lemarcus a écrit:
On ne cite jamais les Diana, comme les modèles 5 ou 6,  ou le P5 magnum. Le prix pique un peu, mais c'est indestructible. quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Smilejap
oui mais ils sont lourd mais lourd...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 17:00

Et moche!
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:30

merci rhico ! pour les revues, y en a déjà pas mal de dispos. J'ai fais des essais de tirs à 20 mètres avec divers plombs, le résultat est pas mal du tout, reste plus qu'à faire les montages....donc, pour bientôt quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:50

Oui c sur le hw 40 tres bon rapport qualité prix il a l aire super pour du 10 metres ...

je pense que le fait de réarmer le pistolet dans ton support devrait en plus faire un chouille bouger le pistolet ne serait ce que un pti peu quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Punk

sinon c possible que les plombs soit trous dans trous a 10 metres ...

en tout cas bien ta video quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 11:17

merci, c'est vrai que l'étau est un petit modèle et qu'on a un peu peur d'écraser la crosse et on a beau refermer le gun le plus gentiment possible, c'est chaud ! l'étau avait un petit jeu latéral résolu pour le tir à 20mètres. Trou dans trou, peut être pas mais sur 10 plombs, on doit pouvoir garder une pièce de 2 centimes. Le seul problème c'est qu'il nous faudrait un exosquelette pour obtenir le résultat d'un étau smil 85 du moins, pour mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 12:56

Loin de moi idée de pouvoir obtenir ce résultat pistolet en mains quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Emotico2

Mais un test à l étau à 10 metres donne une idée directe des possibilités d un pistolet ...

Si les plombs s éparpilles dans ces conditions ... Comment faire de bon scores à la main ???


quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Bangin_s

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 16:16

C'est clair ! on doit "facilement" rester dans le noir avec ce hw40, je vais voir ça d'ici 10 jours car je change de lunettes, je ne trouve plus une visée nette dans les miennes qui ont plus de 4 ans. Je ferai des cartons avec les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:04

jielka a écrit:
C'est clair ! on doit "facilement" rester dans le noir avec ce hw40, je vais voir ça d'ici 10 jours car je change de lunettes, je ne trouve plus une visée nette dans les miennes qui ont plus de 4 ans. Je ferai des cartons avec les nouvelles...

moi je suis myope quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Emotico2

a 10 mètres ca vas mais plus loin ca ce gâte un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
coelacanthe
Régulier
Régulier
coelacanthe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 207
Age : 89
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 26/02/2011

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:32

La vision se fait sur la cible, mais mon opticien l'affirme qu'il a fait des lunettes bi foyers pour des tireurs
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerclaude@wanadoo.fr
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore un Spezialist!    quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:55

En tir à 2 mains -le HW40 est fait pour ça- j'ai déjà eu des séries de 10 coups 100% dans le noir, et des groupements de moins de 18x28 mm à 10 m.
Weihrauch annonce une dispersion de 6 mm de centre à centre, sans préciser hélas avec quels plombs. Mon FAS AP 606 -une ancienne arme de match de 1989- n'est intrinsèquement pas plus précis. Mais l'ergonomie et la longueur de la ligne de mire permettent d'être plus régulier en tir académique à une main avec le FAS qu'avec le HW40.

coelacanthe a écrit:
La vision se fait sur la cible, mais mon opticien l'affirme qu'il a fait des lunettes bi foyers pour des tireurs

C'est quoi cette théorie? En tir, c'est "guidon net, cible floue".

Amitiés,
A+,
le Jef-épicétou!
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2016 - 3:01

fouyu a écrit:


Si les plombs s éparpilles dans ces conditions ... Comment faire de bon scores à la main ???



Parkinson... quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:17

Le HW40 ne m'a pas trop réussi, mes tirs avec cette arme ont toujours été très irréguliers, je la trouvais également trop légere, avec une crosse qui ne me convenait pas malgré l'addiction d'une chaussette Hogue, en plus la visée avec la fibre optique!!!!! Sur 10 excellents tirs, chaque fois un 7 ou un 6 pour me descendre le score !
Avec le HW75, on entre dans un autre monde, toutes les qualités du HW40 préservées mais aucun de ses défauts. La détente réglable encore plus finement que sur le 40! Si je ne devais garder qu'une seule arme, ce serait celle-ci. En plus achetée chez Schneider le prix est tout à fait raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:49

Le hw75 ça a l'air d être tout bon mais c 3x le prix d un 40 par contre rapport qualité prix le 40 ça le fait bien en complément d un crosman 2300s
Je pense me prendre les 2 quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Emotico2
Le co2 pour tirer une bonne heure
Le piston pour envoyer quelques plombs quand g 10 min

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:16

C'est la solution que j'ai choisie et c'est pas la pire. Par contre l'histoire de la chaussette est interessante car la crosse du HW40 n'est pas suffisamment ergonomique. Pour ce qui est de la précision à 10 mètres ( je suis en train de finir les montages vidéos des tirs à 20 mètres ), je pense faire un autre essai à 10 mètres avec 10 RWS R10 MATCH et 10 H&N club car ils ont mieux groupés à 20 mètres que les H&N Match pistol. Je met une 3ème vidéo d'essai à 20 mètres ce soir dans la rubrique "cartons".
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: 10 coups? C'est trop peu....    quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 8:14

jielka a écrit:
... je pense faire un autre essai à 10 mètres avec 10 RWS R10 MATCH et 10 H&N club car ils ont mieux groupés à 20 mètres que les H&N Match pistol. Je met une 3ème vidéo d'essai à 20 mètres ce soir dans la rubrique "cartons".  

Salut,

La difficulté de ce genre d'exercice, c'est qu'un groupement sur moins de 30 coups n'est guère représentatif.

Amitiés,
A+,
le Jef-courage-l'ami,-tu-vas-te-faire-de-ces-biceps!!! quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:05

hé bien je commencerai par 10 et si je vois un écartement je continuerai mais je crois que ce gun, qui est très régulier devrait grouper suffisamment bien à 10 m avec pas mal de plombs les uns sur les autres... ou pas...

le jielka-que-rien-n'l'arrête-quand-il-a-un-truc-dans-la-tête-il-ne-l'a-pas-dans-l'Q !!!  quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
BobCruse
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2016

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:53

un petit comparatif de la longueur de visée:

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Ligne_12
quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Ligne_15
quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Ligne_16
quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Ligne_17
quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Ligne_18
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 15:58

sympa la crosse que ta monter sur le 2300s ca lui donne une gueule bcp plus crédible quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 0trampol quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 0trampol

je dirait même plus y claque grave quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:28

rooooooohhhhh trop beau comme ça le 2300s
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6170
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:48

bonsoir, nouveau lien...peut être déjà vu dans "cartons" mais au cas ou....

https://youtu.be/g4PS7LkuW3M
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 13:56

jielka a écrit:
bonsoir, nouveau lien...peut être déjà vu dans "cartons" mais au cas ou....

https://youtu.be/g4PS7LkuW3M


quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...   quel sont d'après vous les pistolets loisir  les plus precis du marché ... hors ppc match ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sont d'après vous les pistolets loisir les plus precis du marché ... hors ppc match ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont les pistolets Blowback les plus précis ?
» Hw 40 quel pistolet loisir est plus précis
» Pourquoi les pistolets de compétition sont des enclumes?
» quel sont les plombs les plus précis pour une gamo whisper CFR IGT 4.5mm
» Lienhard-Anschütz mod.57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace pistoliers-
Sauter vers: