Papayou débutant 45 ans 🤓 HW40 en approche  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Papayou débutant 45 ans 🤓 HW40 en approche

2 participants

Aller en bas

Papayou débutant 45 ans 🤓 HW40 en approche  Empty Papayou débutant 45 ans 🤓 HW40 en approche

Message par papayou Jeu 22 Sep 2016 - 18:29

Salut moi c'est Papayou j'ai 45 balais je vis dans le sud près de Perpignan.
Je suis un grand débutant la dernière fois que j'ai tiré à l'air comprimé c'etait dans les années 1983 avec mes parents ...

Après  avoir pas mal zieuté votre forum je me suis donc inscrit !

Comme je le disais un peu plus haut après avoir passé en revue environ 7683 posts ses 15 derniers jours mon choix c'est donc porté sur un pistolet Weihrauch HW40 je le recois demain accompagné d'un porte cible de cible de 17x17 et bien sur de quelques diabolo .....

Voila pour ma présentation rapide au plaisir de vous lire ici ou dans les méandres de ce forum ( j'ai quand même réussi à déterrer un bon nombre de posts vieux de plus de 15 ans )
papayou
papayou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Papayou débutant 45 ans 🤓 HW40 en approche  Empty Re: Papayou débutant 45 ans 🤓 HW40 en approche

Message par NOUNOURS Jeu 22 Sep 2016 - 19:00

papayou a écrit: ( j'ai quand même réussi à déterrer un bon nombre de posts vieux de plus de 15 ans )

N'exagérons rien, le forum a été crée en 2005 ! smil 85 smil 85 smil 85  
Sois le bienvenu papayou !

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Papayou débutant 45 ans 🤓 HW40 en approche  48ca_111 Guild's Warrior   Papayou débutant 45 ans 🤓 HW40 en approche  02410
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22318
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum