| mettre une visée ouverte sur crosman Fury 2 (tr77) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bev Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: mettre une visée ouverte sur crosman Fury 2 (tr77) ? Sam 24 Sep 2016 - 21:48 | |
| Bonjour à tous. Heureux possesseur d'une crosman Fury 2 (tr77),je souhaiterais savoir si il est possible d'équiper ma crosman d'une visée ouverte :soit par le changement du canon par un autre modèle déja équipé ou soit par l'ajout d'organes de visėe. D'avance je vous remercie pour vos réponses. | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4325 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: mettre une visée ouverte sur crosman Fury 2 (tr77) ? Sam 24 Sep 2016 - 22:50 | |
| Salut bev, tu n'es pas le premier à poser cette question : heureux possesseurs de la même que toi, d'une Cometa fusion, de Gamo... De mémoire je crois qu'on arrivait à des idées de bricolage qui coûtent et demandent de l'adresse avec une bonne coordination mains agiles et cerveau, des euros... et pas de retour heureux. Une carabine honnête à une petite centaine d'euros et une visée ouverte là semble la solution (comme la cometa 220 en Espagne ou une Hammerli). Ou une HW30S pour une carabine familiale de très bonne facture (petite, légère), une excellentissime détente et une excellente visée ouverte, idéale même pour adapter un dioptre loisir (en Allemagne, Hollande ou chez mundilar pour 150-170 euros). Désolé pour ma nouvelle | |
|
| |
Seba57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 47 Localisation : Cattenom à la centrale Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Re: mettre une visée ouverte sur crosman Fury 2 (tr77) ? Sam 24 Sep 2016 - 22:54 | |
| Coucou l ami je ne dirai pas plus que casecaillou vu le prix d un canon et tout le toutim autant acheter une petite cara ça te reviendras au même prix sans le bricolage | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4325 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: mettre une visée ouverte sur crosman Fury 2 (tr77) ? Sam 24 Sep 2016 - 23:00 | |
| Salut Seba, un brin de compassion pour tous les acheteurs de réjouissantes armes au look tactical si enthousiasmant sans cette visée ouverte si vilaine. Un peu comme ces automobiles non défigurées pas d'hideux pare choc, mais qui se garent en créneau. | |
|
| |
Seba57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 47 Localisation : Cattenom à la centrale Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Re: mettre une visée ouverte sur crosman Fury 2 (tr77) ? Sam 24 Sep 2016 - 23:09 | |
| Salut casecaillou effectivement quand tu prend une cara sans visée ouverte faut savoir que ton choix te limite énormémentaprès quand des cara t en as plusieur ce n est pas grave mais quand tu en as qu une vaut mieux qu elle t offre le plus de possibilités pare choc, radar de recule ,parachute ,siège éjectable et gilet de sauvetage on est jamais trop prudent | |
|
| |
casecaillou Pilier
| Sujet: Re: mettre une visée ouverte sur crosman Fury 2 (tr77) ? Dim 25 Sep 2016 - 1:09 | |
| Siège éjectable et tu peux pas test! https://www.dailymotion.com/video/x1nofw_mozinor-james-bond-007-tu-peux-pas_fun | |
|
| |
bev Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: mettre une visée ouverte sur crosman Fury 2 (tr77) ? Dim 25 Sep 2016 - 13:58 | |
| Merci pour vos réponses rapides, je me doutais de la difficulté de la chose . Et je me suis rendu compte mais trop tard que je préfèrais la visée ouverte (moins fragile). Juste par curiosité, est- ce que des canons d'autres modèles crosman sont compatibles avec la Fury 2
| |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: mettre une visée ouverte sur crosman Fury 2 (tr77) ? Dim 25 Sep 2016 - 18:08 | |
| Tu vires le manchon de la Fury et tu adaptes le manchon porte guidon-tunnel + dioptre de l'ensemble suivant et le tour est joué.
http://www.czub.cz/en/eshop/dlouhe-zbrane/vzduchove-zbrane/diopter-a-muska.html
Pas en stock, faut le trouver ailleurs... | |
|
| |
casecaillou Pilier
| Sujet: Re: mettre une visée ouverte sur crosman Fury 2 (tr77) ? Dim 25 Sep 2016 - 21:12 | |
| Et dans ce cas tu taraudes le support du dioptre pour qu'une visse s'insert dans un le trou destiné à accueillir le pion anti-recul du montage de la lunette. Ou avec ta 20 joules ton montage va bouger. On voit ça sur un des postes qui parlent de dioptre.
Ozzy, es-tu certain que la CZ et la Crosman ont un canon de même diamètre? | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: mettre une visée ouverte sur crosman Fury 2 (tr77) ? Lun 26 Sep 2016 - 10:02 | |
| - casecaillou a écrit:
- Ozzy, es-tu certain que la CZ et la Crosman ont un canon de même diamètre?
Non, c'est pour cela que je dis qu'il faut adapter. Certainement, un morceau de "duct tape" pour rattraper le diamètre... | |
|
| |
bev Nouveau Membre
| Sujet: Re: mettre une visée ouverte sur crosman Fury 2 (tr77) ? Lun 26 Sep 2016 - 19:47 | |
| Le canon de la crosman Phantom serait-il compatible avec celui de la Fury 2 ?
| |
|
| |
Ozzy Pilier
| Sujet: Re: mettre une visée ouverte sur crosman Fury 2 (tr77) ? Mar 27 Sep 2016 - 5:45 | |
| J'en suis quasiment sure, mais faudrait faire une vérif de la mesure en largeur de la partie plane à la base du du canon avec la hausse. Avis aux possesseurs de Crosman Phantom. Ou alors tu envois directement un mail à Crosman International : tmcguire@crosman.com
| |
|
| |
bev Nouveau Membre
| Sujet: Re: mettre une visée ouverte sur crosman Fury 2 (tr77) ? Mar 27 Sep 2016 - 8:26 | |
| Merci Ozzi je vais contacter crosman international | |
|
| |
bev Nouveau Membre
| Sujet: Re: mettre une visée ouverte sur crosman Fury 2 (tr77) ? Ven 30 Sep 2016 - 21:12 | |
| J ai donc contacté crosman international et voici la traduction de leur réponse :Je suis désolé, nous ne conseillons pas de modifications. Je n ai pas été assez malin ,j'aurais du demander les caractéristiques de chaque canon plutôt que demander si les canons étaient compatibles. Je vais donc persister mais si quelqu'un a les caractéristiques techniques du canon de la phantom je gagnerais certainement du temps Merci a vous
| |
|
| |
bev Nouveau Membre
| Sujet: Re: mettre une visée ouverte sur crosman Fury 2 (tr77) ? Mar 4 Oct 2016 - 14:09 | |
| Bonjour a tous , Quelqu'un parmis vous aurait-il une crosman phantom ? Si oui serait il possible de prendre les dimensions du canon ? Merci d'avance
| |
|
| |
Ozzy Pilier
| Sujet: Re: mettre une visée ouverte sur crosman Fury 2 (tr77) ? Mar 4 Oct 2016 - 17:25 | |
| Pour info le manchon porte guidon tunnel pour CZ 200 fait 15 mm de diamètre interne. | |
|
| |
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6370 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: mettre une visée ouverte sur crosman Fury 2 (tr77) ? Mar 4 Oct 2016 - 18:25 | |
| Salut,
Une solution simple et intermédiaire serait le viseur pt rouge ??
Pour finir le look black-ops ça serait pas mal ! _________________ - Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL - AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL - Artemis PP700 ; - Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettre une visée ouverte sur crosman Fury 2 (tr77) ? | |
| |
|
| |
| mettre une visée ouverte sur crosman Fury 2 (tr77) ? | |
|