Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
silencieux
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
silencieux
Salut a tous,je cherche un site d'achat en ligne de préférence en france qui vendrait des silencieux adaptable ou avec adaptateur,mais ayant déjà un filtage en bout de canon pour du calibre 4.5?je vous remercie d'avance.
mikka- Nouveau Membre
-
Re: silencieux
sur armurerie girod, fusil calais ou broma tu as pas trouvé ce qu'il te fallait?
Invité- Invité
Non,malheureusement j'ai rien trouvé.Mais j'habite près de paris et je pense que l'armurerie de bastille pourrai m'aider.Mais si quelqu'un peu m'aider je serais ravi.Merci pour ta réponse.
mikka- Nouveau Membre
-
silencieux
salut mikka
va voir chez "ARMURIER BRETON"site francais
à plus
va voir chez "ARMURIER BRETON"site francais
à plus
rastaclo- Régulier
-
Merci a toi c'est ce que j'ai fait,mais il a que des sil 22 LR mais le filtage est le meme.je vais en commander un mais il y en a plus en stock,il en aura dans le milieu du mois de juin(25 ième semaine).
mikka- Nouveau Membre
-
J'ai reçu le sil de l'Armurerie Breton aujourd'hui commandé mercredi,c'est un sil 22,que je mets sur ma pcp 4.5 encore plus efficace que le sil que j'ai eu avec ma carabine.Longueur:15 cm;diamètre:3.5 cm;poids 180 grammes;Filtage 1/2"X20.
mikka- Nouveau Membre
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1