| A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! | |
|
+7phil69b loic675 romeo33 The Seal 7760pat fred900s Tontongrigri 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent64 Régulier
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : A côté de Pau (64) Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! Dim 11 Déc 2016 - 19:54 | |
| J'ai toujours pas passé ma commande Chez tous les marchands que j'envisage, il y a des produits qui m'intéresseraient qui ne sont momentanément indisponibles ... je voulais passer une grosse commande pour amortir les frais de port | |
|
| |
duc.alphacabas Pilier
Nombre de messages : 2386 Age : 65 Localisation : HAUT GARD Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! Dim 18 Déc 2016 - 21:39 | |
| RWS | |
|
| |
Tontongrigri Vieil Habitué
Nombre de messages : 740 Age : 43 Localisation : Saône et loire Date d'inscription : 26/08/2016
| Sujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! Dim 18 Déc 2016 - 22:09 | |
| ?? | |
|
| |
Laurent64 Régulier
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : A côté de Pau (64) Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! Lun 19 Déc 2016 - 12:00 | |
| De mon côté j'ai enfin passé commande hier soir chez Balistas Pour amortir les frais de port (14€ fixe pour la France quelque soit le montant), j'ai peut-être un peu chargé la mule ... et encore j'étais aussi intéressé par des produits pas en stock J'ai payé par CB, c'est un poil plus cher mais au cas où il y aura des assurances Sinon, pour ceux qui seraient tentés, inscrivez-vous sur le site avant de valider votre commande comme cela vous aurez 2% de remise dès la première commande | |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 43 Localisation : Saône et loire Date d'inscription : 26/08/2016
| Sujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! Lun 19 Déc 2016 - 12:02 | |
| C'est bon a savoir merci! (même si c'est vraiment pas une grosse remise! ) | |
|
| |
Laurent64 Régulier
| Sujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! Lun 19 Déc 2016 - 12:13 | |
| Çà paye approximativement les frais de CB si on choisit ce mode de règlement
Après, ils ont des remises proportionnelles aux commandes passées mais le max c'est 7% pour plus de 630€ commandés.
Je jugerai vraiment une fois ma commande reçue, mais je trouve qu'ils sont très bien placé sur certains produits ( j'ai vu + de 50% par rapport à des boutiques en France) et frais de port raisonnable, mais beaucoup de rupture de stock ... | |
|
| |
| |
| |
dyn11 Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 52 Localisation : Midi Py Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! Lun 19 Déc 2016 - 14:47 | |
| Les stocks sont de saison, celui qui cherche des ski trouveras plus facilement aussi... @ Laurent je suis de ton coin ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! Lun 19 Déc 2016 - 14:50 | |
| ce qui me conforte dans l'idée d'attendre l'an prochain pour m'équiper.. je suis plus à 2 mois près... | |
|
| |
dyn11 Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 52 Localisation : Midi Py Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! Lun 19 Déc 2016 - 15:36 | |
| C'est "la règle des produits de saison" Quand j'ai voulu acheter une chaudière électrique en Mars, l'usine m'a répondu désolé on ne produit que des réchauffeur de piscine actuellement... Prenez contact en Septembre!
Les boutiques Airgun EU n'ont que peu de stock en fin d'année, Black Friday et Noël y participe bien entendu. Usine au ralenti, grossiste en attente de livraison et les revendeurs prennent leur mal en patience et rassure leur client pressés tant bien que mal. Voir Mundilar avec la GAMO Coyote en rupture .22 en véritable bois d'arbre... J'ai lu ici aussi que c'était un effet d'annonce de la part de Gamo pour écouler les ancien stock, peut être une MKII à venir Mmmm ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! Lun 19 Déc 2016 - 15:48 | |
| Ok je savais pas! Tiens a ce propos les salons d'armes (a l'image du salon de l'auto) ce passe a quelle époque? du 17.01.2017 au 20.01.2017 merki geugeule! Je suis impatient de voir les nouveautés pour 2017 .. s'il y en a... | |
|
| |
laquine Intermédiaire
Nombre de messages : 67 Age : 69 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! Mar 20 Déc 2016 - 12:34 | |
| bonjour et oui ca vaut le coup quand même belle économie je vais regarder du moins m y attarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! | |
| |
|
| |
| A voir mais les prix me paraissent intéressant sur les plombs! | |
|