Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR

Aller en bas 
+14
LE ROY
coquilledenoix
jlalexie
J1
sulfolobus
mirko
nautil
rick dangerous
fouyu
Bruno27
jb971
7760pat
jipegal
SERGE87
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:09

la solution pneumatique est plus facile à mettre en place sans outillage conséquent...

tu peux le faire avec 100% de pièces achetées dans le commerce... si le mec dépense pas d'argent dans un compresseur, tu ne risque pas de lui faire acheter beaucoup d'outillage smil 85
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:50

sauf que j'ai un "petit peu" d'outillage, vu que personne ne veut plus (et surtout ne sait plus) réparer les véhicules que j'utilise.
donc mode DIY...

j'ai même ressoudé les fixations de silentbloc châssis d'une boitoto en fonte d'alu (une belle saloperie comme matériau, au passage) avec un poste EE JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Zinzin
le pire, c'est que ca tient depuis 3 ans, bien que j'ai posé la bagnole dessus dans un chemin un peu trop défoncé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LE ROY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LE ROY


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 16/03/2008

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:59

je ne pensais pas le pcp coûte si chère que sa au final
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:02

rick dangerous a écrit:
pourquoi vous voulez forcément partir sur du pneumatique???

perso, pour avoir de l'air en 8 bars ou du 220V, je dois démarrer le groupe électrogène.
alors que du moteur 12V, j'en ai plein (avec et sans réducteur), et une batterie, j'en ai toujours 1 qui charge avec un panneau solaire.

donc chassis, moteur, réducteurs (chaînes de vélo et pignons, ca se trouve, ou courroies/poulies d'un lave-linge quelconque), pédalier ou bras de levier, et basta!
et si ca manque de puissance moteur, suffira mettre plus de démultiplication.

c'est pas grave si ca met 1 coup de pompe en 10s, soit 6 coups/mn, la pompe chauffera moins, c'est tout smil 85


c pas faux JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:08

fouyu a écrit:
c pas faux JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Emotico2

c'est quoi que t'as pas compris??? JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Lollollo

Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:18

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 CitationsPerceval_10
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:19

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 CitationsPerceval_12
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 886
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:32

J1 a écrit:
tu oublie l'inertie. avec de l'élan quand tu pompe, tu peux appliquer plus de force que ton propre poids. enfin il me semble. mes cours de mécanique sont loin.

il suffirai aussi d'ajouter une masse sur la tige pour augmenter l'effort soumis.

Exact f=m*accélération, si tu accélères  à 2g tu as 2 fois ton poids. J'ai le test simple en plaçant la pompe sur une balance à aiguille et en filmant le cadran. Il y a bien des pointes à 120 kg en fin de compression.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:54

bavoilayapuka smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4896
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 5:30

j'ai fait un montage avec (en gros) un levier d'environ 2,5 metres fixé au mur à 80 centimetres du sol,et articulé sur le mur, la poignée de la pompe fixée sur ce levier à 80 centimetres du mur et donc il me reste 1,60 de levier ce qui demultiplie et diminue de moitié la force à exercer.... c'est beaucoup moins dur à pomper à 70 ans et même pour les plus jeunes... Pas facile à transporter c'est vrai il faut la laisser ou elle est installée
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 5:42

par contre ça doit lever un peu haut avec un bras de levier aussi long !!


moi je vais acheter ça comme pompe c bcp moins d'effort a fournir JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Emotico2  


JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Tireuse-bi%C3%A8re-philips-1-600x450
Revenir en haut Aller en bas
mirko
Régulier
Régulier
mirko


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Saint Quirin
Date d'inscription : 26/08/2015

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 6:32

Je vais peu être me laisser tenter aussi JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
coquilledenoix
Régulier
Régulier
coquilledenoix


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 171
Age : 70
Localisation : 74100 Ville la Grand
Date d'inscription : 30/09/2016

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 8:32

Surtout que en charge "leffe", si tu veux tirer à 100m t'as qu'a secouer... JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Dehors JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Lollollo JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Icon_rof JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4896
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 10:40

en haut; à la hauteur des yeux... et en bas, vers les genoux; le bonhomme de 1,75 M... on ne peut pas tout avoir..le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec... JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Jump_fir JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 10:57

jipegal a écrit:
en haut; à la hauteur des yeux... et en bas, vers les genoux; le bonhomme de 1,75 M... on ne peut pas tout avoir..le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec... JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Jump_fir JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Jump_fir


Et la bière .... JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 10:37

mirko a écrit:
Franchement c'est pas non plus la mort de pomper, j'ai une pompe 4 étage fx acheté chez AA et je regonfle la cricket avec de 150 à 230 bars.
Tu fais une série de 30 pompes, tu laisse reposer la pompe 5 min et tu recommence 3 ou 4 fois et c'est bon.
Quand tu as une bonne autonomie (50-60coups) je suppose que ce n'est pas trop contraignant mais quand c'est 20-25 coups çà devient peut être vite plus "chiant".

fouyu a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=MeQ5yC10p94

ça a l'aire assez rapide pour monter a 200 bar ....

+- 86 coups de pompe (j'ai compté lol) et çà n'a pas l'air insurmontable.

Maintenant quand est-t'il de la fiabilité d'une bonne pompe comme celle de la vidéo ?
On peut aussi l'utiliser dans une prairie ou bois ou elle risque de s'encrasser (car je ne sais pas où se fait la prise d'air).
Ce qui est bien c'est qu'on est totalement indépendant.

Quant aux bonbonnes je suppose qu'on peut prendre une grande capacité que l'on recharge et une autre plus petite 1 ou 2l que l'on transfère sois même et que l'on emporte avec soit lors des tirs mais les prix grimpent.

Difficile de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
The Seal
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
The Seal


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 56
Localisation : 11 AUDE
Date d'inscription : 17/05/2015

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 16:12

fouyu a écrit:


moi je vais acheter ça comme pompe c bcp moins d'effort a fournir JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Emotico2  


JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Tireuse-bi%C3%A8re-philips-1-600x450

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
fouyu
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 346
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/08/2015

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 6:41

fouyu a écrit:
JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 CitationsPerceval_12

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Emotico2 JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
mirko
Régulier
Régulier
mirko


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Saint Quirin
Date d'inscription : 26/08/2015

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 10:13

Citation :
mirko a écrit:
   Franchement c'est pas non plus la mort de pomper, j'ai une pompe 4 étage fx acheté chez AA et je regonfle la cricket avec de 150 à 230 bars.
   Tu fais une série de 30 pompes, tu laisse reposer la pompe 5 min et tu recommence 3 ou 4 fois et c'est bon.

Quand tu as une bonne autonomie (50-60coups) je suppose que ce n'est pas trop contraignant mais quand c'est 20-25 coups çà devient peut être vite plus "chiant".

fouyu a écrit:
   https://www.youtube.com/watch?v=MeQ5yC10p94

   ça a l'aire assez rapide pour monter a 200 bar ....


+- 86 coups de pompe (j'ai compté lol) et çà n'a pas l'air insurmontable.

Maintenant quand est-t'il de la fiabilité d'une bonne pompe comme celle de la vidéo ?
On peut aussi l'utiliser dans une prairie ou bois ou elle risque de s'encrasser (car je ne sais pas où se fait la prise d'air).
Ce qui est bien c'est qu'on est totalement indépendant.

Quant aux bonbonnes je suppose qu'on peut prendre une grande capacité que l'on recharge et une autre plus petite 1 ou 2l que l'on transfère sois même et que l'on emporte avec soit lors des tirs mais les prix grimpent.

Difficile de choisir...

Persos ça me donne 4 chargeurs d'autonomie, généralement je ne tir pas plus et je regonfle, et franchement je ne trouve pas ça insurmontable (pourtant je suis plutot un poids plume  smil 85 ).
Ensuite sur beaucoup de pcp le cylindre fait 200 bars max, avec une pompe 4 étages rien d'insurmontable.
Par contre prendre sa pompe en pleine nature moi je le ferais pas, trop peur de l'endommager à la longue
Revenir en haut Aller en bas
mirko
Régulier
Régulier
mirko


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Saint Quirin
Date d'inscription : 26/08/2015

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 10:18

Par contre sur la video, il y va comme un bourrin le gars, j'ose pas imaginer sur le long terme les joints vont morfler JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Chop . Mieux vaut faire des pauses histoire de laisser la pompe refroidir. Sinon niveau fiabilité après 1 an d'utilisation, elle est comme neuve pour ma part (l'ai le même modèle).
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 10:38

Je pense aussi qu'il vaut mieux faire des pauses si elle chauffe. J'avais lu ici une personne qui avait cassée la sienne après à peine plus d'1 an et qu'après çà il était passé au bonbonne qu'il trouvait plus pratique mais je ne retrouve plus le post et je me souviens plus du modèle de pompe car là dedans aussi il y a tout les prix.
Revenir en haut Aller en bas
mirko
Régulier
Régulier
mirko


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Saint Quirin
Date d'inscription : 26/08/2015

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 11:31

Après il y a casse et casse , généralement il suffit de changer les joints smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:49

Bonjour.
Concernant la pompe, si je devais faire un système comme ça, je partirais d'un motoréducteur en 380 alimenté par un variateur de fréquence en 220/380, c'est d'ailleurs la solution adoptée sur beaucoup de vidéos.
J'ai peur que le moteur en 12V ne tourne pas assez vite pour se refroidir tout seul.
En tous cas, je suis convaincu que seule la solution moto-réducteur tiendra dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
tzer
Intermédiaire
Intermédiaire
tzer


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : tarn
Date d'inscription : 20/05/2016

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:55

Sinon ya pas quelqu'un qui à mis une pompe sur un vélo d'appartement JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
mirko
Régulier
Régulier
mirko


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Saint Quirin
Date d'inscription : 26/08/2015

JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 7:17

Idée à creuser surtout si ta des gamins !
ça les occupe et pendant ce temps la tes tranquille JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR    JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VAIS ME METTRE A LA PCP QUEL MODE DE CHARGEMENT D AIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel investissement bouteille et kit de chargement pour pcp ?
» Chargement
» Quel bipied mettre sur ma diana 48 black?
» quel montage monobloc pour quel diametre de lunette ????
» quel type et quel poids pour les plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: