CJ74 Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 54 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 19/06/2015
| Sujet: MIR Ven 7 Oct 2016 - 11:52 | |
| Loin de moi l'idée de discuter de telle ou telle lessive, je voulais plutôt aborder le sujet des Men In Red, les arbitres.....
Je dois normalement essayer de passer l'examen cette année, et ej voualis savoir si d'autres s'attelaient à la tâche, histoire de comparer les recettes/techniques, etc... | |
|
cfx-74 Vieil Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: MIR Sam 8 Oct 2016 - 19:11 | |
| Pour l'instant, je me consacre au tir. L'arbitrage, c'est pas pour moi. Mais c'est bien que des "jeunes" s'y intéressent parce que la moyenne d'age de nos arbitres est plutôt élevée. Tu est dans quel club si ce n'est pas indiscret? | |
|
CJ74 Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 54 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: MIR Mar 11 Oct 2016 - 6:29 | |
| A la Salesienne J'ai testé une première saison, j'ai beaucoup aimé l'ambiance. En plus, vu mon niveau, c'est le seul moyen d'approcher la compétition | |
|
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: MIR Mar 11 Oct 2016 - 8:44 | |
| il fût un temps où je voulais le faire et puis . . . En plus, vu mon niveau, c'est le seul moyen d'approcher la compétition tu peux faire de la compét quelque soit ton niveau, il y a des challenges, on trois "vieux" qui les faisons, si possible vers 18hoo et en semaine, après un ptit resto entre homme, ça ce passe bien (on tourne entre 485 et 510), c'est pas demain qu'on sera aux Frances , c'est surtout pour l'ambiance. mais arbitre, faut bosser sec. plus l'envie, pourtant j'ai toute la doc | |
|
CJ74 Nouveau Membre
| Sujet: Re: MIR Jeu 20 Oct 2016 - 5:39 | |
| - pbblt a écrit:
- pourtant j'ai toute la doc
J'ai les livrets de la fédé. Tu recommandes autre chose en plus ? | |
|
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: MIR Jeu 20 Oct 2016 - 7:52 | |
| - CJ74 a écrit:
- pbblt a écrit:
- pourtant j'ai toute la doc
J'ai les livrets de la fédé. Tu recommandes autre chose en plus ? non, un ami l'a fait, ça lui a suffit.il m'a prêté la doc, faut je lui rende. j'y jeté un œil en dilettante, déjà que je suis animateur, j'en ai assez. | |
|