| Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... | |
|
+12jipegal rick dangerous toutempoil antoxa Jef06 dreuf maxor34 letouriste Beberman fred900s 7760pat frantz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toutempoil Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 381 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/05/2017
| Sujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Mar 29 Aoû 2017 - 19:00 | |
| y'a pas trop la place pour glisser une durite... je peux essayer de glisser des rondelles entre les cibles sur l'axe pour les freiner. Je sais que le problème vient de là, mais pas trop de solution, je vais essayer de trouver une barre porte outil aimanté et je la colle en dessous... c'erst énervant qu'à 10 m ;le ric hochet ne puisse être évité.... j'ai alourdi les palettes sans succès. | |
|
| |
jipegal Pilier
Nombre de messages : 4961 Age : 78 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Mar 29 Aoû 2017 - 20:05 | |
| toutempoil, et si tu mettais une serviette ou un bout de tissus qui ferait amortisseur en bas là où tes cibles tapent tout en bas,et sur la partie arrière, ou de la mousse pour ne pas que tes cibles quand elle arrivent ne rebondissent pas et restent en bas...? peut-être la solution si ce n'est pas la faute aux ricochets mais que ta cible tape trop fort après qu'elle a basculé et qu'elle remonte à sa place par élasticité | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/05/2017
| Sujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Mar 29 Aoû 2017 - 20:47 | |
| bien sur que c'est ça le problème, ,c'est la palette qui tape trop fort sur la barre et qui RICOCHE dessus pour être renvoyée en place.Je ne parle pas des plombs... Et je viens après y avoir passé la journée de régler le problème !!! c'est l'histoire de durites de notre ami plus haut qui m'a donné une idée: j'ai démonté l'axe et entre chaque palette, j'ai glissé un petit joint en caoutchouc et j'ai serré le tout avec une goutte d'huile . ET C'EST NIKEL ça marche super, du coup j'ai fait un sans faute avec mon pistolet crossant 5,5 à 10 m. j'ai constaté aussi qu'il faut tirer avec des plombs ronds pour ne pas abimer la cible et pas des pointus, sinon, il te faut acheter une bombe de peinture blanche pour redonner un coup de temps en temps, c'est pas méchant. La cible est résistante, mais pas plus de 20 joules à 10 m et pas de 22 LR !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Mar 29 Aoû 2017 - 20:49 | |
| | |
|
| |
fabio40 Régulier
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Jeu 28 Déc 2017 - 8:55 | |
| c'est une super cible pas très cher , ça fait plaisir | |
|
| |
expomatic Régulier
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2017
| Sujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Jeu 28 Déc 2017 - 9:58 | |
| je l'ai acheter le mois passé chez vidalXL aussi pour plus ou moins 35eur , mais elle n'est plus en solde maintenant . https://www.vidaxl.fr/e/8718475916659/cible-de-biathlon-a-5-trous-avec-corde-de-reinitialisation | |
|
| |
fabio40 Régulier
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Jeu 28 Déc 2017 - 19:42 | |
| juste la peinture qui dégage a chaque impact | |
|
| |
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6385 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Dim 30 Juin 2019 - 19:37 | |
| - toutempoil a écrit:
- bien sur que c'est ça le problème, ,c'est la palette qui tape trop fort sur la barre et qui RICOCHE dessus pour être renvoyée en place.Je ne parle pas des plombs...
.... j'ai démonté l'axe et entre chaque palette, j'ai glissé un petit joint en caoutchouc et j'ai serré le tout avec une goutte d'huile . ET C'EST NIKEL
ça marche super, du coup j'ai fait un sans faute avec mon pistolet crossant 5,5 à 10 m.
Je réactive ce post pour confirmer la soluce de @toutempoil. J'ai mis des rondelles taillées dans de la chambre à air (au lieu du joint) et impec. Aucun "rebond" à 12J à l'impact. PS : @Papyjo78, t'inquiète, je te le ramènerai, un jour, peut-être, ... _________________ - Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL - AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL - Artemis PP700 ; - Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024 | |
|
| |
chapi Régulier
Nombre de messages : 142 Age : 52 Localisation : val de loire 45 Date d'inscription : 23/08/2014
| Sujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... Lun 1 Juil 2019 - 9:08 | |
| je l ai commnder chez vidalx .pas de problemes pour limiter les rebonbs , j'ai coller une bande de mousse (isolation joint de porte) pour amortir et j'ai ajouter un boulon de 6mm pour pouvoir ajuster le poids. c'est mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... | |
| |
|
| |
| Cible biathlon et autres à moitié prix, livraison gratuite ... | |
|