Besoin aide pour commande sur site allemand Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Besoin aide pour commande sur site allemand

3 participants

Besoin aide pour commande sur site allemand Empty Besoin aide pour commande sur site allemand

Message par etto Mer 12 Oct - 18:24

Bonsoir,
je désire commander cela sur un site allemand.
http://www.waffencenter-gotha.de/shop/Ersatzteile/Luftdruckwaffen/HERSTELLER-MODELL/DIANA/DIANA-Luftgewehre/Diana-100/%3EDichtungssatz%3C-DIANA-100::4218.html

Quelqu'un qui maîtrisé l'allemand peut il me dire en simulant une commande si c'est dispo ?
Merci encore.

Pour plus de détails j'ai aussi un post ouvert sur:
Les carabines à air comprimé (piston/ressort)/Arrivé de ma DIANA 100
etto
etto
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Chat

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide pour commande sur site allemand Empty Re: Besoin aide pour commande sur site allemand

Message par Bernie Sam 15 Oct - 11:32

Il faudrait que tu demandes à ségoya57 (ex Guyguy57) de te le commander il a un compte sur le site et se fait livrer en Allemagne, il passe plus beaucoup sur ce fofo , sinon essaie de la choper sur le forum de l'ATLA.
Bernie
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Capricorne Cheval

Besoin aide pour commande sur site allemand Empty Re: Besoin aide pour commande sur site allemand

Message par Lothringer Sam 15 Oct - 11:52

J'ai fait un essai : rien n'indique que la pièce ne soit pas disponible (délai de livraison de quelques jours à compter de la date du paiement). Cela dit, j'ai commandé récemment un bouquin "disponible" sur le site de la librairie Le Hussard et ne l'ai reçu qu'UN MOIS après le débit de la somme ! (Ach, die Franzosen ! )
Je suis frontalier et parle l'allemand couramment - n'hésite pas à me contacter si besoin :)
Lothringer
Lothringer
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Coq

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé