Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cherche répliques mécaniques à plombs 4,5mm d'armes de poing
+4
BobCruse
rhico
sulfolobus
jebo
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Cherche répliques mécaniques à plombs 4,5mm d'armes de poing
Apparemment (au vu des boutiques en ligne) ça n'existe pas, il n'y a que des "pistolets laser" qui ne sont donc pas des répliques. Et le reste c'est avec des capsule de CO2 ou air comprimée.
Mais peut être qu'une obscure marque a fait un modèle peu connu ?
L'idée est que pour le tir de précision sur cible, on n'a pas besoin de recharger rapidement, donc autant faire des économies en se passant de capsules CO2.
jebo- Nouveau Membre
-
Re: Cherche répliques mécaniques à plombs 4,5mm d'armes de poing
HW40 peut-être :)
sulfolobus- Régulier
-
Salut,
peut tu reformulé ta question s'il te plais ,j'arrive pas à saisir ce que tu cherche
merci
peut tu reformulé ta question s'il te plais ,j'arrive pas à saisir ce que tu cherche
merci
rhico- Régulier
-
Celui ci se réarme à la main en effet (ce qui prouve que c'est possible sur une arme de cette taille) mais (bien qu'il ne ressemble pas trop à un pistolet laser) il n'a pas l'air d'être la réplique de quoi que ce soit.sulfolobus a écrit:HW40 peut-être :)
Pour reformuler je cherche une réplique d'une arme véritable de poing (par exemple le Beretta 92), qui tire des plombs 4,5mm et qui fonctionne à l'huile de coude.
Dernière édition par jebo le Sam 15 Oct 2016 - 13:46, édité 1 fois
jebo- Nouveau Membre
-
Ca n'existe malheureusement pas, du moins à ma connaissance. Sinon je serais client aussi !
BobCruse- Intermédiaire
-
Celui là est quand même pas mal
Sans être une copie conforme d'une arme existante, c'est ce qui s'en rapproche le plus
Et à l'utilisation aussi, sensations garanties...
Sans être une copie conforme d'une arme existante, c'est ce qui s'en rapproche le plus
BobCruse- Intermédiaire
-
ok oki , je ne connais pas de model de se genre,mais si c'est pour faire du tir sur cible de toute façon les répliques sont pas optimiser pour faire du 10 .
après si tes pas contre il y as le croman 1377 ou 1322 (4.5 ou 5.5) qui lui est à pompe ,mais il ne ressemble pas à une reproduction .
sinon le walther cp88 qui est une référence avec le smith&wesson 586 ,références en qualité de reproduction ,précision,mais ils sont à co2
donc vas falloir continué tes recherches ou te rabattre sur une autre arme
rhico
après si tes pas contre il y as le croman 1377 ou 1322 (4.5 ou 5.5) qui lui est à pompe ,mais il ne ressemble pas à une reproduction .
sinon le walther cp88 qui est une référence avec le smith&wesson 586 ,références en qualité de reproduction ,précision,mais ils sont à co2
donc vas falloir continué tes recherches ou te rabattre sur une autre arme
rhico
rhico- Régulier
-
BobCruse a écrit:Celui là est quand même pas mal
C'est ce que j’allais dire, c'est celui qui ressemble le plus mais pas en fonctionnement hélas...
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Ils ont de la gueule c'est sur, mais vu que c'est pour m'entrainer en attendant de pouvoir tirer avec des vrais, si après je ne peux pas retrouver la même arme ça ne va pas dans ma logique. Et puis les capsules ça coute pas si cher si on en prend beaucoup :-D
jebo- Nouveau Membre
-
Tu sais il y as plein de tireur au sein de ce forum qui pratique le tir à air comprimé et aussi le tir à arme réel ou poudre noir ,sans que cela ne gêne en rien .Juste pour la dicipline.
De plus beaucoup de club de tir font commencer le tir au 4.5 juste pour apprendre les bases sécurité position respiration ect ect.... parfois cela dure 6 mois avant de passé au 22 lr et ainsi de suite. Effectivement les recharge co2 pris en quantité ne reviennent pas cher
A tu déjà été voir un club ? ,car souvent ils ont des armes de prêt .
Si ce n'est pas indiscret tu conte tiré avec quoi comme arme par la suite ?
rhico
De plus beaucoup de club de tir font commencer le tir au 4.5 juste pour apprendre les bases sécurité position respiration ect ect.... parfois cela dure 6 mois avant de passé au 22 lr et ainsi de suite. Effectivement les recharge co2 pris en quantité ne reviennent pas cher
A tu déjà été voir un club ? ,car souvent ils ont des armes de prêt .
Si ce n'est pas indiscret tu conte tiré avec quoi comme arme par la suite ?
rhico
rhico- Régulier
-
comme vous tous je ne vois pas.....
peut etre eventuellement le chiappa fas 6004 qui ressemble de loin a un pistolet existant
rechargement manuel et tres precis en cible....
j'ai peur que les seules repliques fideles soient en co2
sinon il y a les revolvers en systeme brocock http://www.shop57.org/204-me-sportwaffen
peut etre eventuellement le chiappa fas 6004 qui ressemble de loin a un pistolet existant
rechargement manuel et tres precis en cible....
j'ai peur que les seules repliques fideles soient en co2
sinon il y a les revolvers en systeme brocock http://www.shop57.org/204-me-sportwaffen
jb971- Pilier
-
Le système brocock ou pompe externe ne m'a pas l'air pratique du tout, j'aurais préféré une bombe de gaz.
Pour le Pistolet Weihrauch HW40 PCA il existe une copie moins cher le Beeman 2004E P17.
Il y aussi le Gamo PR45 qui a des air d'arme véritable.
Mais je ne me suis pas posé la question de savoir si les répliques CO2 tiraient aussi bien que les pistolets dit de compétition, du moins ceux d'entrée de gamme comme les 2 cités juste avant.
Est ce que à 10m au stand on arrive à quelque chose quitte à rajouter une hausse réglable, ou est ce que c'est bon qu'à dégommer des canettes.
Pour le Pistolet Weihrauch HW40 PCA il existe une copie moins cher le Beeman 2004E P17.
Il y aussi le Gamo PR45 qui a des air d'arme véritable.
Mais je ne me suis pas posé la question de savoir si les répliques CO2 tiraient aussi bien que les pistolets dit de compétition, du moins ceux d'entrée de gamme comme les 2 cités juste avant.
Est ce que à 10m au stand on arrive à quelque chose quitte à rajouter une hausse réglable, ou est ce que c'est bon qu'à dégommer des canettes.
jebo- Nouveau Membre
-
salut , oui en effet le seul potable c est le HW45
sinon t as celui la , un marksman 1010 qui ressemble ( non que dis-je, reproduit à l identique ! ) a un colt 45 ,avec lequel tu louperais une vache dans un couloir
Jen ai un , je sais
sinon t as celui la , un marksman 1010 qui ressemble ( non que dis-je, reproduit à l identique ! ) a un colt 45 ,avec lequel tu louperais une vache dans un couloir
Jen ai un , je sais
marc curci- Nouveau Membre
-
c'est pas une arme de poing
mais une bonne réplique
https://www.forum-airguns.com/t66485p25-kalashnikov-ak47-en-45mm
amicalement
mais une bonne réplique
https://www.forum-airguns.com/t66485p25-kalashnikov-ak47-en-45mm
amicalement
7760pat- Pilier