Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
initiation au tir
4 participants
Page 1 sur 1
initiation au tir
salut à tous!
je vais m'inscrire à un club de tir pour le 10metres: me conseillez vous d'acheter un UMAREX S&W canon 8?..
merci
à bientôt
patrick
burguet- Invité
Re: initiation au tir
Sois le bienvenu parmis nous !
Admin- Pilier
-
Avant d'acheter une arme, je te suggere de voir si ton club ne peut pas te preter une arme pour le tir a air. Tu auras alors tout le loisir pour te decider de l'arme a acquerir, apres avoir discute avec les autres membres du club.
Sinon, personnellement, je n'acheterais pas l'Umarex pour le tir 10m en stand. Pour moi, ce n'est pas vraiment l'arme adaptee pour le tir sur cible. Maintenant, chacun voit midi a sa porte.
Pour finir, bienvenue sur ce forum!
Sinon, personnellement, je n'acheterais pas l'Umarex pour le tir 10m en stand. Pour moi, ce n'est pas vraiment l'arme adaptee pour le tir sur cible. Maintenant, chacun voit midi a sa porte.
Pour finir, bienvenue sur ce forum!
Bienvenue. Comme le dit fbastin l'Umarex n'est pas du tout une arme pour faire du 10m mais plutot pour tirer sur des boites de conserve dans son jardin.
Bonjour et bienvenue, effectivement comme le disent mes petits camarades les copies umarex sont de l'ordre du loisir (tir sur cannette...) dans un jardin que comme arme de compétition pour le 10m. J'ai un SW en 8 pouces et pour te donner l'ordre de précision c'est entre 5 et 10, il disperse bien ;) sinon c'est une très belle réplique et de plus lourde 1.4kg donc pour tirer à bras franc... pas mal de club ont des armes pour s'initier et même des fois du hat de gamme (le miens possèdes 2 steyr lp10, 2 Fein p30 et un Steyr lp5 plus des modele plus anciens pour débuter avec levier).
Si tu veux d'autres infos sur le SW nh'ésites pas mais commence pas le tir avec ca car tu risques plus de te dégouter qu'autre chose.
Didier
Si tu veux d'autres infos sur le SW nh'ésites pas mais commence pas le tir avec ca car tu risques plus de te dégouter qu'autre chose.
Didier
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous.
Yohan- Pilier
-