bonjour a tous
je m appelle bruno surnommé buck
bon , encore un vieux , j ai 50 balais
mangeur de frites , donc belge , pas de moules ,quoi que il y a une genre de moule que j adore , ne rentrons pas dans les details vus peu etre le jeune age de certains ^^
profession : peintre en batiment
hobby
- me suis convertis a la simulation virtuel de course , mon dada depuis presque 5 ans , je me suis fait un simu maison , trois ecrans , etc , etc
ma passion est iracing , s est plus amusant et calme.
- j aimes entretenir ma voiture, fana du detailing ( suis pour ainsi dire un maniaque auto ) petit bijoux que je possede depuis quasi 18 ans
- car-sono , je suis un gros amateur de sono , la belle pas celle qui gueule a bout de champ
je ne suis pas raciste et meme marié a une petite marocaine adorable
voila un petit tour rapide de ma chtite personne
ahh oui , 1.92 m et 113 kilos , un peu de graisse et le reste en muscle , normal ardenais de souche
Je ne lie pas le forum ( sauf ce qui m interresse )
Je n aimes pas me répeter plus de 2 fois , sale caractere
j aimes le tir , un reve d enfance , possedant une diana 35 depuis de nombreuses années
mon defunt papa , possedait 17 carabines sortant tout droit des armuriers , mais aucune d elles , n' avait de valeur a mes yeux , toutes ont ete detruites avant de les restituer a la police , la tete des policiers quand , ils sont venus les chercher , et oui , elles ne seront a personne
j ai une autre politique , je prefere les vrais , celles qui ont servis , celles qui ont tu.s , au moins , elles ont quelques choses a me raconter , presque une âme.
j ai remarqué , il n y a pas si longtemps que les carabines a plomb avait fortement evoluer , et vais peu etre franchir le cap d une pcp , possedant un terrain de 146 metres en longueur , j ai de quoi m amuser
je vous souhaite de beaux cartons a tous