| franchir le cap du pcp | |
|
+14Nathanielcrasset rick dangerous Cailloux CTESIPHON 7760pat trandber79 The Seal Ozzy Sam_and_Dean dyn11 romeo33 crusoe mag_de_mars arkonbuck 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: franchir le cap du pcp Mar 3 Jan 2017 - 11:28 | |
| Je commande toujours chez Olga et aussi sans aucun problème mais il y a eu quelques essais récemment chez balistas qui se sont très bien passés avec l'avantage de frais de port fixes quelle que soit la quantité... Ça semble intéressant. | |
|
| |
arkonbuck Intermédiaire
Nombre de messages : 80 Age : 58 Localisation : Belgique - walcourt (namur) Date d'inscription : 26/10/2016
| Sujet: Re: franchir le cap du pcp Mar 3 Jan 2017 - 15:20 | |
| ok , ok un très grand merci a vous tous , en ce qui concerne les futurs commande , je pense me tourner vers Olga , je plutôt une préférence pour l Allemagne , tout ce que j ai pus commandé jusque maintenant et ce ,dans tout les domaine , l Allemagne sort très vainqueur du lot ( rapidité , emballage irreprochable , prix et surtout le dialogue ) me reste plus cas choisir entre un régulateur de marque huma ou lane
je viens d apporter ma belle chez mon fils (menuisier de métier ) pour installer de nouvelles chevilles de bois dans la crosse et me restera a meuler ma nouvelle plaque de couche , vus que j ai mis la crosse en conformité , une fois fini , je ferai quelques tofs , me suis bien amusé a limer , poncer les plaques en alu commandée chez rowan engineering pour les mettre au dimensions de la crosse | |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: franchir le cap du pcp Mar 3 Jan 2017 - 16:56 | |
| Hâte de voir le résultat de ce beau travail... Sur la chaîne YouTube airarms hunting, il montre l'installation d'un Robert Lane ainsi que les résultats obtenus avant et après montage sur une s510 | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: franchir le cap du pcp Mar 3 Jan 2017 - 17:33 | |
| les vidéos de la chaîne en question
c'est meuh avé le lien, non? | |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
| Sujet: Re: franchir le cap du pcp Mar 3 Jan 2017 - 17:46 | |
| En effet, merci pour le suivi J'étais sur le tel entre deux clients... | |
|
| |
arkonbuck Intermédiaire
Nombre de messages : 80 Age : 58 Localisation : Belgique - walcourt (namur) Date d'inscription : 26/10/2016
| Sujet: Re: franchir le cap du pcp Mer 11 Jan 2017 - 14:59 | |
| voici comme promis une photo de la légère modification de la mise en conformité de la crosse , malheureusement . il est quasi impossible de pouvoir y installer un busc réglable comme j aimerais , je me contenterai de ce que j ai pu acheter 2 pieces ajustée a la lime , j ai commencé a les poncer , mais manquant de papier ponce , je ferai les finition plus tard , je dois encore passer aux grains 1000 , 2000 et 3000 puis polir l alu avec du belgom , entre la crosse et l alu , juste un morceau de caoutchouc pour bien épouser les irrégularité je sais cela fais quitche , mais cela fait très bien sont tafs , et je n ai plus mal aux cervical , euhh les cartouches sont des 30/30 qui ont ete desarmée par mon ex beau frere au marteau a inertie sa vient d arriver aujourd hui , j ai plus cas trouver le moment pour l installer ,je n ai recus qu un seul kit de repa pour le regulateur , j ai envoyé un mail a huma , qui vont s empresser de m envoyer les deux autres , je suis plutot du genre prevoyant et aimes avoir tout de stock , juste au cas ou je suis encore en attente de certaines pieces commandée buck | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: franchir le cap du pcp Mer 11 Jan 2017 - 15:11 | |
| C'est du luxe, les joints du régulateur normalement tu n’auras pas a les changer avant très longtemps, a moins que tu ne t'amuse a démonter tout les 4 matins. Un kit par contre cela peut s’avérer utile si tu foires les joints au montage a cause d'une "bavure" qui t'entaille le joint. Pour le busk, regarde chez les chasseurs, il en existe en mousse de haute densité de diverses épaisseurs autocollants. Des fois il suffit de quelques mm. Ta lunette m'a l'air un peu trop en arrière en revanche. | |
|
| |
arkonbuck Intermédiaire
| Sujet: Re: franchir le cap du pcp Mer 11 Jan 2017 - 15:35 | |
| je sais pour la lunette , mais ayant un gros problème d épaule ( merci les production infernal demandée par nos chers patrons , du coup , je n ai quasi plus de cartilage a l épaule )et suis a l arrêt définitif de travail je ne trouvais pas la bonne position que se soit pour le tir ou simplement épauler l arme de plus fessant quasi 2 mètres de grandeur , mon coude était trop fermé , du coup , je me retrouvais avec des crampes sans arrêt pendant mes séance de tirs . d'ou l idée de faire la mise en conformité de la crosse , maintenant je pose bien la crosse dans le plis du bras et au plis de mon index en ce qui concerne le busc , je me tracasse pas de trop , nous sommes en train d essayer de trouver une solution pour recopier une crosse a ma grandeur et , elle serai pourvue de tout les gadget nécessaire au réglage . je regrette une seul chose , j aurais du prendre la ultimate sporter , mais quand on aimes , on ne compte pas | |
|
| |
arkonbuck Intermédiaire
| Sujet: Re: franchir le cap du pcp Jeu 12 Jan 2017 - 21:20 | |
| je viens de monter le régulateur , tout s est passé comme une lettre a la poste au lieu d allez chez l armurier pour qu il me le monte , j en ai profiter pour acheter une foreuse a colonne , achat que me faisait envie depuis pas mal de temps le remontage s est bien passé , aucune fuite n est aperçue , j ai pas fais de test pour le moment , il fait trop mauvais dehors je décide de faire un nettoyage de la carabine , j ai horreur de voir des traces de doigts partout je look le manomètre et je vois qu il indique un peu plus de 150 bars de pression , je rebranche mon bloc de plongée , regarde le mano du bloc , ils indique tout les deux 215 bars , je remet la pression dans la cara et j ai toujours 150 bars ce qui me fait peur la dedans est que le jour ou je ferais remplir mon bloc ( 300 bar ) que tout me pète a la tête est ce normal pour la pression ???? je préfère demandé avant de tout redémonter | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: franchir le cap du pcp Jeu 12 Jan 2017 - 21:23 | |
| Oui c'est normal le mano est après le régulateur, il indique donc la pression régulée. Si tu veux tu peux contacter haut2007, je sais qu'il peux faire un embout de remplissage avec mano pour remplacer celui d'origine. | |
|
| |
arkonbuck Intermédiaire
| Sujet: Re: franchir le cap du pcp Jeu 12 Jan 2017 - 21:40 | |
| ok un grand merci romeo , cela me soulage , je contacterai haut2007 prochainement alors | |
|
| |
arkonbuck Intermédiaire
| Sujet: Re: franchir le cap du pcp Dim 15 Jan 2017 - 16:26 | |
| rectification , elle perd en pression il faut +- 20 heures pour perdre les 145 bars du réservoir , je viens de la redémontrer , j ai scrupuleusement vérifier tout les o-ring a la loupe et j ai rien vus , j ai remonter le tout avec un peu plus de graisse silicone , a mon avis pas assez serrez a certains endroit s est rien , a mon avis faut un temps d adaptation , pour le démontage et remontage j attend 24 heures pour voir , si elle perd encore
haut2007 , ma contacter et demandez de lui passez un coup de fil , bizarre , il me semble que s est un gsm avec un numéro belge et en lisant ses commentaires , sur le fofo , je serrais quasi certains qu il est flamand , si oui nikel pour moi , au lieu de passer par la poste , zou je lui porte le bébé , je sent qu un jour , il me fera la total | |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
| Sujet: Re: franchir le cap du pcp Dim 15 Jan 2017 - 17:09 | |
| Il est dans le sud de la France, un peu loin pour nous mais en faisant un bon colis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: franchir le cap du pcp | |
| |
|
| |
| franchir le cap du pcp | |
|