beranger Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : manche Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: carabine a plomb pour un budget de 250 € Dim 6 Nov 2016 - 12:11 | |
| Bonjour je m'adresse a vous car sa fait un moment que je fouine sur internet pour trouver ma prochaine compagne voila possésseur d'une carabine dia a 21 avec lunette 4*32 pack basique je voulait passer en puissance 20 joules car fils de fermiers j'ai pas mal de nuisible type pigeon ou petit la pins et corneille qu'on a le droit de chassser car ont a une carte en fait de la commune qui permet de les chasser car ils font beaucoup de dégats fin bref c'est long je recherche une carabine donc en 20 joules - une bonne lunette pour tire a 30-50 mètres et pour le futur avec un bipieds mais quel est la perle rares ? je vous remercie je voulais demander votre air car je suis perdu avec toutes les marques et les différences de prix exorbitant je vous remercie de me lire et vous souhaite un bon dimanche merci | |
|
coquilledenoix Régulier
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : 74100 Ville la Grand Date d'inscription : 30/09/2016
| Sujet: Re: carabine a plomb pour un budget de 250 € Dim 6 Nov 2016 - 12:49 | |
| Mon point de vue... fais du bruit, prends un 22lr... Au bout de quelques jours, au premiers coup de feu tu sera tranquille pour quelques heures. La carabine air comprimé ne fait pas assez de bruit pour avoir un résultat dissuasif... Mais c'est un faux problème, admettons que tu arrive à te débarrasser de tes nuisibles, tu fais quoi après??? Insecticide ??? Pour cette raison, tout en étant " anti chasse", je te conseille un fusil ou 22lr, tu en tuera beaucoup moins et tu auras un bon résultat en dissuasion. | |
|
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: carabine a plomb pour un budget de 250 € Dim 6 Nov 2016 - 13:02 | |
| petit rappel:
la chasse à l'air comprimé est interdite en france.
donc arme à feu obligatoire, ou pièges.
fin de l'histoire. | |
|
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7052 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: carabine a plomb pour un budget de 250 € Dim 6 Nov 2016 - 13:33 | |
| - rick dangerous a écrit:
- petit rappel:
la chasse à l'air comprimé est interdite en france.
donc arme à feu obligatoire, ou pièges.
fin de l'histoire. rappel du règlement du forum - Citation :
- Je vous rappelle que le forum n'acceptera en aucun cas les sujets traitant de tir sur des animaux (qu'ils soient nuisibles ou pas) et encore moins sur des personnes.
Les sujets traitants aussi de dégradation par le tir sur des propriétés, qu'elles soient de particuliers ou de l'Etat ne sont pas acceptés non plus (exemple : tir sur d double fin de l'histoire | |
|
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4325 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: carabine a plomb pour un budget de 250 € Dim 6 Nov 2016 - 13:35 | |
| Avec un message parlant ouvertement d'un sujet explicitement interdit dans la charte signée en s'incrivant sur le forum, on risque de n'obtenir rien d'autre qu'une exclusion. Une reformulation permettrait éventuellement de réfléchir à la question.
Les sites anglo saxons répondent ouvertement très bien à la question de base.
| |
|
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7644 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: carabine a plomb pour un budget de 250 € Dim 6 Nov 2016 - 13:45 | |
| La messe est dite. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine a plomb pour un budget de 250 € | |
| |
|