Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

présentation winproof

AuteurMessage
winproof
Nouveau Membre
Nouveau Membre
winproof

Masculin
Poissons Chat

présentation winproof Empty
MessageSujet: présentation winproof   présentation winproof EmptyMar 8 Nov 2016 - 10:35

bonjour!

je me présente, winproof, isérois, 41ans.
je me suis mis au tir pour la première fois il y a 2 mois, inscrit chez les chevalier tireurs de chambery.
je rêvais depuis longtemps de tirer "a l'ancienne", cad a la poudre noire, j'ai donc acquis un remington 1858 .44.
n'ayant jamais tiré, j'ai bien sur commencé au plomb pour acquérir les bases avant de tester mon 44.
je pensait que le tir au plomb serait fun mais sans plus, bien pour débuter mais a vite oublier.
c’était vrai jusqu’à hier, ou le moniteur a décidé de me faire passer de la carabine au pistolet (steyr lp10 il me semble).
et là, révélation!
mais c'est génial au révolver!!!
autant la carabine debout je n'aimais vraiment pas (surtout a cause de la position), autant le revolver c'est le pied.
donc voila, un tout frais convertir au tir a plomb! (en plus a chambery le stand 10m est chauffé, plutot agréable depuis 2 jours smil 85 )

du coup en attendant d’être vraiment sûr que j'accroche a fond a cette discipline, auquel cas j'investirais dans un pistolet match, je vient de craquer sur un HW45 star (silver ou black, pas encore sûr), car au stand je ne peut tirer au steyr qu'une fois par semaine (avec les moniteurs), si je veut pouvoir y aller 2 fois par semaine (le minimum pour progresser non?) il me faut une arme.
d’après les avis le HW 45 est assez précis (par pour du match bien sûr) et a un petit recul, histoire de m'approcher de ce que j'aurais avec le remington .44

et il est beau! présentation winproof Love
bon, pas autant que le rem, mais quand même... présentation winproof Je_sors

merci de m'accueillir!!!
Revenir en haut Aller en bas

présentation winproof
Page 1 sur 1