quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard)

+6
fred900s
BobCruse
Eustache
frantz
jielka
winproof
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 Empty Re: quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard)

Message par galaad86 Lun 14 Nov - 12:02

Ce n'est pas faute de t'avoir prévenu lol et un homme prévenu en vaut deux !!

Si en plus la poignée n'est pas adapté et que tu n'aimes pas le système de visée !!!!

Allez sur Youtube visionner des vidéos les gars...
galaad86
galaad86
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 69
Age : 66
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 Empty Re: quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard)

Message par winproof Lun 14 Nov - 12:23

j'avais regardé des photos et des vidéos, mais rien a faire, ça ne remplace pas un test en vrai.
c'est le pb avec internet, on trouve pleins de trucs qui ne sont pas dispo a coté de chez soi, mais impossible de tester.
c'est cool qu'il y ai la rétractation, du coup ça m'aura juste couté 6-7€ (les frais de renvois), c'est pas excessif.
surtout que j'ai tir au stand ce soir, je vais quand même tirer qq plombs avec le hw pour essayer.
winproof
winproof
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 Empty Re: quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard)

Message par jielka Lun 14 Nov - 20:36

Très spécial comme façon de procéder mais bon....chacun sa route
jielka
jielka
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6171
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 Empty Re: quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard)

Message par duc.alphacabas Ven 18 Nov - 17:58

winproof a écrit:bon, j'ai reçu mon hw 45, superbe arme, finition parfaite, mais effectivement la crosse est trop petite quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 Emotico2
et je n'aime pas le système de visée, je trouve les "encoches" de chaque coté du guidon quand on vise trop étroites.
heureusement, y'a le droit de rétractation!  quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 0trampol

donc c'est décidé, go pour un izh d'occaz!!!

au moins j'ai pas tout perdu, je renvoi aussi la mallette (trop petite pour un izh) mais je garde la boite de plombs smil 86 (H&N special club)

Dommage le HW 45 c'est de la "bombe" ... quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 Love je tire des RWS boite verte au stand avec le LP10 et je trouve ces plombs" top" Surtout pour 3,10 euros , je ne sais pas si ils ne sont pas meilleurs que les "Géco" Par contre pour ma pomme , c'est décidé , je n' achèterai plus de pointus ou de dôme , uniquement des plats ? la précision , meme avec le 45 , et le pouvoir destructeur du plat me semble meilleur
duc.alphacabas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 Empty Re: quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard)

Message par rick dangerous Ven 18 Nov - 18:42

tout dépend l'utilisation et la puissance de l'arme qui propulse le plomb.

autant avec des AC de poing à moins de 20m, les plats sont au poil et font de jolis trous bien serrés, autant passé les 15j et les 30m, les dômes prennent l'avantage... simplement par leur stabilité en vol.
rick dangerous
rick dangerous
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 Empty Re: quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard)

Message par duc.alphacabas Ven 18 Nov - 19:22

Tu as certainement raison , mais Je ne connais pas autre chose que les HW's ....les Beretta co2 et autres , mais bien en dessous des 15j ... ensuite je passe au 12 , au 7.08 ... au 9mm et bientôt au 45 ACP
duc.alphacabas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard) - Page 2 Empty Re: quels plombs pour un HW45 a 10m? (voir 25m plus tard)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum