Le nettoyage canon... C'est clair que ça aide mais point trop n'en faut car tant qu'il est pas un peu plombé, la precision n'est pas au top du top, relou quoi ^^
Après, je pense que je vais acheter une balance de précision pour trier en fonction du poids et après je referai un tri en fonction des jupes =]
Pour ce qui est du sac... C'est un peu comme le chevalet de tir, c'est très bien pour faire de magnifiques cartons mais... On n'apprend pas à faire un créneau avec l'assistance au stationnement ^^
C'est pour ça que j'achète pas de sac... Je reste avec le Bipied et pourquoi pas un monopod un jour mais à part ça... C'est couché ou assis avec une table, ma main gauche soit collée sur mon épaule soit devant ma joue sur l'appui joue et feu !! le tout en me concentrant bien sur la respiration (en général j'engage le premier stage de la détente assez vite pour ensuite me caler sur mes sensations.. Je bloque à la moitié, quasi à la fin de ma deuxième expiration et je tire entre mon 3ème et 4eme battement de coeur à compter du moment où je bloque ma respiration.)
Je fais bien gaffe à la position de la phalange de mon index sur la gâchette et à la position générale et pression de ma main..
Il faudrait aussi que j'essaie un montage un peu plus bas pour être plus calé sur l'appui joue, j'aime bien être vraiment collé dessus et la... Le montage est un chouilla haut..
Et malgré tout ça, y'aura toujours un fucking flyer pour venir te plomber ton groupe