| Dampa ou bullseye sur Diana 350 magnum avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tisha Intermédiaire
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Ligne (Belgique) Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Dampa ou bullseye sur Diana 350 magnum avis Lun 21 Nov 2016 - 9:58 | |
| Voilà tout est dans le titre.
J'ai reçu une diana 350 magnum luxe avec une lunette walther 4x32. En lisant vos posts, je vois que beaucoup disent que la lunette bouge avec cette carabine. J'ai une petite armurie dans ma ville ( ou madame a été chercher la carabine ) qui me propose le système Bullseye. Pour moi, je l'aurais pris car cette marque va avec Diana, mais beaucoup disent que Dampa est mieux sur le forum. Donc avant d'acheter j'aurais voulu votre avis. J'ai peur d'abimer la carabine sans le système. Au passage, que vaut la carabine? Pas financièrement, mais qualitativement et si je dois faire attention à certaines choses pour l'entretien.
Merci d'avance. | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Dampa ou bullseye sur Diana 350 magnum avis Lun 21 Nov 2016 - 10:15 | |
| comme toute magnum, elle secoue dur. donc il faut non seulement une lunette qui résiste, mais un montage qui tient la route.
perso, depuis que j'ai monté un dampa, je n'ai plus cassé de lunette (bon, sur une CFX, mais vu que je monte des lunettes "fragiles" car pas chères...). le dampa est reconnu pour son efficacité. bonus, si tu le démonte en laissant la lunette dessus, au remontage, il n'y a quasi aucun réglage à refaire.
après, pour le bullseye, jamais testé. attends pour voir s'il y a un retour d'un essayeur. | |
|
| |
Tisha Intermédiaire
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Ligne (Belgique) Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Dampa ou bullseye sur Diana 350 magnum avis Jeu 24 Nov 2016 - 17:49 | |
| Merci pour ta réponse. J'aimerais bien avoir l'avis sur le bullseye aussi effectivement, je vais attendre un petit peu pour voir si j'ai d'autres réponses, je suis pas presser . | |
|
| |
kaf Vieil Habitué
Nombre de messages : 797 Age : 45 Localisation : Ouest parisien Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Dampa ou bullseye sur Diana 350 magnum avis Jeu 24 Nov 2016 - 23:32 | |
| Je tombe à pic je vois.
Faites une recherche, nous avons déjà traité de ce sujet. Pour résumer Dampa ou rien : le Bullseye de Diana j'ai testé et ça ne tient pas la route pour de l'AC et pour une grande précision. Cela tient à sa conception. | |
|
| |
Tisha Intermédiaire
| Sujet: Re: Dampa ou bullseye sur Diana 350 magnum avis Ven 25 Nov 2016 - 12:08 | |
| Ok merci, je vais donc plus m'orienter sur Dampa. j'avais fait une recherche avant de poster mais je n'ai pas trouvé de retour du bullseye sur un magnum(ou bien j'ai du le louper, il y a tellement de posts :) ). | |
|
| |
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Dampa ou bullseye sur Diana 350 magnum avis Sam 26 Nov 2016 - 1:27 | |
| Bonjour Tisha, comme toi je suis en train d'envisager l'achat d'un truc anti secousse-recul ; j'ai déjà le rail Gamo RRR : pour fonctionner, une partie du RRR doit coulisser sur le rail de la cara; inutile de te dire que ça va rapidement s'user, prendre du jeu et bouffer le rail ! Pas cher, mais vraiment mal pensé ! Donc j'ai cherché un Dampa, et question prix Armurerie Auxerre est bien placé avec de mémoire 55€ . ( frais de port pour la Belgique ?) ps : le lien vers la pub vidéo du Gamo RRR : LIEN | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4327 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Dampa ou bullseye sur Diana 350 magnum avis Sam 26 Nov 2016 - 2:56 | |
| Pour le Dampa, on peut voir si en achetant une bonne réserve de plombs adaptés ça ne revient pas moins cher par exemple chez mundilar. | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dampa ou bullseye sur Diana 350 magnum avis Dim 27 Nov 2016 - 22:29 | |
| il y a aussi le site tecmagex | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4327 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Dampa ou bullseye sur Diana 350 magnum avis Dim 27 Nov 2016 - 23:52 | |
| Je n'y ai vu que des montages deux pièces pour les rails 9-11mm | |
|
| |
Tisha Intermédiaire
| Sujet: Re: Dampa ou bullseye sur Diana 350 magnum avis Sam 24 Déc 2016 - 16:48 | |
| Et bien voilà mon retour, j'allais acheter un Dampa mais un membre du club avait un bullseye qu'il n'utilisait pas et me l'a prêté. Montage sur ma magnum et test. J'avoue que ça m'arrange dans le sens que si ça va, je garde un ensemble de chez 'diana' (je sais , c'est n'importe quoi, mais je me soigne).
1er avis : pfffff....... Faut tout reréglé......
2eme avis : une fois réglé et bien franchement ça va plutôt pas mal. Ma lunette ne se dérègle plus et j'arrive enfin à grouper un peu mieux. Pour l'instant je suis assez content, on verra sur la longueur. | |
|
| |
Tisha Intermédiaire
| Sujet: Re: Dampa ou bullseye sur Diana 350 magnum avis Sam 24 Déc 2016 - 16:51 | |
| Test en benchrest 25m | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dampa ou bullseye sur Diana 350 magnum avis | |
| |
|
| |
| Dampa ou bullseye sur Diana 350 magnum avis | |
|