Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Renseignement ^point rouge

+3
BOLLEROT BERNARD
PocketPierrot
Satanduparadis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Dragon

Renseignement ^point rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ^point rouge   Renseignement ^point rouge - Page 2 Empty28.05.07 21:54

Le vrai point de comparaison, ce n'est pas l'image ( + ou -ressemblante) des produits, mais les résultats obtenus avec ces produits
Ma logique cartésienne voudrait que les 2 points rouges cités, s'ils sortent tous deux de la même usine , aient les mêmes performances.
D'un côté, tous les tests de tir que j'ai effectués , avec et sans appui, de 10m à 30m, avec les mesures des groupements, sont sur ce forum.
On peut s'y référer...
Il ne reste plus qu'à attendre les cartons des tireurs qui ont acheté le point rouge à 75 euros et de comparer les performances sur des données objectives:
1/tir en appui( pour éliminer au maximum, mais jamais totalement, hélas, les erreurs du tireur)
2/distances identiques mesurées exactement
3/ groupements mesurés de centre à centre, sur 10 plombs le plus souvent.
Les tireurs apprécieront, je crois, à leur juste valeur, le côté pragmatique de ces comparaisons...
BB
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Renseignement ^point rouge   Renseignement ^point rouge - Page 2 Empty03.09.07 21:23

Bonjour, je cherche un point rouge pour monter sur mon HW40, le premier prix sur le site LOISIRS OPTIQUE tiendrait-il le coup?

http://www.premiumorange.com/loisirs-optique/F_frame.html?http://www.premiumorange.com/loisirs-optique/

merci
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Renseignement ^point rouge   Renseignement ^point rouge - Page 2 Empty03.09.07 21:59

zac a écrit:
Bonjour, je cherche un point rouge pour monter sur mon HW40, le premier prix sur le site LOISIRS OPTIQUE tiendrait-il le coup?

http://www.premiumorange.com/loisirs-optique/F_frame.html?http://www.premiumorange.com/loisirs-optique/

merci

Hé hé, encore indécis ZAC !!

Renseignement ^point rouge - Page 2 0trampol

Le site de loisirs-optique est vraiment sympa, et présente bcp de matériel de qualité. Par contre je ne connais pas ce modèle... mais mon Hawke RD25 tiens toujours le coup !!
zac
Pilier
Pilier
zac

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: Renseignement ^point rouge   Renseignement ^point rouge - Page 2 Empty03.09.07 22:12

Citation :
Hé hé, encore indécis ZAC !!

Oui.... smil 86
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renseignement ^point rouge   Renseignement ^point rouge - Page 2 Empty

Renseignement ^point rouge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2