bonjour Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

bonjour

bonjour Empty bonjour

Message par daviddave Mar 29 Nov 2016 - 10:29

bonjour  a tous ,

je suis de la Picardie  ancien amateur d'arme a poudre noir , je m'intéresse depuis peux aux armes a air depuis que je suis tombé sur un revolver  chez mon armurier un  Dan Wesson 715 "airsoft CO2 " j'ai était étonné que cette arme ressemble  au model d'origine a quelque petit détaille  infime " gravure " j'en suis tombé amoureux bonjour Love  et je me  suis offert cette réplique . très sympathique pour faire du tire dans le jardin sur des boites .
actuellement  je lorgne aussi sur un model de chez Umarex le Colt SAA  par contre  il y a que la version 5,5 pouce en vente , mais j'ai trouvé sur un site étranger le model 7,5" sur
pyramydair.com , est t'il possible de le trouver en France ...?

mise a par cela j'espère bien m'enrichir d'informations  sur votre forum que je trouve très sympathique  .

bonjour 636971159
daviddave
daviddave
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Chien

Revenir en haut Aller en bas