| Ou commander un crosman 1377 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwadaman Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 30/11/2016
| Sujet: Ou commander un crosman 1377 Mer 30 Nov 2016 - 12:51 | |
| Salut je souhaiterai acheter un crosman 1377 2 solutions pour moi livraison en france metropolitaine chez mes parents et je le recupere quand je rentre 2 fois par an livraison en guadeloupe (a savoir que je peux beneficier du hors taxe et que je me fais retaxer (ou pas) derriere. C'est la loterie...mais on est gagnant une fois sur deux)
Donc pour l'instant armurerie Auxerre tient la corde à 85.9 E mais 7.5 E de frais de port
Je suis ouvert a l'achat a l'etranger (mais a prix egal je prefere faire travailler un vendeur francais) Y a t-il des astuces pour l'achat a l'etranger? J'envisageais d'en prendre un dans une armurerie en floride (j'y vais en fevrier) mais je n'aurais qu'un bagage cabine et je suis pas sur que les ricains soient tres open a l'embarquement... Impossible d'en trouver d'occase (ou alors je regarde pas au bon endroit)
Bref quel est le meilleur endroit pour trouver cette arme au meilleur prix? Merci | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4569 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Ou commander un crosman 1377 Mer 30 Nov 2016 - 12:58 | |
| Une arme en bagage cabine cela ne passera pas et pas que chez les ricains. Même en soute c'est pas forcement simple renseigne toi sur les formalités au prés de la compagnie avant ton voyage sinon tu risque d'avoir des surprises, pareil pour le ramener de métropole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou commander un crosman 1377 Mer 30 Nov 2016 - 13:27 | |
| Je prendrai pas le risque de prendre l'avion avec, mais tu peut te l'envoyer par colis quand tu es en Floride. je pense que pour ça il n'y a pas de soucis. |
|
| |
gwadaman Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 30/11/2016
| Sujet: Re: Ou commander un crosman 1377 Mer 30 Nov 2016 - 13:37 | |
| merci pour vos reponses j'ai lu les conditions de transport pour ma compagnie normalement ya pas de soucis en soute d'autant que c'est un gun a air comprimé a plomb) mais par securité j'ai envoyé hier un mail pour avoir confirmation j'avais pas pensé a la solution de m'envoyer un colis depuis la floride ! Je vais regarder combien ça me couterait!
D'autres avis ? | |
|
| |
*SOAD* Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : 66 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Ou commander un crosman 1377 Mer 30 Nov 2016 - 15:07 | |
| Salut, Une idée peut être, tu le démonte ( culasse pousse plomb, canon et plaquette et tu le disperce dans tes bagages en soute et cabine. | |
|
| |
LiKiDia Nouveau Membre
Nombre de messages : 37 Age : 60 Localisation : Gwada!!!!! Date d'inscription : 03/03/2016
| Sujet: Re: Ou commander un crosman 1377 Jeu 1 Déc 2016 - 23:25 | |
| Ou tu vas chez ElectroNautic, il me semble qu'ils en ont ;) Perso, j'ai acheté chez Arprotect en HT, colissimo taxé par la douane à 27% (faut bien qu'ils vivent... ) Et arme livrée chez moi après un mois (merci la poste ) | |
|
| |
gwadaman Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ou commander un crosman 1377 Ven 2 Déc 2016 - 0:52 | |
| Oh un autre gwadaman ! Electro nautic ? j'aurai jamais dit qu'ils auraient ce genre de produits... dans le depot nautique ou le depot meubles? (bien que je me suis juré de ne jamais rien racheter chez ces escrocs...ils ont jamais voulu me reprendre un gonfleur electrique defectueux ... et le mec etait ultra meprisant) Tu l'as vu a combien la bas? Au final achat HT puis taxe plus le collisimo ca t'est revenu a combien de plus que prix metropole? Tu as acheté quoi? Merci de tes infos | |
|
| |
LiKiDia Nouveau Membre
Nombre de messages : 37 Age : 60 Localisation : Gwada!!!!! Date d'inscription : 03/03/2016
| Sujet: Re: Ou commander un crosman 1377 Dim 4 Déc 2016 - 3:52 | |
| Repnses dans ton texte ;) - gwadaman a écrit:
- Oh un autre gwadaman !
Electro nautic ? j'aurai jamais dit qu'ils auraient ce genre de produits... dans le depot nautique ou le depot meubles? Dépôt nautique (bien que je me suis juré de ne jamais rien racheter chez ces escrocs...ils ont jamais voulu me reprendre un gonfleur electrique defectueux ... et le mec etait ultra meprisant) Tu l'as vu a combien la bas?Pas regarder en détail, juste passer acheter des plombs, mais vu du Crosman en vitrine Au final achat HT puis taxe plus le collisimo ca t'est revenu a combien de plus que prix metropole?200 € Ht+50 € colissimo+54 € douane Tu as acheté quoi?Un zozo ultra en 4.5 Merci de tes infos Celui la http://www.arprotech.com/shop/zoraki-hp-01-ultra.html il était a 240 roros quand je l'ai acheté, mais que du bonheur, au club, ils n'en reviennent pas de sa précision à 50 mètres | |
|
| |
gwadaman Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ou commander un crosman 1377 Lun 9 Jan 2017 - 2:27 | |
| Bon a final commande chez armurerie auxerre nickel Air caraibes m'avait dit a l'aller qu'il fallait passer en gendarmerie pour le transporter. (aeroport ou exterieur?) Je suis passé au commissariat dans le nord ils m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire et au final à l'embarquement j'ai dit que j'avais le gun, la nana m'a dit aucun souci de garder la facture sur moi au cas ou et aucun probleme aucun controle (bagage soute) voila merci encore pour les conseils
| |
|
| |
LiKiDia Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ou commander un crosman 1377 Jeu 12 Jan 2017 - 1:54 | |
| | |
|
| |
jb971 Pilier
Nombre de messages : 2150 Age : 64 Localisation : Frejus Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Ou commander un crosman 1377 Jeu 12 Jan 2017 - 14:53 | |
| Chez arprotech j avais acheté mon 1377 acheté HT livre en 5 jours et aucun droit de douane. Jusque a 200€ tu as 3 chances sur 4 de passer au travers de la douane. Même mon morini a 1500€ a l époque est passé à travers...on est pas a l abri d un coup de bol.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou commander un crosman 1377 | |
| |
|
| |
| Ou commander un crosman 1377 | |
|