Invité Invité
| Sujet: Site Internet de Diana ? 03.05.07 16:29 | |
| Bonjour, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de site internet sur les armes à air Diana. J'aurais aimé avoir la liste des carabines avec leurs descriptions complètes (joules, etc...) Merci d'avance. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Internet de Diana ? 03.05.07 16:35 | |
| Regardes ici. Pour information, le lien vers Diana situé dans la section "Divers et accessoires", sous section "Liens", sujet "Post-it: Liste des liens" (Ici quoi) n'est plus valide et demande une petite correction. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Internet de Diana ? 03.05.07 16:39 | |
| C'est ce qu'il me fallait... Cool et merci, rapide, efficace comme réponse. Thankssmil006 |
|
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Site Internet de Diana ? 03.05.07 16:45 | |
| - Pixel a écrit:
- Pour information, le lien vers Diana situé dans la section "Divers et accessoires", sous section "Liens", sujet "Post-it: Liste des liens" (Ici quoi) n'est plus valide et demande une petite correction.
C'est corrigé ! Merci pour l'info. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Site Internet de Diana ? 03.05.07 16:46 | |
| - Pixel a écrit:
- Pour information, le lien vers Diana situé dans la section "Divers et accessoires", sous section "Liens", sujet "Post-it: Liste des liens" (Ici quoi) n'est plus valide et demande une petite correction.
Merci pour la remarque Je vais vérifier ce post-it car il me semble que quelques liens ne sont plus d'actualité. Je fais cela dès que j'ai quelques instants. [Edit] Damned !!!! Grillé par Shura !!!! Trop efficace ce modo !!!! | |
|
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Site Internet de Diana ? 03.05.07 16:48 | |
| - David a écrit:
[Edit] Damned !!!! Grillé par Shura !!!! Trop efficace ce modo !!!! Merci chef ! C'est parce que je prends exemple sur toi ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Site Internet de Diana ? 03.05.07 16:49 | |
| En même temps, sans la question de Scratchy, je n'aurais jamais eu l'idée d'aller consulter le lien cité. Merci Scratchy. Edit: Et sans cette même question Shura n'aurait jamais pu prouver qu'il déguenait plus vite que l'admin. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Internet de Diana ? | |
| |
|