Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qui possède une Norinco JW21 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piedsnus
Invité
avatar



Qui possède une Norinco JW21 ? Empty
MessageSujet: Qui possède une Norinco JW21 ?   Qui possède une Norinco JW21 ? EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:46

Avis aux possesseurs de cette carabine pour me donner leur avis
Est elle facilement démontable ?
Est elle comme toute les autres norinco c’est dire de conception aléatoire ?
Enfin bref je suis preneur de toutes infos
Revenir en haut Aller en bas
clancy69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clancy69


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/02/2007

Qui possède une Norinco JW21 ? Empty
MessageSujet: houla   Qui possède une Norinco JW21 ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:44

salut!! il y a un ami de travail qui en a une!!!! elle est simple et facile a demonté. pour la finition elle est aleatoire!!! de bonne a catastrophique. moi meme j'ai la jw25a et c est pareil. un conseille si tu peus essaye la avant.et rappel pour les armes aussi je crois que tu a une semaine pour te retracté.
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



Qui possède une Norinco JW21 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une Norinco JW21 ?   Qui possède une Norinco JW21 ? EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:21

merci clacncy 69! :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède une Norinco JW21 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une Norinco JW21 ?   Qui possède une Norinco JW21 ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:01

j'en ai eu une , sympa un peu mais vite changée pour une belle marlin à la finition et la précision d'un autre monde !!


vise plutot une bonne occaz du style winch 9422 , marlin 39a , Browning Bl22 voir meme erma , c'est tout de meme des carabines plus sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

Qui possède une Norinco JW21 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une Norinco JW21 ?   Qui possède une Norinco JW21 ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 5:34

Moi j'ai un JW21 et JW25

Effectivement, la contruction des ces armes est assez aléatoire alors avant d'acheter, bien regarder l'arme... Et si possible, l'essayer!

C'est une arme assez chouette malgré tout je trouve!
C'est le meilleur moyer de se faire plaisir et de posseder un bel objet sans y perdre sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui possède une Norinco JW21 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède une Norinco JW21 ?   Qui possède une Norinco JW21 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède une Norinco JW21 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour une JW21 B ...
» /!\ Norinco JW21 /!\
» Norinco JW21
» Probleme sur ma Norinco Jw21
» Carabine a levier de sous garde ou norinco JW21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: