| Puissance Gamo coyote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1886 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Puissance Gamo coyote Jeu 8 Déc 2016 - 7:18 | |
| Bonjour .je lis beaucoup sur l'augmentation de la puissance des Pcp mais moi je pensais la diminuer . Ma Gamo en"40j" me donne une trentaine de plombs à plaine charge et je voudrais gagner en autonomie . Est il possible de diminuer la puissance ? Merci | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Puissance Gamo coyote Jeu 8 Déc 2016 - 8:09 | |
| Tu peux essayer de détendre un peu le ressort de marteau mais pas sur que cela ne nuise pas a la regularite des tirs. Le plus sur serait de remplacer le port de transfert FAC par un plus étroit. | |
|
| |
dangue Régulier
Nombre de messages : 270 Age : 68 Localisation : rhone alpes -- VALENCE Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: Puissance Gamo coyote Jeu 8 Déc 2016 - 9:38 | |
| Comme dit ROMEO, un port de transfert à 2.5 mm et 5 tour de vis de compression du ressort de marteau, tu auras environ 20/24 joules.. | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: Puissance Gamo coyote Jeu 8 Déc 2016 - 12:23 | |
| il y a une bien meilleure option.
garder ton port FAC, mettre un régulateur calé à 100 bars, et dévisser la contrainte du ressort de marteau au maxi. et tu auras environ 80 tirs parfaitement régulés à 20j. et si tu veux plus de puissance, il te suffira de visser la contrainte du ressort (tu pourras aller jusqu'aux environ de 35/38j, mais moins de tirs, puisque plus d'air pour propulser chaque plomb). | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Puissance Gamo coyote Jeu 8 Déc 2016 - 12:29 | |
| - rick dangerous a écrit:
- il y a une bien meilleure option.
garder ton port FAC, mettre un régulateur calé à 100 bars, et dévisser la contrainte du ressort de marteau au maxi. et tu auras environ 80 tirs parfaitement régulés à 20j. et si tu veux plus de puissance, il te suffira de visser la contrainte du ressort (tu pourras aller jusqu'aux environ de 35/38j, mais moins de tirs, puisque plus d'air pour propulser chaque plomb). Tu es sur, parce que le régulateur va diminuer le volume du réservoir qui n'est déjà pas très grand | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: Puissance Gamo coyote Jeu 8 Déc 2016 - 15:57 | |
| pour gagner en autonomie, il n'y a pas 36 solutions. diminuer la puissance, augmenter la régularité, améliorer l'efficacité...
vlad avait travaillé sur une buccaneer (je me suis servi de ses photos pour démonter la mienne sans faire d'erreur). il a réussi à en tirer 70 coups régulés à 35j après optimisation (régulation + valve). | |
|
| |
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1886 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Puissance Gamo coyote Jeu 8 Déc 2016 - 17:39 | |
| Bonjour à tous . Merci beaucoup pour tout c'est bon conseil. C'est pas évident à transformer cette carabine,je suis un peut bricoleur mais là je ne me sentirais pas capable. En plus de ça , j'ai lu un ancien commentaire fait par un membre expérimenté du forum que sur la Gamo il avait eu des problèmes après la pose d'un régulateur ( je ne retrouve plus son nom). Trop pointu pour moi ,elle restera comme ça . Encore merci à tous | |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Puissance Gamo coyote Jeu 8 Déc 2016 - 23:05 | |
| Il faudrait demander à Haut de se cloner. Comme ça on en aurait un aussi en Belgique. Non, sans blague, je pense que ça vaut vraiment la peine de réguler... Quitte à envoyer à Haut si tu ne trouves pas un "champion" du bricolage pcp près de chez nous... | |
|
| |
Poussin Pilier
| Sujet: Re: Puissance Gamo coyote Ven 9 Déc 2016 - 6:00 | |
| Bonjour. Oui c'est lui haut 2007. Tu la dit , un clone serait le bien venu en Belgique . En tout cas dans mon coin (Hamoir -Durbuy ) Nada rien tout seul comme un grand . ' Mais j'ai vu que ce monsieur a mis des photos pour la régulation . J'ouvre l'œil smil067 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puissance Gamo coyote | |
| |
|
| |
| Puissance Gamo coyote | |
|