deneyer Intermédiaire
Nombre de messages : 82 Age : 62 Localisation : Marche en Famenne ( Belgique) Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: plombs pour stoeger x20S2 Jeu 08 Déc 2016, 20:41 | |
| Bonsoir quelqu'un pourrait il me dire dans les membres Belges ou autres si ses possible de commander ou acheter sur place les plombs que je vais vous énumérer ci-apres dans une armurerie Belge . PLOMBS entre 0.60 et 0.70 gramme à tète dôme ex: jsb exact heavy ou h & n bracuda On ma conseillé ses plombs pour ma Stoeger x20S2 en 19,9 joules On ma renseigné d'autre fournisseurs autre que la belgique MUDILAR OLGA SCHNEIDER Mais il faut créer un compte qui n'est pas facile a faire suis pas polyglotte hélas et les frais de port sont cher pour une commande de 2 boites Je vous remercie d'avance | |
|
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4328 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: plombs pour stoeger x20S2 Ven 09 Déc 2016, 17:31 | |
| Salut deneyer, Pour mundilar il me semble qu'on a une présentation du site en français, et ils communiquent parfaitement en anglais. Pour des plombs à bon prix et en français, voir aussi chez armurerie gilles. Je doute que tu trouves un site rentable pour deux boites Je ne sais pas combien de joules fait en réalité ta carabine. Si pas trop près de 20, et encore, tu peux essayer pour pas cher une boite de Stoeger x-field= des H&N field target trophy au calibrage moins précis, poids 0.56g. PS: quelle drole d'idée cette carabine (au look sympa et sans visée ouverte), on en dit tant de bien. On aimerait savoir si elle tire droit.
Dernière édition par casecaillou le Dim 11 Déc 2016, 18:45, édité 1 fois | |
|
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1885 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: plombs pour stoeger x20S2 Ven 09 Déc 2016, 18:31 | |
| Bonjour. Dommage ,j'ai commandé 6boites la semaine dernière chez Mudilar ,on aurais peut être pu grouper. La boîte à moins de la moitié du prix que dans mon coin ( Hamoir ) ça vaut la peine . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plombs pour stoeger x20S2 | |
| |
|