| Dîtes-moi du bien de Weihrauch ! | |
|
+14Lothringer Bruno27 rick dangerous galaad86 frederic feve Franck wadcutter J1 Poussin dyn11 mantua lagad crusoe Daniel Jackson 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mantua Régulier
Nombre de messages : 262 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Dîtes-moi du bien de Weihrauch ! Mar 20 Déc 2016 - 19:31 | |
| Daniel, Je crois bien que tu t'es trompė : de carabine de calibre de puissance.... de type de propulsion ! d'usage
bref passes un permis de chasse ou prends une licence !
tu seras plus heureux.
| |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Dîtes-moi du bien de Weihrauch ! Mar 20 Déc 2016 - 19:48 | |
| quand on sait tirer, la seule chose qu'il reste quand on change d'arme, c'est de s'adapter à l'arme.
c'est pour ca qu'on apprend les bases avec des AC à 10m. | |
|
| |
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1885 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Dîtes-moi du bien de Weihrauch ! Mar 20 Déc 2016 - 20:02 | |
| Bonsoir. Très constructif la conversation smil067 | |
|
| |
Daniel Jackson Nouveau Membre
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Base militaire de Cheyenne Moutain Date d'inscription : 17/08/2016
| Sujet: Re: Dîtes-moi du bien de Weihrauch ! Mar 20 Déc 2016 - 20:03 | |
| - mantua a écrit:
- Daniel,
Je crois bien que tu t'es trompė : de carabine de calibre de puissance.... de type de propulsion ! d'usage
tu seras plus heureux.
Non mais c'est pour commencer. Et ouais, je me suis inscrit en club de tir pour l'année qui vient. Avec tout ces attentats, ça peut toujours servir... | |
|
| |
panpan Vieil Habitué
Nombre de messages : 518 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/10/2010
| |
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dîtes-moi du bien de Weihrauch ! Mar 20 Déc 2016 - 20:24 | |
| Avec une Weihrauch tu ne risque pas d'être déçu car sa na rien avoir avec une gamo | |
|
| |
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Dîtes-moi du bien de Weihrauch ! Mar 20 Déc 2016 - 20:35 | |
| | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7644 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Dîtes-moi du bien de Weihrauch ! Mar 20 Déc 2016 - 21:01 | |
| - Daniel Jackson a écrit:
- mantua a écrit:
- Daniel,
Je crois bien que tu t'es trompė : de carabine de calibre de puissance.... de type de propulsion ! d'usage
tu seras plus heureux.
Non mais c'est pour commencer. Et ouais, je me suis inscrit en club de tir pour l'année qui vient. Avec tout ces attentats, ça peut toujours servir... DANGER... LA PORTE EST PROCHE... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Daniel Jackson Nouveau Membre
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Base militaire de Cheyenne Moutain Date d'inscription : 17/08/2016
| Sujet: Re: Dîtes-moi du bien de Weihrauch ! Mar 20 Déc 2016 - 21:05 | |
| panpan et Dédé59, ouais les gars, on n'est pas de la même génération, vous vous avez vécu votre vie, nous les jeunes (si j'ose parler en tant que tel...) on est face à des situations différentes, on voit que les choses vont mal. Ne crois pas que je passe une licence de tir pour être armé comme Rambo et faire un carnage à la Columbine, non, c'est pour se protéger. Quand tu vois qu'avec même des militaires partout dans les villes y'a quand même des attentats, tu te dis bien que t'as rien à attendre de ces incompétents, voilà, c'est tout. Alors pour protéger ta famille, sois tu portes un peu tes attributs masculins et tu commences à t'armer, sois tu as de l'espoir dans la police qui viendra te sauver des vilains terroristes, et on voit bien comment ils font du bon boulot... Non mais voilà, sans déconner, l'autre jour chez l'armurier, j'ai vu un jeune couple de mon âge se renseigner pour avoir un fusil pour la défense personnelle, et ils ont fait les démarches pour avoir un permis de chasse juste pour ça. Idem l'autre jour, des jeunes de 18-20 ans dans une autre armurerie près de chez moi, ils se renseignaient pour savoir comment obtenir ne serait-ce qu'une carabine de chasse... Voilà, il faut ouvrir les yeux, les attentats et tout, ça n'arrive pas qu'aux autres. Mieux vaut prévenir que guérir. Je sais pas vous, mais moi j'ai pas envie de voir ma copine se faire rouler dessus par un 36 tonnes ou se faire mitrailler par Abdel-Aziz qui fait son djihad... EDIT : Frédéric FEVE, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas parler de ça ? | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7644 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Dîtes-moi du bien de Weihrauch ! Mar 20 Déc 2016 - 21:12 | |
| Hé ben voilà. L'affaire est close. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dîtes-moi du bien de Weihrauch ! | |
| |
|
| |
| Dîtes-moi du bien de Weihrauch ! | |
|