| distance de "sécurité" | |
|
+7hips varadero91 rick dangerous casecaillou J1 Nathanielcrasset Green Fox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: distance de "sécurité" Dim 15 Jan 2017, 02:20 | |
| Merci pour l'invitation 😉 Personnellement, vu tes capacités en bricolage, j'opterais pour un backstop "en dur" qui permet en outre de récupérer la plupart des plombs. Tu peux certainement imaginer d'adapter ça au super portique que tu as créé. Moi j'ai opté pour un système à plusieurs couches: grosse dalle caoutchouc 2cm qui ralenti le plomb et au fond, un caoutchouc tissé (bande de transport machine de chantier) vissé sur mon fond en bois. Entre les 2, de vieux essuis en boule. | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: distance de "sécurité" Dim 15 Jan 2017, 04:36 | |
| disons que le "coup du drap" permet de tester et tirer sans attendre.
un "piège à balles" plus standard (lames d'acier horizontales inclinées vers le bas avec base en sable) a une (très, très) longue durée de vie. | |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: distance de "sécurité" Dim 15 Jan 2017, 09:26 | |
| Oui, ce n'était pas une critique du drap et c'est vrai que ça doit être pratique (et très vite mis en oeuvre). Mais on ne laisse pas ça en permanence, je suppose. Ce n'est pas très esthétique et avec le vent, la pluie... on a intérêt à le retirer à la fin de chaque séance. Et au vu du bricolage table-portique, je suis sûr que notre ami trouvera une solution pour finaliser son pas de tir et le sécuriser. | |
|
| |
Angelo82 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 415 Age : 64 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: distance de "sécurité" Dim 15 Jan 2017, 10:58 | |
| Après ça dépend s'il aime dormir avec des draps troués | |
|
| |
Green Fox Nouveau Membre
Nombre de messages : 48 Age : 55 Localisation : Belgique (province de Liège) Date d'inscription : 04/12/2016
| |
| |
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1886 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
| |
| |
guitarjoe60 Pilier
Nombre de messages : 1345 Age : 60 Localisation : compiegne Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: distance de "sécurité" Dim 15 Jan 2017, 12:57 | |
| Bonjour Un empilage de parpaings pourrais faire l'affaire pas besoin de ciment juste posés. Les plombs irons se coller dedans, C'est ce que j'ai chez moi pour du 10 mètres j'ai un mur et les plombs s'encastrent dans le parpaing. Par contre pas bon quand c'est des billes d'acier car la ça rebondi et ça peut aller loin, cas d'école: une bille d'acier a rebondi une fois sur le mur elle a fait un impact sur le bâtiment en tôle de ma voisine juste derrière moi de l'autre coté du grillage, la distance est de 13 à 14 mètres. C'est un petit bâtiment en tôle type cabanon vert, l'impact est impressionnant un beau creux. J'ai placé un grand coussin en mousse épaisse récupéré sur un vieux canapé qui partait à la déchetterie, depuis plus de problèmes. Ma voisine ne le sais pas, oups. joe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: distance de "sécurité" | |
| |
|
| |
| distance de "sécurité" | |
|