Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Salut !
+9
John
alexgum
cheep
marceau
Blackbird
Lepigeon
Satanduparadis
pascal
Winterdawn
13 participants
Page 1 sur 1
Salut !
Bonjour à tous !
Voilà, je suis le dernier p'tit nouveau sur le forum, que je suis bien content d'avoir découvert ! Les forums sur les armes à air comprimé, ça ne court pas le net...
Pour info, je tire à air comprimé depuis très longtemps... mais très très rarement ! J'ai une diana "air king" 48/52 en 4.5mm et une BSA supersport "silent" en 6.35mm.
J'aurai sans doute besoin de vos conseils éclairés avant longtemps, alors à bientôt !
Fred.
Voilà, je suis le dernier p'tit nouveau sur le forum, que je suis bien content d'avoir découvert ! Les forums sur les armes à air comprimé, ça ne court pas le net...
Pour info, je tire à air comprimé depuis très longtemps... mais très très rarement ! J'ai une diana "air king" 48/52 en 4.5mm et une BSA supersport "silent" en 6.35mm.
J'aurai sans doute besoin de vos conseils éclairés avant longtemps, alors à bientôt !
Fred.
Re: Salut !
T'es déjà bien équipé!
smil068
smil068
et
Satanduparadis- Pilier
-
marceau- Modérateur
-
salut et bienvenue smil067
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Bienvenue!
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
C'est vrai que t'as déja tout ce qu'il faut! Faut t'y mettre mon gars! Le plus dur est de sortir l'arme de la malette et de poser la cible. Après ça va tout seul.
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1
La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Rudy- Modérateur
-
Merci à tous pour votre accueil !
Concernant mon matériel, eh bien je crois que je vais avoir plaisir à le redécouvrir, surtout la BSA ! Mais un bon nettoyage s'impose... Je planche également sur des améliorations (cf topic)
A plus !
Concernant mon matériel, eh bien je crois que je vais avoir plaisir à le redécouvrir, surtout la BSA ! Mais un bon nettoyage s'impose... Je planche également sur des améliorations (cf topic)
A plus !
Sois le bienvenu parmis nous.
Juste une remarque le seule modèle "Airking" de chez Diana est le modèle 54.
Sinon il y a la 48, la 52 et la 52 Luxus.
Juste une remarque le seule modèle "Airking" de chez Diana est le modèle 54.
Sinon il y a la 48, la 52 et la 52 Luxus.
Admin- Pilier
-
Hunter- Pilier
-
-----> David :
Pour ma Diana, je l'ai achetée il y a une dizaine d'années chez Décathlon (!) et il me semble qu'à l'époque, leur prospectus l'appelait Airking. Mais je peux me tromper, à moins que ce ne soit eux...
Je ne me souviens plus quel modèle ils annonçaient, mais je sais que la vitesse initiale annoncée est de 320m/s et que la carabine fait plus de 4kg. Par ailleurs, on peut lire dessus : Diana et en dessous : Mod 48/52.
Voilà.
Pour ma Diana, je l'ai achetée il y a une dizaine d'années chez Décathlon (!) et il me semble qu'à l'époque, leur prospectus l'appelait Airking. Mais je peux me tromper, à moins que ce ne soit eux...
Je ne me souviens plus quel modèle ils annonçaient, mais je sais que la vitesse initiale annoncée est de 320m/s et que la carabine fait plus de 4kg. Par ailleurs, on peut lire dessus : Diana et en dessous : Mod 48/52.
Voilà.
qu'en on est nouveau on doit pas avoir autant de matos ! mais nous le faire découvrir peu à peu pour nous emerveiller ! Soit le
Invité- Invité
LOL, merci Toftof.
Bon ben je vais essayer de prendre quelques photos, comme ça vous pourrez peut-être me dire de quel modèle il s'agit précisément !!
smil067
Bon ben je vais essayer de prendre quelques photos, comme ça vous pourrez peut-être me dire de quel modèle il s'agit précisément !!
smil067
Bon, voilà les photos... en espèrant que vous puissiez les voir...
http://www.dropshots.com/photos/288528/20070508/b_155938.jpg
http://www.dropshots.com/photos/288528/20070508/b_160031.jpg
http://www.dropshots.com/photos/288528/20070508/r90_b_160155.jpg
Edit : on dirait que ça marche !
A plus !
http://www.dropshots.com/photos/288528/20070508/b_155938.jpg
http://www.dropshots.com/photos/288528/20070508/b_160031.jpg
http://www.dropshots.com/photos/288528/20070508/r90_b_160155.jpg
Edit : on dirait que ça marche !
A plus !
Shura- Parrain
-