| Question sur les Colt Python de Umarex | |
|
|
Quelle taille de canon préférez-vous ? | Le 4 pouces est plus joli | | 100% | [ 12 ] | Le 2,5 pouces est plus joli | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tigel Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Question sur les Colt Python de Umarex Lun 26 Déc 2016, 21:29 | |
| Salut à tous ! J'ai décidé de m'offrir un colt python de chez Umarex en BB acier 4,5mm Cependant j'hésite entre le modèle 4 pouces et le modèle 2,5 pouces, tant pour l'esthétique que pour les performances. Est-ce qu'il y a une différence relativement prononcée de puissance et/ou de précision entre ces deux tailles de canon ? C'est surtout pour faire du pliking alors tant que ça transperce une boîte de conserve, c'est nickel ! Sur ce, vous serez aimables de répondre à mon petit sondage ! :p Merci ! | |
|
| |
abyao Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 492 Age : 53 Localisation : castelmaure Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: Question sur les Colt Python de Umarex Mar 27 Déc 2016, 12:30 | |
| Coucou, j ai le 6" et je rigole bien avec pour 58€. http://www.armurerie-auxerre.com/colt-python-357-6-noir-umarex-calibre-4-5 | |
|
| |
tigel Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Question sur les Colt Python de Umarex Mar 27 Déc 2016, 12:35 | |
| Je l'avais aussi mais je l'ai revendu, je trouve que ce long canon est disproportionné, c'est pas mon trip le 6 pouces.
Quitte à prendre un canon long, autant y aller jusqu'au bout et là je préférerais un 8 pouces :-)
Mais là mon choix se portera soit sur le 4 soit sur le 2,5 | |
|
| |
Lemjul Régulier
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: Question sur les Colt Python de Umarex Mer 28 Déc 2016, 14:03 | |
| Franchement, il me fait de l'oeil depuis quelques temps. A ce prix là avec une confection en métal (à la différence du modèle Diabolo, en plastique), ça ne peux qu'être sympa. J'ai eu en son temps le 4" en airsoft, dans un holster et niveau maniabilité, très bien. Le 2"5 niveau look, j'aime pas trop... précision et puissance, ça doit être limite. Mais pratique à mettre dans une jartelle Après, c'est du BBs, quitte à ne pas chercher la précision, prends celui que tu aimes d'un point de vue esthétique. | |
|
| |
lan200 Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/11/2015
| Sujet: Re: Question sur les Colt Python de Umarex Mer 28 Déc 2016, 16:02 | |
| bonjour, je possède la version 2,5'', la poignée est un peu grosse pour une bonne prise en main (la poignée du DAN WESSON est beaucoup mieux), la précision pour le tir sur cible n'est pas terrible mais ce n'est pas le but que tu recherche, mais mon plus gros souci avec est un problème de fuite interne que je ne sais pas résoudre alors que je n'ai jamais de problème avec mon DAN WESSON. | |
|
| |
tigel Nouveau Membre
| Sujet: Re: Question sur les Colt Python de Umarex Mer 28 Déc 2016, 18:34 | |
| Merci pour vos réponses ! :)
Lan2000 essaye l'huile de silicone sur le joint qui assure l'étanchéité de la capsule (dans la poignée) une petite dose ça devrait combler la fuite. Ne met surtout pas d'autre huile, ça endommagera ton joint ! (l'huile minérale, c'est à dire l'huile de "bricolage" pour huiler les vieux machins rouillés, les portes, etc.. ça lui fera rien mais l'huile à base de pétrole style vaseline, c'est très mauvais, ça va le ronger) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les Colt Python de Umarex | |
| |
|
| |
| Question sur les Colt Python de Umarex | |
|