Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
location de carabine
Page 1 sur 1
location de carabine
bonsoir , ne sachant pas ou poster , je me permet de le faire ici
je ne verrais aucun inconvénient d être déplacer par un modo
voila mon défunt père possédait plusieurs carabine , comme je devais payer a l époque 80 euros par armes et par année , j ai décidé de les détruire moi même , n ayant aucune confiance a la police ( agrandir leur propre collection )
ceci n est pas le sujet du topic
voila , il me reste un bon stock de munitions , j ai été voir chez mon armurier et il ne peut les reprendre , trop de formalité et risque d avoir vus les contrôle de gros problème et moi de même
ma question est simple , je suis belge ( région Philippeville) peut on louer des armes dans des stand de tir , tels que pour
munitions 22 lr
munitions 30.30
munitions 44.40
merci aux patriotes pour leurs réponses
je ne verrais aucun inconvénient d être déplacer par un modo
voila mon défunt père possédait plusieurs carabine , comme je devais payer a l époque 80 euros par armes et par année , j ai décidé de les détruire moi même , n ayant aucune confiance a la police ( agrandir leur propre collection )
ceci n est pas le sujet du topic
voila , il me reste un bon stock de munitions , j ai été voir chez mon armurier et il ne peut les reprendre , trop de formalité et risque d avoir vus les contrôle de gros problème et moi de même
ma question est simple , je suis belge ( région Philippeville) peut on louer des armes dans des stand de tir , tels que pour
munitions 22 lr
munitions 30.30
munitions 44.40
merci aux patriotes pour leurs réponses
arkonbuck- Intermédiaire
-