Premier Pistolet : Besoin de vous Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Premier Pistolet : Besoin de vous

+6
Haybzee08
dam69
abyao
Lemjul
vouvinch
Xpoz
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par Xpoz Mer 4 Jan 2017 - 13:30

Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau sur le forum mais aussi en tir puisque j'ai commandé ma toute première carabine AC ce week-end, j'atens toujours son arrivée à la maison

Une black ops sniper tactital avec le nitro piston


Sauf que, en arpantant le forum de fond en comble, j'ai eu un coup de coeur pour deux pistolet, ou devrais-je dire, 2 Revolver,

Vous les voyez venir puisque vous les connaissez sans doutes tout les deux :

- Dan Wesson 715 Diabolo
- S&W 586 6"

Deux magnifiques répliques

Sauf que voilà, je n'arrive pas à me decider, ce sera mon prochain achat de Fin Janvier pour me faire plaisir et j'ai lu plusieurs choses

715 pour la Puissance / Pickling
586 pour la précision

Grosso modo est-ce que je me trompe ?

Je recherche aussi celui avec les meilleures sensations / Bruit le plus sympa / et avec lequel je peux m'amuser entre 8 et 12 mètres

Concernant le budget nécessaire, a combien dois-je m'attendre ? Entre les capsules de CO2 et les plombs sachant que :
715 = 90 plombs avant de changer la capsule
585 = 50 environ

Le 715 a une super offre sur Sodeco c'est pour cela que ça me fait pencher en sa faveur quand on regarde que le 586 est à 200€ sans rien Premier Pistolet : Besoin de vous Wall


Merci beaucoup !!!

_________________
Néophyte dans le monde de la Carabine AC : Prêt à faire ses preuves Premier Pistolet : Besoin de vous 0trampol
Xpoz
Xpoz
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par vouvinch Mer 4 Jan 2017 - 16:01

Je peux te parler du DW 715 diabolo, puisque je l'ai depuis quelques jours.

Déjà, concernant l'autonomie, je dirais plus entre 60 et 70.
Question réalisme, c'est bluffant! je tire des fois avec un 357 en club. On a ici l'impression d'avoir un vrai en main.
La finition est irréprochable.
Le bruit claque bien!
Concernant la précision, j'en suis très satisfait avec des plombs plats en 0.48g geco. Testé à 10 mètres, on arrive à faire de beaux groupement.
Cependant, ce DW715 n'est clairement pas fait pour le plinking, mais taillé pour la précision en simple action.
Et puis, c'est un plaisir de charger le barillet avec les douilles préalablement chargées avec les plombs. Je te conseille d'en prendre en plus, parce que je ne suis pas trop chaud pour mettre les plombs avec les douilles dans le barillet. Cela applique une force sur barillet et pourrait endommager la mécanique à moyen ou long terme.

Un petit défaut lorsqu'il est neuf, c'est l'enclenchement du barillet, le loqué se referme mal. Chose qui s'arrange après une dizaine de barillets.

avatar
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par Xpoz Mer 4 Jan 2017 - 16:07

Je te remercie de ton avis Vouvinch !

Je vais attendre d'avoir ici les avis de possesseurs de 586 pour me décider à la fin car la décision est quand même dur haha

Même si je pense plus opter pour quelque chose qui entre guillemet "dégomme ce que je vise" tel un 357 et pas simplement faire des bons scores sur une cible
Xpoz
Xpoz
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par Lemjul Mer 4 Jan 2017 - 16:44

J'ai le DW 6", j'ai pris l'ancienne version pour l'equipement possible via picatinny fourni de base.

Niveau réalisme, c'est clair que ca le fait. Pour le tir, je n'ai que cette expérience. 6-7m dans la cave, sur cible taille réduite et avec red dot, on groupe franchement bien et sans difficulté debout sans appui.

Le SW a, apparemment, une précision supérieur. Mais niveau look et réalisme, c'est un cran (gros cran) en dessous selon moi.

L'inconvénient du DW, ancien surtout, c'est le chargement. Le nouveau (dont les douilles sont compatibles avec l'ancien d'apres certains vendeurs) se charge plus facile (comme un canon d'AC)

Je conseille aussi vivement les 6 douilles de + (au minimum)
Lemjul
Lemjul
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par Lemjul Mer 4 Jan 2017 - 16:47

Xpoz a écrit:Même si je pense plus opter pour quelque chose qui entre guillemet "dégomme ce que je vise" tel un 357 et pas simplement faire des bons scores sur une cible

J'envisagerais alors l'achat d'un Colt Python BB's précision semblable au SW, réalisme à la DW et un prix défiant tout concurrence.

Voir chez Armurerie Auxerre à 58 €

(Attention, la version diabolo existe mais est en plastique)

J'hésite a me faire plaisir et le prendre en plus de mon DW.
Lemjul
Lemjul
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par abyao Mer 4 Jan 2017 - 17:17

Pour le python Fonce pour le prix faut pas hesiter.

J ai aussi le 715 que j ai préféré au 586 pour le réalisme sme. Le barillet fait tâche mais c est un super flingue, a l occase je le prendrai
abyao
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par Xpoz Mer 4 Jan 2017 - 20:32

Lemjul a écrit:
Xpoz a écrit:Même si je pense plus opter pour quelque chose qui entre guillemet "dégomme ce que je vise" tel un 357 et pas simplement faire des bons scores sur une cible

J'envisagerais alors l'achat d'un Colt Python BB's précision semblable au SW, réalisme à la DW et un prix défiant tout concurrence.

Voir chez Armurerie Auxerre à 58 €

(Attention, la version diabolo existe mais est en plastique)

J'hésite a me faire plaisir et le prendre en plus de mon DW.

Merci pour vos messages, je viens de voir celui que tu proposes le Colt Python et Premier Pistolet : Besoin de vous 0trampol quel tarif et quelle gueule !

NIveau performance ça donne quoi ? Pourquoi me le conseilles tu quand j'ai annoncé vouloir "dégommer" ?

Xpoz
Xpoz
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par Lemjul Mer 4 Jan 2017 - 20:50

Niveau perf, il est annoncé à 2,1 j contre 3 pour le DW diabolo. Équivalant BB's et Diabolo? Je ne sais pas...

Je l'ai proposé parce qu'il est en BB's (billes d'acier, canon lisse) moins précis que le diabolo, mais le flingue en BB's est côté comme plus précis (4/5) que le DW diabolo (3/5) par AA.

Jamais testé du BB's donc j'oeux pas t'informer sur la précision, mais je crois savoir que les billes dégomment pas mal en plinking (le plomb s'ecrase, les billes pas ou moins)
Lemjul
Lemjul
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par Xpoz Mer 4 Jan 2017 - 20:57

Merci alors de ta proposition je vais essayer de me renseigner dessus et puis prochain achat !
Xpoz
Xpoz
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par dam69 Mer 4 Jan 2017 - 21:52

le colt python est pas mal pour le prix
tu peut tirer des billes ou des diabolos si tu prends des douilles qui vont bien
https://www.forum-airguns.com/t66895p150-umarex-colt-python-357
dam69
dam69
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : rhone
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par Xpoz Mer 4 Jan 2017 - 22:07

Roh la vache il à l'air juste ouf ! Je pense craquer, pour 58 € c'est vraiment pas grand chose !

J'hésite entre ça ou économiser pour un 715 /586 ...
Xpoz
Xpoz
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par Haybzee08 Mer 4 Jan 2017 - 22:44

Xpoz a écrit:Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau sur le forum mais aussi en tir puisque j'ai commandé ma toute première carabine AC ce week-end, j'atens toujours son arrivée à la maison

Une black ops sniper tactital avec le nitro piston


Sauf que, en arpantant le forum de fond en comble, j'ai eu un coup de coeur pour deux pistolet, ou devrais-je dire, 2 Revolver,

Vous les voyez venir puisque vous les connaissez sans doutes tout les deux :

- Dan Wesson 715 Diabolo
- S&W 586 6"

Deux magnifiques répliques

Sauf que voilà, je n'arrive pas à me decider, ce sera mon prochain achat de Fin Janvier pour me faire plaisir et j'ai lu plusieurs choses

715 pour la Puissance / Pickling
586 pour la précision

Grosso modo est-ce que je me trompe ?

Je recherche aussi celui avec les meilleures sensations / Bruit le plus sympa / et avec lequel je peux m'amuser entre 8 et 12 mètres

Concernant le budget nécessaire, a combien dois-je m'attendre ? Entre les capsules de CO2 et les plombs sachant que :
715 = 90 plombs avant de changer la capsule
585 = 50 environ

Le 715 a une super offre sur Sodeco c'est pour cela que ça me fait pencher en sa faveur quand on regarde que le 586 est à 200€ sans rien Premier Pistolet : Besoin de vous Wall


Merci beaucoup !!!

_________________
Néophyte dans le monde de la Carabine AC : Prêt à faire ses preuves Premier Pistolet : Besoin de vous 0trampol


Salut ,

un conseil évite Sodeco il font des réducs mais leurs prix sont plus élever... c'est des c****** quand tu est emmerder avec tes achats et le service après vente te raccroche limite au nez...

Donc essaye de voir ailleur meme si ya 5 ou 10e de plus tu sera trankil.

bon choix si tu prend le 715 je ne l'ai pas mais je l'ai deja eu dans les pattes et c'est du bon matos ( grâce a sodeco j'ai meme eu la chance de le voir 3 fois mais c'étais pas tjr ca :p demande a Simca il pourra te confirmé ce que je te dit ;) )

bonne continuation, amicalement Tintin.
Haybzee08
Haybzee08
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par Xpoz Mer 4 Jan 2017 - 23:09

Haybzee08 a écrit:
Xpoz a écrit:Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau sur le forum mais aussi en tir puisque j'ai commandé ma toute première carabine AC ce week-end, j'atens toujours son arrivée à la maison

Une black ops sniper tactital avec le nitro piston


Sauf que, en arpantant le forum de fond en comble, j'ai eu un coup de coeur pour deux pistolet, ou devrais-je dire, 2 Revolver,

Vous les voyez venir puisque vous les connaissez sans doutes tout les deux :

- Dan Wesson 715 Diabolo
- S&W 586 6"

Deux magnifiques répliques

Sauf que voilà, je n'arrive pas à me decider, ce sera mon prochain achat de Fin Janvier pour me faire plaisir et j'ai lu plusieurs choses

715 pour la Puissance / Pickling
586 pour la précision

Grosso modo est-ce que je me trompe ?

Je recherche aussi celui avec les meilleures sensations / Bruit le plus sympa / et avec lequel je peux m'amuser entre 8 et 12 mètres

Concernant le budget nécessaire, a combien dois-je m'attendre ? Entre les capsules de CO2 et les plombs sachant que :
715 = 90 plombs avant de changer la capsule
585 = 50 environ

Le 715 a une super offre sur Sodeco c'est pour cela que ça me fait pencher en sa faveur quand on regarde que le 586 est à 200€ sans rien Premier Pistolet : Besoin de vous Wall


Merci beaucoup !!!

_________________
Néophyte dans le monde de la Carabine AC : Prêt à faire ses preuves Premier Pistolet : Besoin de vous 0trampol


Salut ,

un conseil évite Sodeco il font des réducs mais leurs prix sont plus élever... c'est des c****** quand tu est emmerder avec tes achats et le service après vente te raccroche limite au nez...

Donc essaye de voir ailleur meme si ya 5 ou 10e de plus tu sera trankil.

bon choix si tu prend le 715 je ne l'ai pas mais je l'ai deja eu dans les pattes et c'est du bon matos ( grâce a sodeco j'ai meme eu la chance de le voir 3 fois mais c'étais pas tjr ca :p demande a Simca il pourra te confirmé ce que je te dit ;)  )

bonne continuation, amicalement Tintin.


Merci, ba écoute je vais réfléchir et essayer de voir ce que je fais, si je me laisse tenter par la 357 ou si j'économise
Xpoz
Xpoz
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par abyao Jeu 5 Jan 2017 - 6:39

Juste un dernier truc, quand tu dis que tu veux un truc pour dégommer tu parles de quoi ?
saches que pour le 715 ou le python tu n'as que 6 coups, ca va vite et tu es obligé de recharger plus souvent, à la longue tu restes "frustré" sur la durée du défoulement contrairement à d'autres qui sont équipés de chargeurs 18 coups comme :
Beretta 92A1 ou Swiss Arms P1911  <-- que j'adore :)
abyao
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par Xpoz Jeu 5 Jan 2017 - 7:54

abyao a écrit:Juste un dernier truc, quand tu dis que tu veux un truc pour dégommer tu parles de quoi ?
saches que pour le 715 ou le python tu n'as que 6 coups, ca va vite et tu es obligé de recharger plus souvent, à la longue tu restes "frustré" sur la durée du défoulement contrairement à d'autres qui sont équipés de chargeurs 18 coups comme :
 <-- que j'adore :)

Enfaite de ce que j'ai pu comprendre, les revolvers et autres pistolets CO2 sont avant tout fait pour des tirs aux environs des 7-10 mètres pour réussir à être préçis,

Et ce que je recherche dans ce genre d'investissement c'est deja d'une part, le côté réaliste comme un Dan 715 / 586 / PT88 ou encore ici le 357

Mais aussi quelque chose qui a de la puissance et qui peut me donner satisfaction à percer des objets à ces distances là, canette, carton, bouteille et j'en passe :D smil 85
Xpoz
Xpoz
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par abyao Jeu 5 Jan 2017 - 9:42

comme dit plus haut pour fracasser je préfere des billes et pour cible  des diabolos.
prends toi le python et le swiss arm (hyper  realiste ,tu auras un excellent compromis pour commencer).
abyao
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par Xpoz Jeu 5 Jan 2017 - 9:53

Hum j'avoue que je ne suis pas tellement fan des modèles types pistolets mis à part le CP88 Premier Pistolet : Besoin de vous Smiley13

Le magnum est-il un bon compromis car en lisant quelques avis sur le forum il y'a quelques membres qui ont eu des soucis

Niveau précision tout de même il est correct ?
Xpoz
Xpoz
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par Xpoz Jeu 5 Jan 2017 - 11:31

Je viens de voir le 357 crosman
Quelle différence avec le 357 umarex ? :D
Xpoz
Xpoz
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par abyao Jeu 5 Jan 2017 - 15:08

ah ben oui mais Cp88 t es en barillet 8 coups plombs diabolos, pas de blowback.
je l'ai je l'adore aussi :)
enfin bon j'ai l'impression que tes en vrac niveau choix Premier Pistolet : Besoin de vous 0trampol Premier Pistolet : Besoin de vous 0trampol Premier Pistolet : Besoin de vous 0trampol Premier Pistolet : Besoin de vous 0trampol
c'est pour ça que je te disais de débuter avec python et swiss arm, tu as un revolver et un pistolet pour le budget d'un 715 et en dessous d'un 586.
Après si tu te piques, les autres suivront en achats obsessionnels et compulsifs... enfin logiquement c'est ça ... smil 86 smil 86 smil 86
abyao
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par Xpoz Jeu 5 Jan 2017 - 15:34

Tu as complètement raison, je vais m'acheter le 357 !

Sur quel site me conseilles tu de le prendre ? Y'a peut être des packs sympa :D
Xpoz
Xpoz
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par vouvinch Jeu 5 Jan 2017 - 15:47

c'est clair qu'après, va falloir calmer tes pulsions d'achatde ces ptites bêtes^^. je suis encore débutant, et j'ai déjà du matériel!!! Je n'ai pas été piqué, j'ai été empalé!
avatar
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par Xpoz Jeu 5 Jan 2017 - 16:18

Tu as totalement raison haha j'ai envie de tout acheté r
Xpoz
Xpoz
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par Laurent64 Jeu 5 Jan 2017 - 16:32


http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_328&products_id=8127
Laurent64
Laurent64
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : A côté de Pau (64)
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par rick dangerous Jeu 5 Jan 2017 - 16:48

tu as aussi les annonces du forum, qui te permettent souvent de trouver du matos moins cher...
car plusieurs personnes, ici, ont tendance à acheter, tester, et faire leur choix dans leur stock.

et ils revendent alors ceux dont ils ne se servent pas.
les annonces restent tant que le matos est dispo ou pas marqué [vendu].
rick dangerous
rick dangerous
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par Xpoz Jeu 5 Jan 2017 - 18:29

[quote="Laurent64"]

Roh l'offre de fou !

Que vaut celui de swiss compare à umarex ??? Apparemment plus puissant celui de SA !


Rick : Je vais aller jeter un coup d'œil si jamais je trouve mon bonheur
Xpoz
Xpoz
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier Pistolet : Besoin de vous Empty Re: Premier Pistolet : Besoin de vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum