Hatsan BT65 et oeilleton ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Hatsan BT65 et oeilleton ?

Aller en bas

Hatsan BT65 et oeilleton ? Empty Hatsan BT65 et oeilleton ?

Message par krakula Mer 4 Jan 2017 - 15:28

Bonjour à tous!

J'ai commandé la BT65 calibre 6,35 en Espagne [Armeria Sichling à 400€ en promo] pour Noël et elle vient d'arriver. Hatsan BT65 et oeilleton ? Jump_fir

Content comme un gamin, à mon âge...
Je l'ai choisie aussi pour la visée ouverte. J'ai vraiment aimé tirer (dans le temps) à travers un œilleton et un guidon tunnel, c'est le top à mon avis.
Problème: le guidon d'origine ne semble pas être démontable. Je pourrais le garder mais je préfère de loin le tunnel.
A votre avis, est-ce-que je pourrais en adapter un juste derrière l'original en le surélevant ou est-ce une idée biscornue? Hatsan BT65 et oeilleton ? Bondage_  
Si vous avez des idées ...

Je pense aussi faire par haut2007 la superbe modif de régulation qu'il a déjà faite sur cette arme:
https://www.forum-airguns.com/t67652-les-modifications-hatsan-bt65-cal-25?highlight=bt65
Il saura peut-être comment faire.
krakula
krakula
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 71
Localisation : Singly
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum