Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 plomb geco plat pour CO2

Aller en bas 
+3
Russel
frantz
vouvinch
7 participants
AuteurMessage
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

plomb geco plat pour CO2 Empty
MessageSujet: plomb geco plat pour CO2   plomb geco plat pour CO2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 10:38

Je vous mets un lien sur les plomb geco plat en 0.46g

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/500-plombs-geco-plats-calibre-4-5-mm.html

Je trouve le rapport qualité prix très intéressant, et qui vaut du RWS basic. A 3.50 EUROS en tarif dégressif, c'est pour moi les meilleurs pour l'entrainement.

Je m'en sert pour arme C02 dans le DW715, et depuis un an dans ma QB78 pour le 10 mètres.

J'arrive à faire du beau groupement. Les plombs sont bien finis et régulier d'un plomb à un autre.



Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2474
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

plomb geco plat pour CO2 Empty
MessageSujet: Re: plomb geco plat pour CO2   plomb geco plat pour CO2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 17:20

Bonsoir Vouvinch,

si tu veux des Geco ou des Basic, je te conseille plutôt ce site : (9.90 de frais de port quel que soit la commande, et emballage ultra sécurisé ! ! !)

http://www.daum-schiesssport.de/epages/61330747.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61330747/Categories/Munition/Luftpistole

J'en avais parlé ici :

https://www.forum-airguns.com/t69925-plombs-rws-basic-line-a-prix-super-canon-chez-tobias-daum?highlight=taubias+daum
Revenir en haut Aller en bas
Russel
Intermédiaire
Intermédiaire
Russel


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 04/01/2017

plomb geco plat pour CO2 Empty
MessageSujet: Re: plomb geco plat pour CO2   plomb geco plat pour CO2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:16

Je confirme, les plombs Geco sont plutôt de bonne qualité!
Je tire régulièrement des superpoint de 0.50g en calibre 4.5.
Et j'ai d'excellents groupements.
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

plomb geco plat pour CO2 Empty
MessageSujet: Re: plomb geco plat pour CO2   plomb geco plat pour CO2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:24

J'ai commandé 8 boîtes. Pour cette quantité, c'est du kifkif en commandant sur AA
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2474
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

plomb geco plat pour CO2 Empty
MessageSujet: Re: plomb geco plat pour CO2   plomb geco plat pour CO2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 18:58

Ah oui, pour 8 boites ... pas besoin de chercher la petite bête ! plomb geco plat pour CO2 0trampol

Perso, je commande en grosse quantité, j'ai reçu il y a 2 jours de Taubias Daum 20 boites de Geco et 20 de Basic pour 116.90 euros )

soit 58 euros pour 20 boites de Geco (soit 2.90 la boite)

et 49 euros 20 boites de basic (soit 2.45 la boite)

et 9.90 euros de port

Je sais c'est une somme, mais bon, plombs moins chers par grosse quantité, et ... multiplier les petites commandes, c'est multiplier les frais de port, ... au final, je m'y retrouve. thumright

micke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

plomb geco plat pour CO2 Empty
MessageSujet: Re: plomb geco plat pour CO2   plomb geco plat pour CO2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:41

Oui, tu as raison! en fait ma commande comportait aussi d'autre choses^^.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2474
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

plomb geco plat pour CO2 Empty
MessageSujet: Re: plomb geco plat pour CO2   plomb geco plat pour CO2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:58

Reste que ce post remet en lumière des plombs que je pense excellents, Basic ou Geco, ... "What else" ! plomb geco plat pour CO2 Thumbsup

Petite info, ... les Basic sont légèrement plus calibrés que les Geco, ils sont donc un peu moins rapide, mais peuvent ainsi convenir à des armes un poil plus puissantes.
Je trouve qu'avec les Basic, mon HW45 ou ma HW30S (9.9 joules) ont un bruit plus doux qu'avec les Geco. (bruit + sec)
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 53
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

plomb geco plat pour CO2 Empty
MessageSujet: Re: plomb geco plat pour CO2   plomb geco plat pour CO2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 22:17

bonjour le site est completement en allemand il est possible d'avoir le port pour la france egalement o pour 9 euros?
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 53
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

plomb geco plat pour CO2 Empty
MessageSujet: Re: plomb geco plat pour CO2   plomb geco plat pour CO2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 22:42

vouvinch a écrit:
J'ai commandé 8 boîtes. Pour cette quantité, c'est du kifkif en commandant sur AA

bonsoir quel est ce site?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2474
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

plomb geco plat pour CO2 Empty
MessageSujet: Re: plomb geco plat pour CO2   plomb geco plat pour CO2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 0:04

durand2 a écrit:
bonjour le site est completement en allemand il est possible d'avoir le port pour la france egalement  o  pour 9 euros?


Bonsoir, oui, les frais de port sont de 9.90euros pour la France, j'ai l'impression que c'est un prix fixe.
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

plomb geco plat pour CO2 Empty
MessageSujet: Re: plomb geco plat pour CO2   plomb geco plat pour CO2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 8:29

durand2 a écrit:
vouvinch a écrit:
J'ai commandé 8 boîtes. Pour cette quantité, c'est du kifkif en commandant sur AA

bonsoir quel est ce site?

AA= ARMURERIE AUXERRE
Revenir en haut Aller en bas
saxouman
Régulier
Régulier
saxouman


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : var
Date d'inscription : 17/10/2016

plomb geco plat pour CO2 Empty
MessageSujet: Re: plomb geco plat pour CO2   plomb geco plat pour CO2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 12:14

les basics ont augmentes?ils sont a 53€ la.
j'ai deja commandé sur ce site c'est niquel.et content de ces 2 marques de plombs.
Je ne sais pas faire la difference(me semble t'il) dans mon tesro pa10.
Alors je me tate de commander les moins chers cette fois.Et je pense faire idem,en commander 40 boites(la derniere fois j'en avais pris 20 boites)
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2474
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

plomb geco plat pour CO2 Empty
MessageSujet: Re: plomb geco plat pour CO2   plomb geco plat pour CO2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 17:44

Bonsoir,

j'ai remarqué que le prix des plombs augmente sans cesse, .... les basics, mais surtout les Geco ont du prendre au moins 30% depuis 2-3 ans.

Chez Schneider, les 10 boites + 1 gratuite de Geco sont actuellement à 39.50euros,
contre 34.90 il y a 1 mois avant Noël (2016)
et 26.95 il y a 3 ans en Décembre 2013

J'ai l'impression que çà flambe ! plomb geco plat pour CO2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 53
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

plomb geco plat pour CO2 Empty
MessageSujet: Re: plomb geco plat pour CO2   plomb geco plat pour CO2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 20:02

frantz a écrit:
Bonsoir,

j'ai remarqué que le prix des plombs augmente sans cesse, .... les basics, mais surtout les Geco ont du prendre au moins 30% depuis 2-3 ans.

Chez Schneider, les 10 boites + 1 gratuite de Geco sont actuellement à 39.50euros,
contre 34.90 il y a 1 mois avant Noël (2016)
et 26.95 il y a 3 ans en Décembre 2013

J'ai l'impression que çà flambe ! plomb geco plat pour CO2 Yikes
exact pour les gecco je confirme moi aussi je me suis basé sur mes anciennes commandes et le prix à explosé de plus de 10 euros facile
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

plomb geco plat pour CO2 Empty
MessageSujet: Re: plomb geco plat pour CO2   plomb geco plat pour CO2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 20:45

j'ai surtout remarquer suivant les marques que la quantité de plombs  baisse aussi finie ( enfin presque ) les boites de 500 plomb geco plat pour CO2 2 au prorata le prix grimpe , le port ne bouge pas trop 500 ou 250 plombs smil 84 smil 84
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lemjul
Régulier
Régulier
Lemjul


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2016

plomb geco plat pour CO2 Empty
MessageSujet: Re: plomb geco plat pour CO2   plomb geco plat pour CO2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:47

J'ai entendu pas mal'de bien concernant les HN special club (7 € les 750 et classé 5/5 en précision chez AA)

Les Geco leur sont-ils comparables niveau précision? (Côtés qu'à 3/5 chez AA toujours...)
Les HN sont en rupture de stock depuis quelques temps... j'hésite a prendre des Geco à la place.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2474
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

plomb geco plat pour CO2 Empty
MessageSujet: Re: plomb geco plat pour CO2   plomb geco plat pour CO2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:56

Je pense qu'ils conviendront parfaitement à tes armes :

- Dan Wesson 6" Nicklé, diabolo - Red dot
- Colt Python 357 6" Black, BB's (en commande)
- Diana Mod 20 T01

Cependant un peu trop légers pour ta 34 ... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Lemjul
Régulier
Régulier
Lemjul


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 185
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2016

plomb geco plat pour CO2 Empty
MessageSujet: Re: plomb geco plat pour CO2   plomb geco plat pour CO2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 22:10

Merci frantz!

Pour la 34, je n'utilise que les JSB (0,57gr) et les heavy pour plus longues distances.

Les plombs plats c'est effectivement pour le DW (j'utilisais des gamo pro magnum) jusqu'ici.
Pour la Diana 20 jusque 15m je groupe pas mal avec les geco (recu une boite a l'achat de la 34 d'occase) en visée ouverte.

Dans le même ordre de prix (pas cher :D) autant prendre les meilleurs des deux (HN et geco)...

Si d'autres sont du même avis?
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 53
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

plomb geco plat pour CO2 Empty
MessageSujet: Re: plomb geco plat pour CO2   plomb geco plat pour CO2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 22:18

moi je suis satisfait des geco en 4.5 en hw50 s en 7.5 joules second ressort.. s
Revenir en haut Aller en bas
saxouman
Régulier
Régulier
saxouman


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : var
Date d'inscription : 17/10/2016

plomb geco plat pour CO2 Empty
MessageSujet: Re: plomb geco plat pour CO2   plomb geco plat pour CO2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 22:30

tout augmente.il y en a marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2474
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

plomb geco plat pour CO2 Empty
MessageSujet: Re: plomb geco plat pour CO2   plomb geco plat pour CO2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 22:35

Le problème des HN special club, c'est que leur poids varie selon ... selon, ... j'en sais rien !

En fait, j'en ai eu il y a quelques années qui pesaient 0,46g si je me rappelle bien, ... d'autres gens du fofo en avaient qui pesaient 0,53g

Ceux de Gilles faisaient 0,46g, puis 0,53g comme AR Protech, ... compliqué ! ! ! Rolling Eyes

Du coup, quand tu en achètes, difficile de savoir à l'avance quel poids feront tes HN club...

Les Geco ont eux aussi "variés" de poids et d'allure depuis quelques années, ... Boite bleue nuit /noir, plus calibrés et d'un poids2/100ème plus lourds que les boites rouges actuelles, puis 2 sortes de boites rouge, plombs Geco avec collerette sur la jupe, ... et d'autres sans ...

Il semblerait qu'actuellement, les lots de Geco se soient stabilisés et sont systématiquement les mêmes, (avec collerette) du moins, entre Schneider et Taubias Daum (de par mon expérience)

Reste que ce sont d'excellents plombs, dont les performances conviennent parfaitement pour l'entrainement de bons nombres de tireurs, et ce, même avec des armes de Match.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plomb geco plat pour CO2 Empty
MessageSujet: Re: plomb geco plat pour CO2   plomb geco plat pour CO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plomb geco plat pour CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plomb Slognac Plat VS plomb Solognac Pointu
» Les têtes des plombs....prise de tête?
» plomb 5,5 plat
» plomb Geco 4.5
» Carabine PCP et plomb plat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: